partie 33

16.6K 1.6K 8
                                    

Quand on arrive à la maison , il est 21h , je monte directement dans la chambre et m'enferme dans la douche.  Quelques minutes après ça tape à la porte , je sais que c'est lui mais je ne l'ouvre pas.  Quand il se fatigue il arrête.

J'attends un peu pour m'assurer qu'il ne soit plus dans la chambre et je sors  de la salle de bain,  mais dès que je suis sortie je le trouve assis sur le lit le regard dans le vide . Quand il remarque ma présence il se precipite vers moi mais je fais un mouvement de recul ce qui le fait s'arrêter dans son élan. 

Lui : stp écoute moi .
Moi : je veux dormir alors laisse moi passer s'il te plaît.
Lui : c'est pas ce que tu crois .
Moi : je ne crois rien le simple fait qu'elle t'est embrassée m'énerve. 
Lui : mais attends.
Moi : ne me touche pas s'il te plaît. ...Brahim.

Il sort de la chambre,  moi je vais me coucher en sachant très  bien que je n'arriverai pas à dormir. 

                           [.......]

J'étais  toujours couchée  et je n'arrivais pas à m'endormir quand la porte s'ouvre de nouveau .

Lui : je sais que tu ne dors alors lève toi s'il te plaît . Il faut qu'on parle
Moi : ...
Lui : Deah stp
Moi : quoi ?
Lui : arrête stp
Moi : arrêter quoi (en me redressant) ?
Lui : t'es froide et tu sais que je n'y suis pour rien, , c'est elle qui s'est jetée sur moi pour m'embrasser , et toi tu m'accuses d'etre fautif.
Moi : mais ça m'énerve. Pour elle te touche ? 
Lui : mais je n'en sais rien moi .
Moi : elle n'a pas le droit de toucher à ce qui m'appartient .
Lui : (sourire)
Moi : quoi ?
Lui : alors comme ça je t'appartient ?
Moi : OUI .
Lui : je ne le savais pas .
Moi : tu le sais maintenant .
Lui : écoute tu ne dois pas t'en faire.
Moi : pourquoi ?
Lui : parce que je suis avec toi pas avec elle,  et de plus elle n'en vaut pas la peine .

Il s'assoit prêt de moi et rapproche sa tête de la mienne.
Lui : tu es et tu restes la seule , personne d'autre que toi alors arrete de te prendre la tete .
Moi : mais
Lui : non non pas de mais , c'est toi ma femme et la future mère de mes enfants alors t'en fais pas. 

On échange des baisers puis on s'arrête à bout de souffle. 

Moi : désolée t'as raison .
Lui : hmm.
Moi : vraiment je suis désolée .
Lui : c'est pas grave.

Puis il recommence à m'embrasser,  le baiser se fait plus profond.  Il me soulève et m'allonge sur le lit avec delicatesse tout en restant au dessus de moi sans rompre notre baiser.🔞 

Cette nuit là , je suis passée de jeune fille à une vraie femme,  mais pas n'importe laquelle celle de Brahim Ben*** . Madame Ben***

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant