partie 36

18.6K 1.5K 2
                                    

Quelques mois plus tard...

Deah
Je suis maintenant à 8 mois de grossesse, ma vie de mère et femme au foyer va très bien. Après cinq mois de grossesse j'ai arrêté d'aller au bureau parce que Brahim voulais que je me repose. Mon ventre est hyper gros et ce n'est que le huitième mois. Je n'arrive plus à m'arrêter pendant plus de 3 minutes.

Ahmed va avoir 1 ans le mois prochain et oui ça passe vite. Mon fils est mashallah , il arrive maintenant à dire quelques mots et il a dit papa avant maman. Brahim etait hyper content .

Brahim lui il gère actuellement toutes nos deux entreprises en attendant que j'accouche et que je me rétablisse . Il a réussi à faire fusionner les entreprises et fait beaucoup de bénéfices , la dette qu'il avait a été couverte , et ça va de mieux en mieux. Et il a eu 24 ans il y'a 4 mois , eh oui mon mari prend de l'âge mais cela n'empêche il a toujours son charme.

Mes parents vont bien et ceux de Brahim aussi.
Fatima vient d'accoucher d'une petit garçon prématuré, elle a fait un deni de grossesse et Dieu merci le bébé se porte bien. Il s'appelle Waël.

Maria est partie au Canada faire une carrière dans le mannequina , elle s'est fiancée avant de partir avec un acteur nigerian .

Leila quant à elle, elle s'est fiancée avec Hassan le pote à Brahim. Ça nous a tous surpris quand on l'a su mais il s'aime et c'est l'essentiel. ils se marient dans pas longtemps.

Bref aujourd'hui, on est tous à la maison, Brahim travaille souvent à la maison c'est dernier temps .
Il était dans la chambre avec Ahmed et moi dans la cuisine entrain de faire un gâteau au chocolat. Il devait etre 13 heures.
J'ouvre le placard pour prendre la levure chimique quand le bébé me donne un coup vraiment violent . Je ferme le placard et m'assois pour encaisser. En me relevant je vois que ma robe est mouillée , je la soulève et comprends que j'ai perdu mes eaux .
Au même moment Brahim rentre dans la cuisine.

Lui : Deah où est la montre que tu m'as offerte ? Je ne la retrouve pas.....Deah qu'est ce que tu as ?
Moi : j'ai. ...j'ai perdu les eaux ahhh
Lui : tu.....tu vas accoucher ?
Moi : arrête de parler aaaahhh Brahim je vais accoucher.

Brahim
Je monte les escaliers en vitesse récupère Ahmed et le sac qu'elle a préparé , je les mets dans la voiture et aide Deah à monter aussi.

Je roule jusqu'à l'hôpital, dès que je la sors de la voiture, les infirmières accourent, après je vais prendre Ahmed et le sac puis j'appelle mes parents , ceux de Deah et nos amis ..

Après une vingtaine de minutes ils arrivent tous puis on attend ensemble dans le couloir .  Je panique tellement que je tremble, les cris de Deah me stresse tellement.  Mouctar qui l'a remarqué me prends Ahmed des bras pour que je me calme. 

Après 1 heure d'attente les infirmières sortent avec deux bébés mais elles partent en vitesse les nettoyer et le docteur se dirige vers nous.

Moi : docteur comment ils vont ?
Lui : elles vont très bien,  ce sont des jumelles toutes mes félicitations,  vous pourriez les voir dans un instant,  pour votre femme une infirmière viendra vous guidez à sa chambre. 
Moi : merci , merci beaucoup docteur
Lui : de rien je vous laisse bonne fin de journée.

Quand il part une infirmière vient nous chercher pour nous conduire à la chambre de Deah.  Nous rentrons et nous la trouvons couchée et fatiguée. Je m'empresse de la rejoindre. 

Elle : Brahim
Moi : hey princesse , ça va ?
Elle : ça va
Moi : Deah tu m'as rendu tellement heureux, je t'aime merci. ..merci beaucoup.
Elle : merci à toi d'être dans ma vie. 

On nous apporte les filles qui sont magnifiques . Nos mères pleurent de joie,  Deah tient une dans ses bras et moi la deuxième, Ahmed lui était couché sur le ventre de Deah. Les autres nous felicitent .

Leila : alors comment vous allez les appeler ? 
Moi : Fadile Naïra Ben***  et Rahina Fatima Ben***
Nos mères et Fatima : mon prénom
(Pleure)
Deah : Papa...euh... merci
Son père : de quoi ? 
Deah : tu avais raison ...

À suivre. ...

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant