partie 13

18.6K 1.6K 12
                                    

Mon pere : comment tu te sens ?
Moi : ça va
Mme be*** : mais comment ça c'est passé ? Le docteur dit que tu te nourrissais pas .
Moi : euh
Mon pere : en fait euh... elle est tout le temps faible , c'est frequent chez elle les crises .
Mr be****: il va falloir t'alimenter ma fille et reprendre des forces pour commencer les preparatifs du mariage .
Moi : hmm
Mme be**** : en parlant de ça on va vous laisser tous les deux histoire d'apprendre a vous connaitre un peu .
Maria : vas y je t'ai apporté ton telephone
Moi : merci
    Puis ils partent tous , il ne restait plus que Brahim et moi dans la piece , il me regarde et part s'assoir dans le fauteuil qui etait a quelques centimetres de mon lit . Il me regarde un moment et il se met sur son telephone , je fais de même . Il y avait un silence et apres une demi heure je lui parle .
Moi : t'es pas obligé de rester , je sais me  debrouiller seule .
Lui : je n'ai rien a faire je vais rester un peu ( sec )
Au meme moment une infirmiere vient avec un plateau en main . Elle nous dit qu'elle m'apporte le repas , mais en realité je ne veux rien manger surtout pas la nourriture de l'hopital . 
Infirmiere : mais vous dreviez manger
Moi : je vous dis que non j'en ai pas envie
Brahim : laissez le ici , je vais le lui donner
Moi : j'ai dis
Brahim : laissez le là
Infirmiere : oui Mr
  Et elle part , je lance un regard a Brahim du genre c'est quoi ton probleme . Non mais serieux il veut quoi ?
Lui : te fais pas prier et mange
Moi : jai dit non et surtout pas çà
Lui : tu te tortures et si tu penses regler le probleme comme ça ben detrompe toi .
Moi : comment ça ?
Lui : vas y laisse , je vais te payer a manger , à toute ...
Moi : ok

Apres une demi heure il revient avec un sachet en main , il le depose et s'en va juste après , et oui je l'ai remercié . Dès qu'il part je saute sur çà , hehe c'est bon de manger ( mangez tant que vous pouvez c'est important ) . Quand je finis de manger , je me couche et m'endors aussitôt .
À mon reveil je decouvre mon pere present dans la piece , il est assis juste a coté de moi sur une chaise , quand il remarque que je suis reveillée , il me fait un bisou sur le front .
Moi : papa
Lui : non ecoute ma fille , Deah tu dois etre en colere apres , peut etre que tu penses que je te marie par interet mais non , peut etre que oui c'est un peu vrai , mais mon enfant je suis ton pere et tu es mon unique enfant et je t'aime plus que ma propre vie
Moi : je t'aime papa
Lui : Deah tu as beaucoup souffert dans le passé et toi aussi tu merites de connaitre le bonheur , et je sais que Brahim sera te rendre heureuse . Un pere ne se trompe jamais sur les decisions qu'il prend pour ses enfants et ma fille je sais mieux que quiconque que tu seras heureuse avec lui
Moi : mais
Lui : tout n'est pas toujours rose dans la vie , mais tu sais ce qu'on dit "apres la tempete vient le beau temps " , alors ecoute moi Deah et rend moi encore plus fier de ma fille , tu le ferras n'est ce pas ?
Moi : .....oui ....oui je le ferrai
Il me sourit comme pour me dire merci , est ce que je serai heureuse avec Brahim ? Peu m'importe je veux seulement que mes parents soient fiers de moi , à ce moment je l'avais decidé , je vais epouser Brahim be****.




À suivre....

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant