Brahim
Je rentre à la maison après être passé prendre Ahmed à la crèche. Quand on arrive, Deah est à la cuisine, je lui fais un bisou et lui donne Ahmed le temps d'aller prendre un bain.
Une fois mon bain fini , je vais dans mon dressing choisir des vêtements, dès que j'ouvre je tombe sur une tétine, bizzare je me demande comment elle a atterie ici . Je m'habille vite d'un shirt gris et un bas de jogging.
Je dessends au salon et trouve les deux assis sur le canapé .
Moi : cherie c'est à qui ça ?
Elle : à moi pourquoi ?
Moi : mais pourquoi il était dans mon dressing ?
Elle : j'ai dû le laisser là quand je rangeais tes vêtements.
Moi : ah ok je le mets où ?
Elle : 😮
Moi : euh quoi ?
Elle : vas y donne le....Je le lui donne puis on passe à table.
Durant le dîner elle semblait ailleurs. Alors quand on finit, je l'aide à débarrasser puis monte dans la chambre avec Ahmed. À l'intérieur je trouve sur le lit un ensemble d'habit pour bébé mais du genre dès la naissance. J'entends que Deah rentre pour lui demander .Elle : vous faites quoi ? (En rentrant)
Moi : c'est petit pour Ahmed non ?
Elle : euh en fait
Moi : bon ça va , vas y range le stp
Elle : hmm oui (soupire)Elle range le complet , entre temps Ahmed s'etait endormi je vais le coucher . En sortant de sa chambre je remarque quelque chose sur la comode je me rapproche et regarde de plus près c'est un test de grossesse. Mais qu'est-ce que ça fait là ?
...: Brahim ?
Moi : oui
Elle : comment tu trouves mon ventre ?
Moi : petit
Elle : oui pour le moment
Moi : comment ? Et attend c'est à qui le test de grossesse ?
Elle : bha à moi et je te jure Brahim tu m'énerve ça des heures que j'essaye de te faire comprendre que je suis enceinte.
Moi : qu.....quoi .....t'es enceinte
Elle : oui
Moi : t'es enceinte. ..Enceinte ahhhhh JE VAIS AVOIR DEUX GOSSES AHHHH
Elle : t'es fou Brahim pose moi
Moi : ON VA AVOIR UN AUTRE BÉBÉ
Elle : mais arrête de crier et pose moi ou je te mords
Moi : je t'aime, JE T'AIMEUHHHH
Elle : oh non tu l'as réveillé
Moi : OH REGARDE AHMED TU VAS AVOIR UN AUTRE FRÈRE.
Elle : t'es bête il ne comprend pas (rire)Je la pose puis elle prend Ahmed on repard dans la chambre. Après lui avoir fais des bisous sur le ventre je m'empresse d'appeler mes gars .
À suivre ...
VOUS LISEZ
Du Mariage D'affaire Est Né Notre Amour
RomanceNos parents se sont aliés pour nous unir et conserver leur amitié ... Je le trouvais beau et il pensait que j'etais une fille des chichas , au moment où je ne le croyais pas le monde des affaires nous reunis plus et la haine se transforme en amour...