partie 27

17.4K 1.5K 6
                                    

Dans la peau de Brahim

Alors que je venais à peine de dormir aux côtés de Deah , je me réveille aussitôt quand elle sert mon t-shirt et commence à pleurer.  J'ouvre les yeux difficilement alors qu'elle a toujours les yeux fermés.  Elle fait un cauchemar mais on voit que ça la traumatise vraiment.  Je suis sur le point de la reveiller mais ce qu'elle dit m'intéresse puis qu'elle parle de quelqu'un. 

Elle : non.......non s'il te plaît va t'en ....Rachid va t'en s'il te plaît. ......nooooon je ne veux pas,  ne me touche pas s'il te plaît,  LÂCHE MOI S'IL TE PLAÎT AAAHHH (pleure).

Je la réveille finalement quand elle commence à pleurer,  ça se voit vraiment qu'elle est apeurée.  La Deah qu'on voit au bureau,  toujours sûre d'elle a disparu à ce moment pour laisser place à une Deah apeurée et triste par un passé lourd .
Il faut que je trouve ce qui la met dans ce état. 
On s'endort dans les bras l'un de l'autre jusqu'au petit matin. 

                            [.....]
Le lendemain,  je me réveille tôt le matin pour faire le petit déjeuner.
Quand je finis avec ça , je vais voir Deah qui dort toujours.  À la voir comme ça je repense à nos débuts. 

Je n'aurais pas pensé que Deah et moi nous aurions pu vivre sans dispute , surtout maintenant qu'on se découvre , maintenant il y'a un bébé qui nous réunie et une véritable vie de famille.  Moi Brahim je n'aurais pas pensé regarder Deah comme je la regarde maintenant.  Cette sorte d'attraction qu'il y'a entre nous . Je ne sais pas ce que s'est,  mais je sais que je ne la laisserai pas s'en aller .

Finalement je sors de la salle  bain m'habille vite et part chez ma belle famille pour récupérer mon fils .

Quand je suis arrivé , je rentre et je vois ma belle mère avec Ahmed sur les pieds , cette femme c'est une perle . On échange un peu puis je prends Ahmed. 

Sur le chemin , j'en profite pour aller vite au bureau.  Quand j'arrive , je me dirige vers le bureau de ma secrétaire pour qu'elle puisse annuler mes rendez vous et me trouver un détective privé . Je veux connaître le passé de ma femme,  ce passé qui la traumatise. Et je vais le savoir ...

                          [......]

On venait à peine d'entrer dans la chambre  quand Deah s'est réveillée .
Dès qu'elle voit Ahmed son visage s'illumine et ses lèvres s'étirent d'un large sourire. 
Elle : bonjour
Moi : bonjour bien dormi ?  (En lui embrassant le front)
Elle : euh oui bien et toi ? Oh je suis bête je t'ai dérangé dans la nuit je suis désolée. 
Moi : non j'ai  bien dormi aussi
Elle : je prends mon bain et je vous rejoins
Moi : oui vas y...

On sort de la chambre , et 30 minutes après elle revient avec le visage triste.
Moi : que ce passe t-il ?
Elle : le colier je ne le trouve pas ....je ...l'ai mis. ...euh je ne sais plus....et je le trouve pas...c'est perdu. 
Moi : t'as bien vérifié? 
Elle : oui ....oui mais
Moi : on va acheter un autre .
Elle : non mais je veux celui-là
Moi : on va commander pareil
Elle : ça ne sera pas pareil
Moi : pourquoi ?
Elle : parce que...  ça c'est à moi
Moi : mais il sera à toi aussi le second
Elle : mais tu ne comprends pas.... ça tu me l'as offert pour mon anniversaire et
Moi : et ?
Elle : et....tu veux bien m'aider à le chercher
Moi : tu y tiens à ce point ? 
Elle : c'est le mien
Moi : oui tu aimes trop la personne qui te l'a offert et tu l'aimes tellement que
Elle : n'importe quoi  (rouge)
Moi : t'es rouge comme une tomate
Elle : je vais chercher mon colier
Moi : viens manger après on ira le chercher ensemble
Elle : vraiment ? 
Moi : oui
Elle : merciiiii. 

On se met à table et je pose Ahmed dans son berceau . On mange tout en discutant . Quand on a fini je l'aide à débarrasser puis on monte chercher le colier que je lui avais offert .

À suivre...

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant