Elle prend une grande inspiration et commence.
Elle : c'était il y'a 3 ans , un soir de Noël, ma Colocataire Hawa était venue me chercher pour qu'on aille en boîte... je ne voulais pas y aller mais elle m'a convaincu et nous sommes allées... Quand on y était, c'était rempli alors on est allée au comptoir , on y etait restée jusqu'à ce qu'un homme vienne nous parler , Hawa semblait captiver par lui mais les regards qu'il me lançait ne rassuraient pas alors j'ai quitté la boîte sans Hawa ... et elle n'est pas rentrée de la nuit..... Quelques jours après elle m'a annoncé qu'ils continuaient a se voir et après ils se sont mis ensemble. Il s'appellait Rachid , il venait tout le temps à la maison même quand Hawa n'était pas là et me faisait des avances ...il .....il est allé jusqu'à m'avouer que s'il était avec Hawa c'était juste pour etre près de moi.....À force de le rejetter il s'est énervé et un jeudi soir il est venu à la maison alors qu'on dormait..... (renifle) .....il est entré dans ma chambre et m'a forcé à le suivre mais à cause des bruits qu'on faisait Hawa s'est réveillée....elle a voulu s'opposer mais il l'a battu et l'a laissé inconsciente .....en ......ensuite il m'a assommé et m'a transporté dans un chantier abandonné...... je. .....je suis restée dans cet endroit 4 mois , il me battait tous les soirs et me donnait à peine de la nourriture....... un soir il est venu furieux en disant que la police avait réussi à le retrouver. ....et. ...et il voulait me violer avant qu'ils ne viennent......les minutes qui ont suivis il me battait de toutes ses forces et commençait à se déshabiller puis à me déshabiller. ......mais les policiers sont venus à temps et m'ont sauvé... (pleure)....
Moi : c'est fini tout ça, il ne te touchera plus d'accord ? Je serai toujours là maintenant, et tu ne dois plus avoir peur , plus jamais...
Elle : merci...
Moi : il est devenu quoi après ?
Elle : après ça on l'a condamner à 25 ans de prison ferme et il s'est suicidé au bout de 2 ans .
Moi : et ton amie ?
Elle : elle s'est excusée quand elle s'est rendu qu'il n'était qu'un psychopathe . Nos relations ne sont plus comme avant mais on parle de temps en temps. Elle s'est consacrée à la peinture et pour le moment elle ne veut en aucun cas être avec un homme.
Moi : et toi ?
Elle : moi je suis mariée avec le plus beau des hommes et j'ai un petit garçon.
Moi : tu me trouves beau ?
Elle : oui
Moi : ahhhhh je savais
Elle : quoi?
Moi : je savais que tu me kiffais depuis longtemps
Elle : nonnn c'est faux
Moi : si avoue (en lui faisant des chatouille)
Elle : hhhhhhh ..ok ...hhhh ..c'est vrai
Moi : c'est vrai quoi ?
Elle : je te trouvais vraiment...moche
Moi : n'importe quoi.
Elle : t'es un tout petit peu beau.
Moi : hmm
Elle : t'es beau
Moi : merci toi t'es parfaite
Elle : (sourire)
Moi : vas y dors maintenant
Elle : bonne nuit
Moi : bonne nuit princesse.À suivre...
VOUS LISEZ
Du Mariage D'affaire Est Né Notre Amour
RomanceNos parents se sont aliés pour nous unir et conserver leur amitié ... Je le trouvais beau et il pensait que j'etais une fille des chichas , au moment où je ne le croyais pas le monde des affaires nous reunis plus et la haine se transforme en amour...