chapitre 2

13.1K 1.5K 31
                                    

Chapitre 2


PDV : Moustaph Alejandro Fall

Assis dans le balcon de la maison de ma très chère mère, j'ai le regard noyé dans la piscine. Comme toujours les souvenirs lointains me hantent et les fantômes du passé m'empêche de me détendre. La reine des lieux connaissant son fils plus que tout, s'assoit à côté de moi en me regardant tristement. Je sens déjà sa présence à côté de moi mais mes réflexions refusent de quitter ce passé si douloureux. Elle me regarde le regard embué de larme, je suis loin de ma sentir heureux en la voyant dans cet état.

Elle pose sa main douce sur mon épaule, ce qui ne manque de me calmer un peu.

-Moustaph va faire tes ablutions et fais deux rakkas cela te calmera un peu. Et n'oublie pas une même Dieu nous pardonne nos plus grands péchés alors qui sommes-nous pour ne pas pardonner ?

J'exécute son souhait sans broncher dans le plus grand bonheur car cet seulement dans mes prières que je me sens libre et en paix.

Lorsque je finis, elle est là assise le sourire aux lèvres, le regard pétillant de bonheur dans son beau hijab.

-quand est-ce que j'aurais l'honneur de rencontrer la mère de mes petits fils ? Lança-t-elle tout sourire.

-je ne crois pas l'avoir déjà rencontré ! Dis-je avec un sourire qui ressemblait plus à un sourire forcé.

- et cette Nataline ?

-mama je t'ai répété montés fois qu'elle s'appelle Natalia et non Nataline.

-et ?

-et quoi ?

-elle ne peux pas devenir ta femme ?

- Natalia est une personne bien mais elle est fascinée par le jeu et cet a ce jeu que nous jouons elle et moi.

- tu sais bien ce que ta religion en dit et ça ne me fais pas du tout plaisir que tu joues avec les femmes.

-mais...

-mais rien du tout jeune homme ! Je ne veux plus que tu l'aies fasse perdre son temps si tu n'as pas l'intention de construire quelque chose de sérieux avec elle.

-d'accord ma' je ne te promets rien !

-Qu'Allah veille sur toi !

-j'y vais je dois voir Patricio !

-OK ! Salut le de ma part.

Je quitte la maison de ma mère le cœur léger et prêt à retrouver mon meilleur et enfin me changer les idées

*******

-Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je demande à Patricio surprise.

-Ça mon frère a toi de me l'expliquer, c'est ta copine, non ! Répond-il en haussant les épaules

-Comme un pot de colle. Puis-je laisser échapper.

Elle avance vers notre table se déhanchant comme une ''Barbie''. Sa peau mate et frêle va à la perfection avec ses cheveux brune. Son corps très bien sculpté se tord suivant la moindre de ses pas. Elle est très belle et très sexy, cela on ne peut pas le nier mais elle trop femme fatale à mon goût. Et on dirait qu'elle est nettement plus intéressée par ma notoriété que ma personne mais ce n'est que donnant, donnant. Elle me donne du plaisir et moi je lui permets de profiter de ma célébrité.

-salut, beau gosse ! Dit-elle en arrivant devant moi.

-Salut, Natalia !

-Bonjour, Patricio ! Dit-elle en prenant place à mes côtés.

NOIR DESIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant