San Francisco
Portant une cigarette à mes lèvres, je l'allumais et en tirais une taffe. Appuyé contre la portière de ma voiture, une magnifique Audi R8 rouge (oui j'avais de l'argent, et oui j'aimais le montrer), j'observais les gens entrer et sortir du club devant lequel j'étais posté. J'en étais sorti quelques minutes plus tôt, avec, bien entendu, une idée bien précise en tête. En début de soirée, mes yeux s'étaient posés sur un charmant jeune homme, brun aux yeux bleus. J'en avais alors fait ma proie, lui lançant des regards aguicheurs, et des gestes plutôt implicites. S'il n'avait pas compris qu'il me plaisait, s'est qu'il avait un sérieux problème. Quant à moi, je savais que je ne lui étais pas indifférent. Il avait répondu à mon jeu de séduction par de petits regards. En sortant, je lui avais fait un clin d'œil, signifiant clairement : rejoins-moi. C'est lui que j'attendais. Je remontais un peu le col de ma veste. Même si nous étions encore largement au-dessus des températures New-yorkaises, la température avait baissé, et les nuits étaient fraîches. La porte du club s'ouvrit, laissant brièvement entendre le bruit sourd de la musique, avant de se refermer dans un claquement. J'écrasais ma clope au sol avec le pied, baissant légèrement la tête pour cacher le sourire qui étirait à présent mes lèvres. J'avais une fois de plus gagné, et réussi à attraper ma proie dans mes filets.
- Tu n'aurais pas une cigarette ?
Mon sourire s'agrandit un instant, avant que je n'affiche de nouveau un visage neutre. Je relevais la tête. Il était là, devant moi, sa veste en cuir passée sur ses épaules. La lumière, provenant des lampadaires de la rue, faisait briller ses yeux. Une mèche de cheveux bruns lui tombait sur le visage. Il me souriait. Vraiment sexy ce garçon. A mon avis, j'allais passer une très, très, agréable fin de soirée. Je sortis mon paquet de cigarettes de la poche intérieure de ma veste, l'ouvris et le lui tendis. Il en prit une et la porta à ses lèvres. Je la lui allumais. Il tira une taffe avant de toussoter et d'afficher une grimace de dégoût. Je souris. Ouais, c'est bien ce que je pensais...
- Tu utilises souvent cette technique ? Lui demandais-je.
- Quelle technique ?
- Demander une cigarette alors que tu ne fumes pas. C'est bien une technique de drague, non ?
Il me fit un sourire en coin, tout en rougissant légèrement. Hum, je commençais à avoir plein d'idées qui me venaient en tête pour cette nuit....
- D'accord, je reconnais, je ne fume pas. Je ne sais pas comment tu fais d'ailleurs, c'est absolument immonde. Avoua-t-il.
- On s'habitue...
- Hum... Et donc, est-ce que ça a marché ou pas ?
- Je sais pas, qu'est-ce que tu en penses toi ?
- Et bien, tu es toujours là, et vu la position dans laquelle tu viens de te mettre, je dirais que tu n'as pas l'intention de partir tout de suite...
Je haussais les sourcils en souriant. Effectivement, sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais appuyé un peu plus contre ma voiture, allongeant légèrement les jambes, et avais croisé les bras sur ma poitrine.
- Peut-être que j'attends juste quelqu'un...
- Oui, peut-être.... Mais je ne pense pas...
Je le détaillais de la tête aux pieds.
- Tu penses que tu peux m'avoir juste en me demandant une clope ?
Il rit.
- Je sais pas, à toi de me le dire... Me fit-il.
VOUS LISEZ
Amoureux du fils de mon ennemi
FanficLorsque que Magnus revient à New York pour s'occuper d'affaires pour le moins dérangeantes, il est loin de se douter que le jeune homme avec qui il a passé la nuit la veille, est le fils de ceux qu'il hait le plus au monde: les Lightwood. Hors univ...