Appuyé contre le balcon, Alec regardait d'un air méfiant son amant en pleine discussion avec Raphaël. De là où il était, il ne pouvait pas entendre ce qu'ils se disaient, à son plus grand désespoir.
Jace s'avança vers lui, amusé.
- Tu transpires la jalousie... Fit-il à celui qui considérait comme son frère.
Alec ne répondit pas, restant silencieux, les sourcils légèrement froncés. Il semblait réfléchir à un sujet fort déplaisant.
- Tu crois que l'amitié peut parfois être plus forte que l'amour ? Finit-il par demander à son meilleur ami.
- Je ne sais pas... Pourquoi tu me poses cette question ?
- Parce que je me demande qui de moi ou de Raphaël, il préfère garder auprès de lui...
- A mon avis, vous deux. Mais tu te prends trop la tête, mec !
- Raphaël et moi, on ne s'entend pas. Il ne supporte pas de le savoir avec moi.
- Et toi tu ne supportes pas de le savoir avec lui !
- Il n'est pas avec lui ! S'emporta Alec.
- Je ne le disais pas dans ce sens-là !
- Il lui demandera de faire un choix, ce n'est qu'une question de temps...
- Alec... Commença Jace, mais son ami le coupa.
- Qui choisirais-tu, toi, si je te demandais de faire un choix entre Clary et moi ?
- Je ne ferais jamais ce choix ! Et je ne pense pas que Magnus le face...
- Hum... Si tu le dis...
- Tu es sûr que ça va aller ? Que je peux te laisser ?
- Oui... Partez avec Ragnor et Catarina, essayez de savoir ce que mijote le Cercle !
- Tu m'appelles au moindre problème, ok ?
- Ouais...
- De toute façon, Clary et Simon restent ici. Au cas où....
- D'accord...
Plus tard
Alec serra la main de Magnus, alors qu'il mouvait ses hanches contre lui, accompagnant les va et viens en lui de son amant. Mordant sa lèvre inférieure, il essayait de contrôler le plus possible ses gémissements. Magnus se redressa et inversa la situation, le faisant passer sous lui. Alec prit possession de ses lèvres, faisant se joindre leurs langues. Il resserra ses jambes autour de la taille de son amant, et enfouit son visage dans son cou alors qu'il jouissait entre eux. Magnus vint quelques secondes plus tard, et s'allongea à côté de lui, essoufflé. Il tourna la tête vers le jeune homme à ses côtés, et lui sourit.
- Wow... Ça m'avait manqué !
- Quelle chance que ton père ne t'ai pas tué, hein ?
- Je te confirme. Tu ne trouveras jamais meilleur coup que moi !
- Si ! Moi !
- Hum, je ne sais pas... Tu devrais peut-être me faire à nouveau l'amour histoire que je vérifie tes propos !
Alec sourit, et se mit au-dessus de lui, posant ses coudes sur son torse, les yeux rieurs.
- Ce qui veut dire que tu me laisseras à nouveau avoir le contrôle ?
- Peut-être bien !
- Vraiment ? Je veux dire... Je sais que ça représente beaucoup pour toi, et...
VOUS LISEZ
Amoureux du fils de mon ennemi
FanficLorsque que Magnus revient à New York pour s'occuper d'affaires pour le moins dérangeantes, il est loin de se douter que le jeune homme avec qui il a passé la nuit la veille, est le fils de ceux qu'il hait le plus au monde: les Lightwood. Hors univ...