Chapitre 24

1.9K 82 7
                                    


Alec veillait depuis des heures sur le sommeil de son ancien amant. Ils étaient sur un bateau, un yacht, prêté gentiment par les amis de Magnus. L'emmener là n'avait pas été une mince affaire. Tout allait bien jusqu'à qu'il réalise que sur un bateau en plein océan, les possibilités de fuite étaient plus que réduites. Alec avait eu du mal à l'empêcher de se jeter par-dessus bord. La crise de panique qui avait suivi n'avait pas non plus été une partie de plaisir. Il tenait dans sa main le flacon de comprimés que lui avait donnés Catarina. Il avait essayé d'en faire prendre à Magnus, mais celui-ci les lui avait jeté à la figure. Il s'approcha de lui doucement et s'assit au bord du lit. Il caressa sa joue. Magnus ouvrit doucement les yeux. Alec suspendit son geste, ignorant dans quel état il se trouvait. Magnus prit sa main sur la sienne.

- Viens t'allonger près de moi...

Prudemment, Alec lui obéit, maintenant cependant une distance avec lui.

- Je suis désolé pour tout à l'heure... Murmura Magnus.

- Pour quoi exactement ? Avoir bousillé ma voiture, manqué de me tuer, m'avoir obligé à te courir après ou m'avoir foutu la peur de ma vie ?!

- A l'allure où on roulait, tu ne risquais pas grand chose.... C'est l'airbag qui t'a assommé !

- Je croyais que ma vie avait plus de valeur aujourd'hui qu'avant...

- C'est le cas...

- On ne dirait pas. Avant tu n'aurais jamais risqué ma vie comme tu l'as fait ce soir... Je n'avais pas ma ceinture, Magnus, tu aurais pu me tuer...

Le jeune homme lui disait ça d'une voix posée, veillant à ne pas le braquer, suivant à la règle les indications de Tessa et Catarina. Magnus soutint son regard.

- Tu m'es resté fidèle, Alec ?

Alec fronça légèrement les sourcils. Pourquoi lui posait-il cette question ?

- Oui. Je te serais toujours fidèle.

Magnus passa sa main dans les cheveux bruns du jeune homme.

- Tu m'appartiens...

- Oui.

Magnus passa son pouce sur les lèvres du brun.

- Tellement douces...

- Et celles de Camille, elles sont comment ?

- Il n'y a pas de douceur avec Camille. Tout est brutal. Pas de délicatesse. J'en avais besoin.

- Alors c'est tout ? Tu en avais juste besoin ?! Pendant que je me morfondais, toi tu t'envoyais en l'air tranquillement ?!

- Je ne t'ai pas demandé de m'attendre !

- Non, c'est vrai. Tu aurais voulu que je ne le fasse pas ? Tu aurais voulu qu'un autre que toi possède mon corps ? Ne fasse plus qu'un avec moi ? Me fasse gémir et hurler de plaisir ? Tu aurais voulu que mes lèvres prononcent un autre prénom que le tien ?!

Magnus resserra sa main dans ses cheveux, tirant légèrement dessus.

- Tu ne me dois rien, mais non, je ne l'aurais pas voulu. Ça m'aurait rendu fou. Que toi tu fasses l'amour à quelqu'un d'autre, je pourrais peut-être te le pardonner, mais que tu te donnes à quelqu'un d'autre, non ! Jamais !

Alec caressa la joue de Magnus.

- Tu sais pourquoi je te pardonne à chaque fois que tu cours dans les bras de Camille ?

- Parce que tu m'aimes.

- Oui, mais aussi parce que je sais que tu ne l'aimes pas. Tu te sers d'elle. Ce n'est que du sexe avec elle, alors que nous deux c'est plus que ça. Ça a toujours été plus que ça !

Amoureux du fils de mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant