PDV Magnus
- C'est quoi cette cicatrice ?
Je soupirais. Allongé dans mon lit, je tenais Alec dans mes bras. Cela aurait pu être très agréable, sauf qu'il avait décidé de me bombarder de questions sur moi, sur ma vie, mon passé. Et ça commençait sérieusement à m'agacer.
- Tu ne voudrais pas dormir ? Lui fis-je froidement.
Il passa un doigt sur la cicatrice qui barrait ma peau, le long de mon flanc gauche. Il ne semblait pas m'avoir écouté.
- Comment t'es tu fait ça ?
- Accident de moto ! Mentis-je.
- Tu ne fais pas de moto ! Rétorqua-t-il.
Et merde... J'aurais essayé. Après tout, sur un malentendu, ça aurait pu marcher.
- Comment tu sais ça toi ? Tu m'espionnes ?
- Non, je m'intéresse à toi, moi !
- Pourquoi ai-je la désagréable impression que c'est un reproche ?
- Parce que ça l'est ! Tu ne me demandes rien ! Tu ne cherches pas à savoir ni d'où je viens, ni ce que je fais dans la vie, ni...
- Pas besoin de demander, tu es un vrai moulin à paroles... Murmurais-je.
- J'ai entendu ! Mais au moins avec toi, ça fait une moyenne !
Agacé, je me redressais, et le fixais droit dans les yeux.
- On n'est pas ensemble, je n'ai rien à te devoir ! La seule chose qui m'intéresse de toi, c'est ton joli petit cul ! Pigé ?!
Il se décomposa. Je l'avais blessé... Il se leva, s'habilla sans m'accorder un seul regard, et quitta l'appartement en claquant la porte. Fais chier ! Je ne voulais pas lui faire de mal.... « Il est en train de s'attacher à toi », me fit une petite voix dans ma tête. Je n'étais vraiment qu'un idiot. Je n'aurais jamais dû le revoir... Bon, c'était décidé, à partir de maintenant, j'arrêtais les conneries. Je pris mon portable, effaçais son numéro, et tous les messages qu'on s'était envoyé. Je ne le reverrai plus. Il finira bien par m'oublier. Je sentis quelque chose d'humide couler le long de ma joue. Une larme... Non, non, pas ça ! Il ne fallait pas que je ressente quoi que ce soit pour lui. Pitié, mon dieu, je vous en prie, faites que je n'ai aucun sentiment pour lui.... S'il vous plaît... Je sursautais. La sonnette de l'appartement venait de retentir. Je me levais et allais ouvrir. J'étais en caleçon, mais bon, tant pis.
- Salut, fréro ! Me fit Raphaël en me mettant un pack de bières dans les bras.
- Heu, on fête un truc ? Lui demandais-je en refermant la porte.
- Ouais ! Tu as devant toi un futur commissaire de police !
Je ricanais.
- Toi ? Flic ? Et ben, le monde est tombé bien bas !
- C'est ça, rigole amigos, mais en attendant, j'ai été accepté pour un stage au NYPD !
Je fronçais les sourcils. C'était intéressant pour mes affaires ça...
- Au NYPD, hein ? Hum... A quel point tu m'aimes Raphaël ?
- Heu tu vois cet horrible chat que tu avais à un moment ? Comment il s'appelait déjà... Ah oui, Church ! Et bien... Même lui je l'aimais plus que toi !
J'ouvris deux bières. Je lui en tendis une et bu une gorgée de l'autre.
- J'ai besoin du rapport sur l'incendie qui a tué mes parents !
VOUS LISEZ
Amoureux du fils de mon ennemi
Fiksi PenggemarLorsque que Magnus revient à New York pour s'occuper d'affaires pour le moins dérangeantes, il est loin de se douter que le jeune homme avec qui il a passé la nuit la veille, est le fils de ceux qu'il hait le plus au monde: les Lightwood. Hors univ...