Sous le regard stupéfiait d'Alec, Magnus éclata de rire.
- Tu sais que tu es très drôle aujourd'hui, mon ange.
- Magnus, je ne rigole pas. Je suis sérieux.
- Et tu t'imagines sérieusement que je vais te dire oui ?
- Magnus...
Ce dernier se leva, l'écartant. Il avait toujours un sourire qui étirait ses lèvres.
- Tu viens ? On part à New York dans cinq minutes, beau brun !
- Non, moi je pars, toi tu restes ici... Lui fit Alec.
Cette fois Magnus perdit son sourire.
- Non mais tu crois quoi?! Tu penses réellement que je vais te laisser rentrer seul pour que tu puisses aller le retrouver ?!
- Magnus, ne le prends pas comme ça, s'il te plaît ! Tu sais que je le fais pour toi !
- Je ne t'ai rien demandé ! Enfin si, une seule chose et tu as vraiment du mal à respecter ta promesse !
- Je ne t'ai jamais promis de rester en arrière ! Rétorqua Alec en se relevant. Écoute, je sais que ce n'est pas l'idée du siècle mais tant qu'on ne saura pas qui est vraiment derrière tout ça, on ne pourra rien faire !
- Et ? Tu comptes t'envoyer en l'air avec tous les gens susceptibles de l'avoir fait ?!
- Ne réagis pas comme ça, s'il te plaît !
- Ne t'inquiète pas, tu as ma bénédiction, vas-y !
Alec ne répondit pas. Il ne le connaissait que trop bien. Il savait pertinemment qu'au fond il était en train de bouillir de rage, et sa colère menaçait d'éclater à tout moment.
- Je t'aime, Magnus, tu le sais très bien.
- Tu m'aimes ? Tu m'aimes mais tu veux que je te laisse coucher avec l'autre débile ?!
- Jamais je ne coucherai avec lui ! Jamais ! Commença à s'énerver Alec. Tu me prends pour qui ?!
- Pour celui qui est gentiment venu me demander l'autorisation d'aller voir ailleurs !
- Ce n'est pas ce que j'ai dit !
- Oh vraiment ? Et qu'as-tu dit alors ?
- Je veux juste lui faire croire que je l'aime lui et pas toi, dans le but de l'amadouer et lui faire avouer les raisons pour lesquelles il écrit toutes ces horreurs en mon nom !
- Ok... Lui fit Magnus en s'approchant de lui.
Il prit son visage en coupe et planta ses yeux mordorés dans ceux d'un bleu océan de son amant.
- Écoute-moi bien, je me fiche de savoir si c'est pour moi, si c'est une question de vie ou de mort ou je ne sais quoi : si tu ne fais que ne serait-ce effleurer les lèvres d'un autre des tiennes, je te jure sur ce que j'ai le plus cher que tu ne me reverras jamais. Et tout particulièrement si c'est celles de cet enfoiré de Raj !
- C'est trop tard... J'ai déjà demandé à Jace de... de parler à Raj...
- J'en ai rien à foutre ! Tu ne l'approcheras pas !
- Magnus, je... Commença Alec mais son amant le coupa dans sa phrase, attrapant violemment le poignet autour duquel il portait la gourmette qu'il lui avait offerte.
- Tu es à moi ! Tu te souviens ? A moi, personne d'autre !
- Les gens ne nous appartiennent pas, Magnus...
VOUS LISEZ
Amoureux du fils de mon ennemi
FanficLorsque que Magnus revient à New York pour s'occuper d'affaires pour le moins dérangeantes, il est loin de se douter que le jeune homme avec qui il a passé la nuit la veille, est le fils de ceux qu'il hait le plus au monde: les Lightwood. Hors univ...