Chasseur 2

17.6K 996 80
                                    

Cette nuit à été pour moi, une nuit sans soucie. Avec Melisandre et Avril nous avons fait une sorte de soirée pyjama familiale, c'était sympa!

Le réveil indiquait une heure de l'après midi lorce que nous nous sommes réveiller. Je sais que le groupe de chasseur est partit traquer le loup. Ils doivent trouver l'alpha coûte que coûte!

Nous descendons pour prendre notre petit déjeuner à la cuisine. Rien de spécial évidement, tartine à la confiture maison. L'entraînement d'hier à été particulièrement éprouvant mais c'est devenu une sorte d'habitude au fil des années. Depuis l'âge de cinq ans nous sommes toute les trois, devenu des novices. On s'entraîne parfois toute seule mais on n'a pas l'impression d'évoluer comme ça.

Pendant que nous déjeunons, nous discutons de tout et de rien. Des entraînements, des cours, du bahut et bien sûr des loups et évidemment les insultes partent de tout les côtés. Nous détestons ses bêtes sans sens morale, ils s'entretuent, volent le bétails des fermiers et parfois s'en prennent à des Hommes innocent.

Le déjeuner est presque fini que la porte d'entrée s'ouvre brutalement sur le groupe de Chasseur revenu de le traque.

-Alors? Questionne Avril.

-On a attrapé deux loups ! Dés qu'ils nous diront ou se cache leur alpha, on en sera débarrasser !!! Répond fièrement mon père.

Je regard par dessus son épaule et voit deux hommes inconscient, l'un sur l'épaule de Connor , l'autre sur l'épaule de David, le père de Melisandre et Avril.

-Bien jouer ! M'ecriais-je surprise.

Les loups ne sont pas facile à attraper, peut importe tes années d'entraînements. Depuis le début de cette guerre, les chasseurs utilisent toute sorte de pièges contre ses monstres. Certains servent à les tuer, d'autres à les blesser et d'autre encore, servent à les attraper. Ses deux sale clebarrs sont tomber droit dans un de ses pièges. Bien fait!

Les chasseurs partirent à la caves et nous laisse toute les trois en haut. Melisandre et Avril sont heureuse comme je sais pas quoi et moi, j'avoue resentir une certaine ampati pour ses loups mais elle se dissipe vite. Je repense à toute ses horreur que l'on m'a mille fois répéter étant enfants et une certaine joie se repend en moi à l'idée qu'ils payeront leur crimes.

La journée se poursuit normalement, j'en oublis presque la présence de lycanthrope dans ma cave mais les quelques hurlements de douleur me le rappel. J'entends des rires, ceux des chasseurs et les coups qui cogne mais je reste tout de même de marbre. Laissez passer de la compation pour eux serai une faiblesse immense.

La curiosité finis par me prendre, je veux descendre en bas! Je propose une idée banale: aller apporter du jus au Chasseur! Avril et Mel-mel sont d'accord.

Au bout d'une dix minutes à pressé des oranges, nous descendons avec des cruches rempli et des verres.

-Quelqu'un a soif ? Demande gaiement Avril.

-On a presser des oranges ! Termine Melisandre.

Moi je reste derrière et observe la caves. L'un des hommes, est suspendu au plafond avec seulement un boxer. Quand à l'autre, il est sur la chaise électrique, les pieds noyer dans un seau d'eau pour mieux faire passer le courant (les loups supportent mieux les choc que les humains ).

Je reste de marbre et garde la mâchoire serré, pas question de penser à leur douleur, il n'avait qu'à pas faire de crimes !

-Les filles vous voulez rester? C'est un bonne entraînements ! Vous n'avez jamais vu de séance de torture je me trompe ? Propose mon père.

-Oh oui, merci tonton ! Répond avec enthousiasme Avril qui sert les chasseurs.

-OK asseyez vous . Répond Connor.

Melisandre et Avril descend les escaliers à toute allure et s'assirent sur le banc. Moi, je n'ai rien écouter, je ne parvient pas à lâcher les loups des yeux.

-Messoti ? Est ce que ça va ? Me demande Tyler inquiet.

-Oh...heu...oui, je n'ai juste jamais vu de loups d'aussi près ...

Ce n'est pas faux. J'en ai déjà vu, en bas de chez moi qui attaquait le groupe alors que j'étais à ma fenêtre mais jamais j'en ai vu d'aussi près et encore moins sous forme humaine.

-Ne t'inquiète pas, ils ne savent rien faire !

J'hoche la tête, consciente que c'est faux. Un loup peut toujours faire quelques chose !

Je m'assit à coter de Melisandre et observe la scène.

-Bon fin de la pause ! Reprend Kiran (plutôt à l'attention des loups).

Le premier loup ( celui suspendu) relève la tête d'un air méprisant. Mon père se dirige vers lui avec une simple barre de métal à la main. Il la trempe dans un liquide transparent et inodore, de l'aconites. Il relève la barre humide et la dirige vers le loup suspendu qui grogne.

-Bon mon lou-loup, dit sarcastiquement mon père, dit moi où se trouve ton alpha et je te laisse partir.

Le loup grogne légèrement avant de répondre.

-Dans ton cul Chasseur !

J'ignore pourquoi mais un petit riptuse naît sur mes lèvres. Ce loup a du culot! Ses yeux se tourne vers moi qui doit bien être la seule à qui cette odace amuse.

-Mauvaise réponse...répond mon père sur un ton sadique.

Sur ce, il dépose la barre métallique noyer dans l'aconite sur sa joue. Le loup hurle de douleur et secoue la tête dans tout les sens mais mon père tient bien coller la barre. J'entends tout le monde rire, même mes cousines qui glousse comme des diva. Je crois être la seule à rester figer et à avoir la mâchoire si crispé.

Mon père recommence encore et encore jusqu'à ce que le loup perde connaissance au bout de deux heure de souffrance. Puis il se tourne vers le second loup qui semble légèrement sonner.

Pour le réveil, mon père lui envoie une faible décharge qui lui parcours le corps. Il sert les dents et relève spontanément la tête sur un cri étouffer.

-Oh, j'espère ne pas t'avoir réveiller...mais bon, vu que tu es debout...

Le loup grogne et montre ses yeux jaune et menaçant à mon père, mauvaise idée! Il se prend une énorme patate dans la mâchoire, elle commence à vaciller, elle est deboîter.

Un petit gémissement de douleur passe à travers ses dents et faire rire la foule. Pour une raison que j'ignore, je trouve ça assez degeu de les torturer à ce points. Aurai-je de la compation pour les loups garou ? Non, juste pour leur coter humain! Je suis trop sensible. Il ne mérite pas ses sentiments, pour leur crimes !

Mon père envoie une seconde décharge, plus puissante, dans le corps de lycanthrope et celui ci hurle à plein poumon.

-Alors ? Il est où ton alpha maintenant que tu as besoin de lui ?! Hein ?!!

L'homme se contente de baisser la tête, contrairement à son ami qui provoque, Lui se soumet. Meilleure idée mais s'il veut avoir une chance de survivre, il devrait tous avouer. Les électrochoc ont continuer jusqu'au moins dix-huit heure, sûrement plus tard mais demain il y a école et je ne tient pas à être en retard!

Melisandre, Avril et moi sommes monté en quatrième vitesse. Mes cousines n'arrêtaient pas de rire en disant qu'ils l'avaient bien mériter, moi, cette histoire m'a légèrement zapper le morale.

Je monte donc sans poser plus de question, consciente que je ne veux pas les réponses !

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant