Putain, le con!! Il est dans ma salle de bain. Il est mignon certes mais rien à foutre ! Je vais le tuer, lui et sa meute.
-N'ai pas peur cocotte. Je viens juste te parler.
J'attrape vite une serviettes et l'enroule autour de moi, masquant le plus de peau possible.
-Dégage !!!
-Ton groupe a fait de beau dégât chez moi. Comment tu comptes régler ça?
Je m'approche doucement de l'armoire. Je fouille discrètement dans le tiroir et en ressortit une arme, un flingue, un 9 MM. Je le pointe sur Ryan mais il ne semble pas étonner.
-Fils de pute! Dégage avant que j'appelle le groupe!!!
-Tu n'oserais pas tirer ma belle. Pas sûr ton âme soeur !
-MAIS T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRÈS ?!?! JE NE SUIS PAS TON ÂME SOEUR, ESPÈCE DE CONNARD!!!!
-Oh que si tu l'es sauf que tu ne n'oses pas te l'avouer.
-JE TE HAIE!
-C'est faux ! Tu me haies parce qu'on t'as driller à nous détester.
-TU M'AS ENLEVER ! TU M'AS ATTACHÉ ! TU M'AS OBSERVER PENDANT AU MOINS DE BONNE ANNÉE!!!!
-Tu devrais prendre ton bain.
-PARDON !?!
Ryan s'approche de moi et j'ignore pourquoi, mais, je reste immobile. Il commence par me caresser le visage tandis que mon regard se perd dans les sien. Je lâche mon flingue qui retombe au sol sous un bruit de carrelage briser. Et puis merde ! Je m'en fou, ce n'est pas une priorité pour l'instant.
Il descend ses mains jusqu'à ma marque. Il caresse doucement mon pansement puis, l'arrache violemment. Je rugis de surprise. Par réflexe, je passe ma main sur ma plaie en feu. J'ai tellement mal, elle me brûle.
-Ça te fais mal ?
-TU M'AS BROYER LA GORGE ET TU OSES ME DEMANDER COMMENT JE VAIS?
Ryan pose ses mains sur mes épaules nue. Et me tourne vers le miroir mural et me force à me regarder. Il pose sa tête dans le creux de mon cou, je ne dis rien et me laisse faire, comme si une force en moi me le forçait.
-Regarde toi ma jolie, regarde moi, regarde nous! Cette belle marque prouve que tu m'appartiens !
Je frisonne à cette idée. Moi appartenir à un homme ? Jamais ! Déjà que je suis nue comme un vers devant lui. Alors si en plus il me traite comme une "chose". NON !
-J'entends tes pensées Trésor, laisse toi faire.
Il ramène mes cheveux en arrière pour me dévoiler entièrement. Je tremble un peu et laisse ma tête retomber sur l'une de ses épaules. Il m'enlace au niveau de la taille. Pourquoi je reagis comme ça ? Je suis folle ? Je m'offre littéralement à lui !
-C'est bien ma tendre. Laisse toi aller.
Ryan me tourne délicatement et je me retrouve à moins d'un millimètre de son visage. Je sens sa chaude respiration me titiller les narines. Il sens bon.
-Prend ton bain.
-Dégage. Cette fois, ma voix est douce, calme, limite neutre.
Je me sens soulever. Je suis tellement calme, tellement bien. Par réflexe, j'enlace sa nuque, et passe mes jambes autour de sa taille. J'en oublis complètement toute pudeur et me laisse faire.
Je me sens poser sur le lavabo. J'espère que ce vieux truc tiendra mon poids. Je sens le regard pensant de Ryan sur moi. Je le sais, il me veux. Il me désire comme n'importe quel loup face à son âme soeur. Je le sens, c'est comme si j'avais des dons pour lire ses pensée. Je n'en reviens pas que je sois si faible.
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
Manusia SerigalaDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...