Chasseur 13

12.8K 747 57
                                    

-N'y va pas!

Je me retourne en entendant Ryan mais ne voit rien. Je deviens folle ce n'est pas possible. Derrière moi se trouve une étendu de broussaille et d'arbre mais pas d'alpha arrogant à l'horizon.

Je me retourne pensant être cinglé et reprend ma route vers la maison.

-Messoti, princesse, n'y va pas! Tu n'en ressortira pas.

Non, je ne suis pas folle juste télépathe. C'est les pensées de Ryan qui me viennent. Je suis soudain prise d'une peur sans fond. Comment ça je n'en ressortirait pas ? Ryan veut-il me protéger ou me tenir à l'écart de son rivale comme un gamin égoïste.

-Messoti ! Tu viens ? Hurle Stephane depuis la porte d'entrée.

-Oh, heu...j'arrive laisse moi deux minutes. Bégaille-je.

-Est ce que ça va ?

-Oui, oui, j'ai juste besoin de réfléchir deux minutes toute seule.

Je tente d'être la plus convaincante mais bon, je ne suis pas très douer. L'alpha Stephane me sourit en me disant OK puis disparaît à l'intérieur.

-C'est bien, maintenant, pars en courant. Me hurle Stephane.

-D'où tu te crois permis de me donner des ordres ? Si je t'ai obéi c'est uniquement pour savoir pourquoi je ne ressortirai pas de cette maison et c'est tout !

-L'alpha Stephane veut t'utiliser pour m'atteindre et il n'hésitera pas à te tuer!

-Stephane m'aide à me relever après ce que tu m'as fait ! Grâce à lui, j'ai put revoir ma famille et il compte m'aider à renverser le processus de transformation.

-Messoti, ma belle petite Messoti, qu'est ce que tu es naïve !!! Qu'est ce que tu vas lui apporter en échange ? Rien, il n'a pas besoin de toi, sauf morte à la rigueur.

-Au moins, lui il est gentil ! Il m'aide à me relever et toi, tu fais quoi ? Tu me transforme en un monstre sans mon consentement !!

-Messoti! hurle Stephane par l'entre-baille de la porte. Rentre, s'il te plaît ! Il fait froid!!

-Oh...heu...oui, j'arrive!

-Messoti, n'y va pas ! Je t'en supplie, c'est dangereux !!

Je ne fais plus attention au pensé de Ryan et coupe le lien. Je cours vers Stephane et rentre dans le bâtiment.

-Tu fessait quoi ? Demande Stephane.

-Oh rien, je réfléchissais.

-Vraiment ? Je croyais que tu n'étais pas du genre à prendre ton temps pour ses choses futiles.

Je ne dis rien mais soupire longuement en roulant des yeux. Un sourire se peind sur nos deux visages suivit d'un petit rire.

-Alpha! J'ai de bonne nouvelle pour toi! Tu as une touches avec Delphine, la fille de L'alpha Hugo...

Un jeune homme entre dans la pièce en lisant une lettre tout sourire. Il a les cheveux bleu et un perçing au niveau de la lèvre, une vrai punk. En me voyant, il s'arrêt net et me scrute avec un sourire qui lui arrive jusqu'au oreille.

-...mais je crois que je peux lui envoyer une lettre de refus, plaisante-il.

Je souris à sa remarque, je viens à peine d'arriver qu'il veut me marier avec son alpha. Il semble assez sympa, grand, mince, un petit peu originale niveau look vestimentaire mais reste très élégant.

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant