PDV DE TYLER
FLASHBACK
-Tu as peur ? Provoque ouvertement Titi.
-Sûrement pas ! Répond le loup. Je ne tiens juste pas à m'incruster...
-Tu ne t'incrusteras pas ! Tu as juste la trouille !!!
-J'ai un truc à te proposer, tu manges avec nous ce midi et je mangerai avec les chiens un autre jours ! Envoie Tyler.
-Marchez conclu !!! J'ai hâte de te voir vomir devant un steak saignant.
-T'inquiète pas pour le sang, quand tu te fessait torturer ton sang coulait et ça ne m'a pas dégoûter.
FIN DU FLASHBACK
- Allez trouillard, provoque ouvertement le loup, qu'est ce qui y a? T'a peur?
Fred ricane doucement. Une chèvre éventré sanglante sur un plateau doré orne la table à manger des chiens.
- Fred s'il te plaît... Soupire Messoti exaspéré par nos disputes.
- Non, non t'inquiète soeurette, je gère!
J'attrape ma fourchette argenté et pique dans l'intérieur de l'animal mort. Une ficelle de sang gisèle le long de l'intestin. Mon visage est déformé par le dégoût. Je savais que les loups raffolait de la viande crue mais la... J'entend le petit rire sournois de Ryan installé à côté de ma soeur. Je préfère l'ignorer et rapproche le morceau que je goûte du bout des lèvres.
- Est ce que vous avez besoin de quelque chose alpha? Demande Alice en entrant.
Sauvez par le gong. Ouf! Et dire que j'ai failli manger se truc degeu.
- Non merci Alice, tu peux disposer. Répond poliment Ryan.
La louve hoche la tête et sors. Fred se retourne vers moi un grand sourire au lèvre.
- Besoin d'aide? Il ricane.
Je prend et le fourre dans ma bouche d'une traite. Bordel j'arrive pas à croire que j'ai fait ça?! Je mastique et malaxe la viande molle entre mes dents Jusqu a se qu un petit morceau d'os craque sous mes dents. Je masque un maximum mon air de mépris envers leur coutume alimentaire.
Je fini par craqué et recrache la bouilli rougis de sang sous forme de postillon et de petit morceau dans le creu de mon assiette.
- BEURK! C'EST RÉPUGNANT!
Tous le monde autour de moi ce met à rire et je frotte ma bouche avec force et ardeur pour m'assurer de ne pas re-gerber de dégoût.
Ryan fait passer son bras autour des épaules de Mimi et se rapproche d'elle sensuellement. Il attrape une fourchette poser à côté de lui et picore la chèvre.
- Et toi ma puce, tu en veux? Dit il en approchant la nourriture de ses lèvres.
Elle regarde la viande et affiche la même grimace de dégoût que moi.
- Non merci je n'ai pas très faim... Dit elle avec un sourire gêné.
Elle repousse le bras de son âme soeur et pars en cuisine avec le plateau dans les mains. Ryan semble gêné et surpris par sa réaction. Comme nous tous d'ailleurs.
Un blanc se crée autour de cette situation. Seul le toquement de la porte d'entrée à fait s'estompe le silence.
- C'EST OUVERT! Cri l'alpha en machant la viande que Mimi n'a pas manger.
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
WerewolfDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...