Stephane et Chuck ont quitter la cuisine et cette vieille bonne femme ne cesse de me regarder comme un morceau de viande invarier qui traîne dans une cuisine propre.
-Quoi ?! Grognais-je sur les nerfs.
-Qu'est ce que l'alpha Stephane peut bien trouver à une pimbeche comme toi ?
Je la regarde un instant, elle se fout de ma gueule ? Je suis vraiment pas de bon poil et elle me provoque. Je vais m'amuser à l'emmerder, ça va me détendre.
-Il doit préfèrer une pimbeche qu'une cougar.
Julie equarquille les yeux mais ne reste pas moins gentille.
-Ah je vois, vous êtes encore l'une de ses putes qui se croit tout permis, rugit-elle.
-Pas besoin de mettre toute les copines de cette alpha dans le même sac que vous.
-Comment osez vous ? Peste Julie a bout.
Je ne dis rien, trois loups traînent devant la maison. Je reconnais le pelage noir de Stéphane et le roux de celui qui m'a attraper le coup. Je suppose que le loup argenter doit être Chuck.
Je les regarde par la fenêtre, ils reniflent l'air et scrute les environs. Je réunis toute mes force et mon courage pour tenter de rétablir le lien entre Ryan et moi.
-Ryan, fait attention.
J'attends quelque secondes, espérant que le message soit bien passer.
-Messoti, ne t'inquiète pas, ils ne me font pas peur.
-T'es où ?
-Dans la maison.
Je reste deux minutes sans rien envoyer. Dans la maison ? Comment il est entré ?
-Comment t'es rentrer?
-J'ai vécu ici ! Je connais la maison par coeur ! Lance-t-il fièrement. Dis moi ou tu es !
-Je ne veux toujours pas te suivre ! Je veux que tu dégages !!!
J'entends son loup grogner à pleine dents face à ma remarque. Je fait mine de ne rien avoir entendu et écoute la suite.
-Messoti ! Dis moi ou tu es ! Hurlait-il.
-Dans la cuisine...finis-Je par répondre à contre coeur.
Le lien vient de se couper, je crois l'avoir énerver. Je me retourne pour découvrir le regard noir de Julie.
-Tu veux ma photo ? Grognais-je.
-Que fessiez vous ?
-Je priais pour vous voir disparaître.
La tête de la vieille se décompose. J'avoue éprouver une petite joie à la voir si mal. J'ai de la répartit et un mauvais caractère. Julie me regarde salement avant de disparaître dans sa cuisine. Qu'est ce qu'elle m'énerve ! Je soupire profondément et prend l'initiative de partir.
Je me dirige vers la porte d'entrée mais elle reste bloqué. La je suis en colère ! Ils m'ont enfermé !! Je soupire d'exasperation, surtout lorce que Julie reviend.
-Mais Mademoiselle, pourquoi vous partez ? J'ai été chercher des amuse-bouche pour vous.
Julie semble être devenu...gentille. Quelle revirement de situation, c'est dingue ! Ses mains sont charger de chips, de saucisson et d'autre petit truc que j'aime assez bien. J'attrape une petite poignée de chips au sel en oubliant pas cette fois de la remercier. Elle me sourit tendrement mais très vite, il disparaît.
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
Hombres LoboDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...