Chasseur 1

30.9K 1.1K 187
                                    

Je déteste le samedi! Beaucoup dirai que je suis folle mais bon. S'ils savaient ce que je fais le samedi, ils seraient d'accord avec moi!

Il est cinq heures du matin et dehors, il fait super noir. Je profite des dernières minutes dans mon lit, consciente qu'elles me sont compter.

Soudain, la porte s'ouvre violemment. Un homme assez grand, à la carrure imposante, entre sans toquer. C'est Tyler, mon beau frère.

-Tyler...encore cinq minutes...suppliais-je.

-Aller debout ma belle !!!

-Pitier...

Tyler se penche sur mon lit et me caresse tendrement le frond. Il semble sympa mais ce n'est qu'une image puisqu'à peine ai-je baisser ma garde qu'il me chatouille comme une gamine.

-Non...non...s'il te plaît...mon grand frère chérie...arrêt...c'est bon...c'est bon...j'arrive!!

Il me lâche et se penche à mon oreille avec un sourire suffisant au lèvre.

-Ma petite princesse d'amour, dit-il sarcastiquement, si tu n'est pas debout dans cinq minutes, c'est Connor qui va venir te réveiller.

Sur ce, il part. Il sait que quand c'est Connor qui viens me réveiller, je finis dans la rivière près de chez nous et je n'ai pas le temps de me laver ce matin.

Je me lève et me prépare en vitesse. Je ne prend rien de spécial: bottine noir, leggings de sport et T-shirt bassic. J'attache mes boucles brune et jette un vif coup d'oeil dans la glace. J'ai des cernes jusque par terre mais bon, j'ai l'habitude.

En parlant d'habitude, je retrousse mes manches pour jetter un vif coup d'oeil à mes cicatrice. Quelques une ont cicatricé mais pas toute. Je me retiens de verser d'autre larme et de ressortir mon couteau et recache les plaies.

Je sorts de ma chambre et me dirige vers les escalier en bois. Je descends jusqu'à la caves où tout le monde m'attend.

Ce qui semble être une simple cave est en réalité une salle d'entraînement conçu pour former les nouvelles recru comme moi.

-Il faut que je t'apprenne la ponctualité ma jolie!

Je me retourne et voit Kiran, le chef de chasseur.

-Je suis prête, sa devrai te suffir.

-T'es pire que ta mère.

-Voyons papa.

Ma mère n'était pas se qu'on pourrait appeler une femme aimante. Elle m'a plusieurs fois battu dans le passer jusqu'à ce que mon père le découvre et la tue. Ça peut paraître brutale mais elle a failli me tuer à plusieurs reprise.

-Bon aller, assez rigoler. Lance-t-il. Connor, avec Messoti.

Connor est l'aînée de mes beau frère, il n'a que vingt ans mais il a déjà des séquelles de ses dures combats.

Nous rentrons tout les deux sur un ring construit exprès pour des combats de corps à corps. Je sais que j'ai très peu de chance de gagner contre lui mais le but de mon père est surtout de m'apprendre à supporter les coups.

-Prête Messoti ? Me demande Connor alors que l'on tourne sur le ring circulaire

-Ne me ménage pas !

-C'est pas dans ma nature! Il s'élance vers moi à toute vitesse.

Il tente de m'envoyer son poing dans mon visage mais j'esquive son coups en me baisse brutalement. L'avantage de ses séances d'entraînement à répétition c'est que j'ai développé une agilité hors norme.

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant