PDV DE AVRIL
La proposition de Conner semble alléchante mais Fred m'a déjà beaucoup parler Chuck, manipulateur et traître.
En même temps, je n'ai pas vraiment le choix... Je n'ai pas envie de finir mes jours ici.
Mon regard divague doucement sur l'horloge vissé au mur. 10h 57. Plus que trois minutes. Je me demande qu'est ce que Conner peut bien préparer avec ce sale chien.
Soudain, un énorme bruit d'explosif résonne en éco dans tous le bâtiment et fait trembler l'ensemble des mur autour de moi.
Un filet de poussière s'échappe des fissure du mur et je pouvait, d'ici, entendre les chasseurs paniquer par cette attaque surprise.
Je reste, quand a moi, toujours ligoté à cette chaise attendant patiemment l'opportunité de m'évader de la.
Au bout d'une trentaine de seconde, la porte blindé, qui était le seul remparts entre moi et la sortie, fut défoncé dans un premier temps par une sorte de bélier ou un truc du genre. Malgré ça, la porte de cède pas.
Un deuxième coup est très vite lancé mais c'est seulement au bout du troisième qu'elle cède réellement.
Je distingue à peine la silhouette d'une femme au long cheveux brun sombre et courbe généreuse. Le nuage de poussière mélangé à une faim énorme m'empêche de voir plus.
Derrière elle, je peux remarqué clairement l'imposante musculature de Conner dans son uniforme.
- Prête? Me demande t il sèchement sachant très bien que le temps lui est compté.
Je réfléchit une seconde. Accepté sa proposition reviendrai à trahir Fred, mon âme soeur. Les lianes tressé en métal me gêne énormément et je fini par hocher la tête un air méprisant au visage pour Conner.
La femme sourit.
- Va la libéré Conner, je t'attends dehors. Dit elle en partant.
Conner obéi sans rien dire ne la regardant même pas. Il s'approche de moi et défait mes liens. Je ne dis rien, je ne le regarde pas, j'ai le hais.
Même pas un merci, je fonce en dehors de cette pièce où j'ai été séquestré de force pendant trois jour.
Conner me suis. Je monte à vive allure vers le front ou loups et chasseurs entament un combat a mort. A peine je suis arrivé que j'ai eu l'occasion de remarqué l'honneur de ce combat.
Deux loups, un au pelage noir et l'autre au pelage argenté, sont étendu sur le sol couvert de sang sur le crâne. Leurs regards sont vide et terne d'émotion. Je n'ai aucune ampathie à leur égard, déjà petite on m'apprenais à supporter psychologiquement se genre de situation.
Je ressens néanmoins un léger pincement au coeur lorsque j'aperçois Hétérophile, le visage en sang et la jambe boiteuse, tenant de mieux qu'il peut César, au bord de l'évanouissement, face à trois énorme loup dominant.
Je m'apprêtais à foncer tête baissée vers le combat aidé ma famille mais la puissante poigne de Conner m'en empêche.
Il m'attrape le bras et me tire en direction opposé, vers l'étendu verdâtre qui habritais certainement les renforts de la meute.
- MAIS ENFIN CONNER, QU'EST CE QUE TU FAIS?! LE COMBAT C'EST DE L'AUTRE CÔTÉ!!
- PEUT ÊTRE MAIS NOUS ON VA PAR LA!! M'ordonne t il en accélérant le pas.
Je n'ose pas désobéir sachant pertinanment que je n'ai aucune chance de tuer un loup sans mes armes.
On entre dans un épais brouillard qui masque notre entré dans la forêt. Je peux d'ici sentir les quelques loups qui cours sous forme animal a seulement vingt mètre de moi. Ils semblent vouloir rester en retrait pour mieux se cacher. Je fais mine de ne pas les avoir remarqué et continue à courir mais au bout de vingt minutes comme ça, je commence à ralentir.
- Courage Av on y est dans dix minutes. Me dit il a bout de souffle avec un ton froid et solennel.
Je continue et comme promis, on finit par arriver devant une grande bâtisse qui habritait l'alpha Stéphane autre fois.
- Viens c'est par la!
Je le suis donc dans la direction indiqué qui débauche rapidement dans une grande salle de réunion ou plusieurs chaise était parfaitement aligné autour d'une table ronde comme celle que les chasseurs utilisent pour de débattre d un sujet.
- Assis toi ou tu veux, les autres ne vont pas tarder à arriver. M'affirme t il calmement.
Je pose donc mes fesses sur une des chaises a ma gauche pendant que mon traître de cousin s'installe à trois fauteuil de moi.
- Bon est ce que tu comptes me dire se qui ce passe? Je demande avec une pointe d'énervement dans la voix.
- Seulement si tu me dis où est Tyler. Il répond simplement.
Pourquoi veut il savoir où est Tyler? Le plus important c'est Messoti ou Ryan alors pourquoi lui? De toutes façon, ça ne m'avancera a rien de le lui demander il va encore me répondre: "On ne repond pas à une question par une autres!" Parle ma conscience avec une fausse imitation de sa voix.
- Toi d'abord.
Il claque sa lèvre sur son palet et soupire bruyamment.
- Bon d'accord, se résigne t il. J'ai trouvé le moyen pour Messoti de retrouver son humanité.
- Pardon?!? Je demande choqué.
J'ignorais qu'il existait un antithode contre cet état! Ça pourrais tous changer! Mais même si l'idée de retrouver notre ancienne vie de famille tranquille, Messoti est heureuse comme elle est et en tant que cousine, je me dois de faire faire passer son bonheur avant tous.
- Oui mais pour l'avoir il a fallut que je fasse deux ou trois truc et que je m'allie avec deux ou trois ennemi. Soupire t il comme si c'était normal.
- Qui?!
Il s'apprêtait à parler mes fut couper dans son élan.
- Je pense que tu lui en as déjà assez dit! Rétorque soudainement la même femme qui m'avait aidé à m'échapper. Maintenait Avril c'est a ton tour de parler: Ou est mon beau fils?
Ma main en tremble rien qu'à l'évocation de beau fils. Cette femme, c'est Rosaline, la mère de Messoti. Je la croyais morte...
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
Manusia SerigalaDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...