PDV DE RYAN
Je suis fou de rage! Tous ça à cause de ce con de Tyler. Fred et Mimi aurait déjà dû être rentrer il y a deux jour!
Je tourne en rond dans ma chambre. J'ai besoin de réfléchir, de réfléchir calmement. Je m'assis sur mon lit en serrant les points. Mon calme commençait à reprendre le dessus quand quelqu'un toque à la porte.
- QUOI?!? Hurlais je.
J'y vais peut être un peu fort. La porte s'ouvre timidement sur Alice. Sans m'en être rendu compte, mon loup s'était révolté contre elle. Quel con! Y a plus innocente qu'elle.
- Excusez moi de vous déranger Alpha... begaille t elle, mais le bêta Frédéric est rentré et il désire s'entretenir avec vous...
Fred est rentré? Pas trop tôt! J'hoche la tête et lui fait comprendre de partir. Elle me renvoie la politesse avant de refermer la porte. J'enfile vite un tee-shirt et descend à vive allure voir mon bon vieille ami.
- Fred!
- Alpha!
J'ouvre grand les bras et le sers (toujours de façon virile) avant de le laisser respirer et de lui envoyé une bonne claque derrière la tête.
- Ou est Messoti?
Mon air sérieux et en colère le force à baisser la tête en signe de soumission.
- Ou est Messoti?! Insistais je.
Son silence me force à imaginé le pire.
- Avec sa famille mais je pense avoir trouvé le moyen pour réunir les loups au chasseur...
Je lève un sourcils surpris. Toute idée est bonne à prendre. Il marque une pose pour voir ma réaction avant de continuer.
-... Je pense que si on réussi à rallier ses frères et ses cousines à notre cause, nous pourrions convaincre le chef des chasseurs dans faire de même!
Ce que je craignais est arrivé, il est saol... Je lève les yeux au ciel.
- Comme si je n'y avait pas déjà penser! Grognais je.
Je suis sévère avec lui mais me retrouvé aussi loin de mon âme soeur va me tuer.
- Mais si ça va fonctionner! J ai déjà réussi à convaincre sa cousine Avril!
- Avril?
Connais pas.
- Mais si Avril McLou, la cousine de Messoti et la nièce du chef des chasseurs!!
- Tu veux dire la fille de l'homme que j'ai tuer? BORDEL FRED JAMAIS ÇA NE MARCHERA!!! Je gueule si fort que Alice en fait tombé son plateau qui résonne comme un éco jusqu'à mes oreilles.
- Contrairement à se que tu peux penser espèce de con, on n'est pas tous aussi rancunier que toi! Parle sévèrement une jeune femme derrière moi.
Comment cette femelle ose t elle?! Je me retourne pour croisé les iris de cette petite insolente mais me tue aussi tôt.
- Avril. Je dis sèchement.
- Alpha.
On se lance tous deux une guerre des regard meurtrier.
Frédéric lance une toux sèche se qui ramène l'attention à lui.
- Escuser moi alpha mais elle n est pas la seul que j'ai réussi à convaincre...
La porte s'ouvre sur un visage malheureusement familier.
-... Tyler?!?!
- Salut le clebart! Me nargue t il de toute ses dents.
- FRÉDÉRIC BORDEL A QUOI TU JOUES?! A QUOI TU AS BIEN PU PENSER EN RAMENANT SES DEUX LÀ?!?! Je gueule.
- Voyons alpha calmez vous! Me dit Corine en entrant dans la pièce.
Je me rend alors compte de la mascarade autour de moi. Je me sens trahie autant par mon bêta que par mon lieutenant. Tyler sourit de toute ses dents. Je me demandes bien pourquoi? Il ne m'inspire pas confiance!
Je soupire comme pour annoncer une défaite. Je traverse le hall en passant bien devant Avril et Tyler sans broncher d'un pet avant de m'asseoir en soupirant bruillement sur le canapé qui borde le mur.
- Je vous écoute. Je dis sèchement.
- Merci de votre compréhension alpha, dit poliment mon beta. Grâce au chasseur, j'ai découvert que leur clan ne devrait pas tarder a nous attaquer et...
- Quand. Je le coupe sèchement.
- Dans deux jours. Répond Avril.
Tiens, elle je l'avait oublié faut dire qu'elle n'est pas très grande. Je soupire et mon bêta reprend.
-... et Tyler a trouvé une idée pour faire sortir la luna sans qu'aucun chasseur ne nous remarque!
Bon résumons la situation: mon bêta a décidé de faire confiance à un chasseur tortionnaire sans âme qui n'hesitera pas a nous trahir dès qu'il en aura l'occasion et de partir avec MON ame soeur. Super plan! J adore!
Je me lève pour faire face à mon nouvelle "acolyte" chasseur qui ne semble pas de tous impressionné par mon aura.
Nos visages ne sont plus qu'a quelque centimètre l'un de l'autre et je peux sentir son souffle chaud contre mon visage.
- Donne moi une seule bonne raison pour te faire confiance chasseur.
- Je n'ai pas besoin de ton autorisation sale chien, j'ai seulement besoin d'une diversion!
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
Lupi mannariDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...