chasseur 18

11.3K 680 43
                                    

Je m'excuse pour ce chapitre un peu plus court que les autres.

Après lui avoir dit que je l'aimais un blanc s'était installer entre nous. J'avais peur de sa réaction mais il n'a rien dit et s'est installé près de moi. Il a fini par me tirer vers lui et m'a mit en position cuillère sur lui. On a fini par dormir ainsi. Je n'avais pas envie de le repousser au fond de moi.

-Tu es belle...a-t-il murmuré avant que je m'endorme.

Je n'ai rien dit mais j'avoue avoir aimer cette nuit. Nous avons dormi plus de douze heures, je crois. En tout cas, quand on s'est endormi, il fessait encore jour et quand on s'est réveillé, pareil.

Quand j'ai ouvert les yeux, Ryan dormait encore. Il était beau comme ça. On avait pas bouger de toute la nuit, c'était agréable.

Je me suis lever en fessant attention de ne pas faire trop de bruit ou même de ne pas trop bouger mon homme. Je part immédiatement vers la salle de bain priver de L'alpha.

Elle est grande, magnifique et surtout, classe. Je me regard dans la glace. Mes cheveux sont gras, ébouriffés et sente le brûler. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Mon bandage est encore un peu rouge à cause du sang mais sans plus. Je passe ma main devant ma bouche et expire dans ma paume. Je renifle vite l'odeur de ma main et s'est affreux. J'ai la langue pâteuse et mes ongles sale.
Tant pis pour Ryan, je prend une bonne douche bien chaude.

A la fin de cette agréable cascade liquide, je me sens mieux. Je retourne devant le miroir et démêle mes noeuds avec une brosse qui traîne sur l'évier. Je ne m'habille pas mais met un pégnoire bleu beaucoup trop grand. Sur la poche est marqué les initiaux " R-F " alias Ryan Fox, je pense. (Ca explique la taille sur dimensionner).

-T'es canon comme ça ! Lance Ryan derrière moi.

-Merci, souris je à sa venue.

-Est ce que tu veux qu'on reparle de cette histoire de " je t'aime " ?

-Si je te dis non, tu me laisses tranquille ?

Il rie avec son magnifique rire d'ange. C'est tellement mignon, il a une petite faussette sur sa joue droite.

-T'inquiète pas. Je ne reviendrai pas dessus.

-Je peux te poser une question ?

-Je t'en pris.

-Si je te demande de me retransformer en humaine, est ce que tu accepte ?

Son sourire a disparue au moment où j'ai fini ma phrase.

-Est ce que tu veux toujours retourner chez toi ?

-J'en sais rien, dis je sincèrement, j'ai envie de rester ici mais de voir quand même ma famille. Ils me manquent tous, surtout mes crétins de deux frères!

-Je sais pas quoi te dire...si tu restes ici, vaut mieux que tu restes une louve. Ce te sera plus utile.

-C'est pas faux mais bon...

Je suis couper par les doux baisers dans mon cou, c'est plutôt des sucons mais c'est du pareil au même. C'est agréable, je sens ses crocs effleurer chaque marque laisser. Dans le creux de mon cou, il y a toujours la marque de revendication. Ryan mord dessus et j'éprouve une vive douleur qui me fait du bien.

-ALPHA !!! ON A LA SURPRISE POUR MESSOTI !!!

Ryan se retire avec mécontentement. Il grogne, il n'est pas content que quelqu'un le dérange. Je jette lui un regard interrogateur et il me sourit de toute ses dents. Uns surprise ? J'adore les surprises !

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant