Chasseur 20

10.6K 684 17
                                    

-Âme soeur ? ÂME SOEUR ?! C'EST MA COUSINE !!!! Cri je hors de moi.

-Calme toi Mimi, c'est la lune qui l'a décidé ... tente-il de s'expliquer.

-MAIS JE M'EN FOUT ! Hurle je de rage.

Avril c'est MA cousine ! Personne n'a la droit la toucher. Elle a toujours eu des principes très spéciaux à ce niveau là. Elle s'est toujours préserver pour cette homme elle n'a jamais voulu ce percer, se tatouer, ou se colorer les cheveux pour s'assurer que son homme l'aimerai comme elle est. C'est d'ailleurs l'une des raison pour laquelle elle n'a jamais toucher au moindre maquillage.

J'aime bien Fred, je ne doute pas qu'il sera un bon mari mais ma petit cousine mérite mieux que tout les problèmes que peuvent causer un lycanthrope. Je ne lui souhaite pas tout les problèmes familiaux que je suis en train de subir.

-Mimi, qu'est ce qu'il t'arrive ? Je croyais que vivre avec nous était une bonne chose pour toi...

-Ça l'est mais j'ai du renoncer à beaucoup et je ne souhaite pas ça à Avril.

Frédéric se lève et vient s'assoir près de moi. Il m'enlace et me ramène près de lui.

-Mimi, qu'est ce qu'il se passe ?

-C'est juste que...ma famille ne prend pas ma relation avec Ryan... très...très bien...sniffe je au bord des larmes.

-Et quel rapport avec Avril et moi ? Me Demande-t-il.

-Je...Je sais pas...Elle mérite pas ça...Elle...Elle a perdu son père il...Il y a quelque semaines et...Elle mérite d'avoir le soutiens de...Sa famille...

Pour seul réponse, je reçois un bisous sur le frond. C'est l'avantage avec lui, il sait quand il faut parler et quand il faut se taire.

-Avril est au courant pour le fait...

-Que je sois un loup ? Coupe-t-il. Non. Mais je lui dirai.

-C'est plus sage...

On reste tout les deux un moment ainsi. Moi dans ses bras et lui qui m'enlace tendrement.

-On part dans combien de temps ? Demande-t-il.

-Plus d'une heure...soupire je.

-Ça te fais plaisir ?

-Une fois que j'aurai eu une conversation avec mon père, on pourra partir ! Dis je décider.

Ma famille m'exaspère royalement. Je ne peux plus la supproter. Je suis venu prendre de leur nouvelle mais au lieu de ça, j'ai eu leçon de moral sur leçon de morale.

-A TABLE !!! Hurle ma tante depuis la cuisine.

Fréd et moi descendons en bas. Fréd equarquille les yeux choquer en voyant toute la nourriture qui gise sur la table. Entre grosse dinde, salade de tout genre, patate à droite à gauche et j'en passe ! L'estomac de ce pauvre loup est mis à dure épreuve.

-Choquer ? Demande je alors qu'il regarde la nourriture.

-C'est énorme ! S'exclame-t-il.

Pour moi, il n'y a rien de spécial. Nous sommes très nombreux ! Il n'y a jamais tout les chasseurs ici mais il y a toujours les plus proche amis de mon père (personnellement, je trouve juste que ce sont des suceurs de glands qui n'en vale pas la peine...).

-Allez mes p'tit chou ! S'écrit ma tante, on mange !

C'est comme si des ailes lui ont pousser sur le dos. Fréd s'est envoler jusqu'à une des chaise. Comme par assar, il s'est installer juste à coter d'Avril. Moi, je vise sur une valeur sur ! Entre Fred et Tyler ! Au moins, je sais que je n'aurai aucune remarque discrète au passage.

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant