PDV DE AVRIL.
Je viens juste de quitter la cave ou ma cousine est enfermer. Tyler et Connor sont descendu et je m'inquiète pour Mimi. La pauvre, elle n'a pas choisi d'être la proie de ce pervers...
-A quoi tu penses ? Me demande ma chère grande soeur.
-A papa...ment je.
Ben quoi ? Je n'allais pas lui avouer que je pensait à Messoti ! Melisandre est tellement méchante avec moi, on ne s'entend pas beaucoup...
Elle n'arrête pas de me traiter de bébé, pourtant on a que un an et demi d'écart. Ce n'est pas grand chose.-Je sais que c'est dur pour toi, perdre son père à ton âge...Soupire-t-elle.
Je ne dis rien mais roule des yeux. Je sais qu'il faudrait que je rabaisse son caquet. Messoti m'a déjà dit plusieurs fois de me défendre mais je n'y arrive pas. J'aime trop ma grande soeur pour affecter sa fiertés.
Un bruit de sonnerie coupe court au blanc qui s'est installer. Ma soeur sort son téléphone de sa poche et sourit en lisant son message.
-Désoler Avril, je te laisse ! Je vais aller au cinéma avec des potes ! Rie-t-elle. Amuse toi bien avec tes Barbies !!
Je n'ai pas le temps de réagir que Melisandre sort vite de la maison.
J'envie tellement ma soeur, elle a tout pour elle. Elle est belle, grande, intelligente et elle a tellement d'amie. Elle ne sait plus les compter. Moi, je n'ai qu'elle et Messoti.Je me suis toujours senti de trop. Melisandre et Messoti sont plus grande et parle le même langage. Elles font toute les deux partit des filles les plus populaire de l'école alors que moi, je suis petite, asocial et tellement banale.
Heureusement que j'ai Mimi parce que sinon je serai vraiment toute seule.
-Avril ? Est ce que ça va ?
Je me retourne et voit ma mère qui entre dans le salon. J'adore ma mère, elle est si gentille, si douce et si compréhensive. Quand papa est mort, j'ai vu qu'une partie d'elle est enterrer avec lui et ça me brise de la voir ainsi.
-Melisandre est partit au cinéma avec des amies...dis je simplement.
-Oh, je suis désoler...
Ma mère sait que j'ai mal au coeur à cause de papa, Melisandre et Messoti. Je me sens opprimés, je pense même que tout le monde l'est.
-Ma chérie, tu devrais sortir prendre l'aire. Ça te fera du bien. Conseil-t-elle.
-C'est gentilles maman mais je vais aller me coucher un peu. Il se fait tard et ça a été un longue journée ...
Ma mère hoche la tête et je monte à l'étage. Quand à ma mere, elle a une grande discutions à avoir avec tonton Kiran à propos de Mimi.
Je vais dans ma chambre et m'étale sur le lit. J'ignore pourquoi mais j'ai préféré aller directement dans la chambre de Messoti, je m'y sens beaucoup mieux.
Je regarde le tableau qui gise sur son mur. C'est un dessin que ma cousine à fait. Ça représente une immense forêt sombre, je l'adore. Mais en même temps, elle m'a toujours intriguer. Messoti dit que je suis folle quand je lui dit que je vois deux points jaune qui ressemble à des yeux de loup au plus profond de cette forêt. Mais je l'ai voit ! J'en suis sûr ! Ils sont là mais pas toujours...
Je soupire et m'assoir sur le lit de Mimi pour mieux la contempler. J'ignore pourquoi mais cette peinture me fait penser au canon qui est venu tout à l'heure. Comment il s'appelle encore ? Ah oui, Frédéric. Il est si gentil avec moi.
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
Manusia SerigalaDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...