Ça va faire quatre jours que papa a quitté ma misérable prison et que Avril n'a pas donné signe de vie. En ses durs moment, seul les bras chaud et réconfortant de Ryan aurait raison de me consoler mais au lieu de ça me voilà plus pathétique que jamais. Mes cheveux brun entre mêlé et mes yeux humide de larme n'avantage pas physique déjà bien amoché.
Je baisse légère mon bas et admire la marque imposé par mon père. Contrairement à hier, je peux la toucher sans hurler de douleur. Une tête de loup dévoilant ses crocs assairé et son air menaçant, voilà tous se que je peux voir et se de que Je verrais jusqu'à la fin de ma vie.
La porte grince et la silhouette de Tyler entre dans la prison avec un plateau de nourriture à la main.
- Salut miss!
Il sourit comme si tout allait bien. Mensonge! Hier encore, je l'ai entendu se disputer avec Conner sur mon sort.
- Laisse moi tranquille! Grognais je.
Bien sûr, je voulais qu'il reste mais je ne pouvais pas me retirer l'idée qu'il m'ai mis se foutue collier pour chien.
- Mange un truc... soupire t il. Ça te fera du bien.
Je me relève énervé.
- Tu sais se qui me ferais du bien? Se serais de sortir de cette merde, de partir et de ne jamais revenir!
Plus j'avançais dans ma phrase et plus mon visage se rapprochait du sien à telle point que je pouvais admirer ses yeux noir de plus près seul, les barreaux nous séparait encore.
- On est samedi aujourd'hui. Affirme t il.
- Et?
- Et tu connais la tradition du samedi matin?
Face à ses mots j'écarquille les yeux. Il est sérieux? Il veut commencer l'entraînement! Face à mon incompréhension, Tyler se met à rire bêtement et m'ouvrant la cage. Je ne suis pas stupide. Papa n'aurait jamais approuver se genre de comportement et ça ne va pas commencer aujourd'hui. Je suis sur que ça lui manque nos petit défi et surtout que je lui manque. A telle point qu'il serrait prêt à désobéir au ordre du chef des chasseurs lui qui rêvait étant petit de le succédé.
Je sors et me dirige vers le ring suivi de mon tendre frère qui referme le grillage à mon passage.
- Prêt à prendre la raclée de ta vie beau gosse?
Mon sourire victorieux d'avant combat n'est vraiment pas justifier. La plus part du temps, c'est lui qui gagne mais j'ai aussi eu mes moments victorieux. Je préfère prendre sur moi pour ne dévoilé ma forme lupaine à mon grand frère adoré au risque d'aggraver ma situation déjà tendu.
- Je t'entends Bébé!
Surnom stupide, je sais. En une seconde, je fonce sur lui les points en avant et le regard déterminé. J'étais pourtant bien lançer dans mon élan mais un violent coup de genoux dans le ventre me stoppe net. Je rêve ou il s'est amélioré pendant mon absence? Je lui sotte dessus et lui envoie mon front à plusieurs reprise sur son visage. Il se débat et arrive difficilement à me repousser. Il m'envoie par terre et je me relève facilement pendant que lui prend un peu de recule. Sa main recouvrait l'entière de son visage en sang. Je lui ai cassé le nez! Comme je mis attendais, Tyler ne s'avoue pas vainque et m'envoie son point dans la figure. Je tombe sous l'impact. Il se sur moi les points lève et le sourire encré dans ses lèvres.
- Une dernière volonté?
Je le regarde dans les yeux. Mon frère chéri! Je l'aime et je ne voudrais l'échanger pour rien au monde.
- Oui...
Il semble surpris.
-... Surveille tes arrières!
En moi d'une seconde, j'enroule mes jambes autour de sa taille et le pousse légèrement lui faisant perdre son équilibre. J'enverse la situation et cette fois ci, c'est qui le domine!
- Gagné!
J'affiche un sourire neutre légèrement amusée alors que en réalité, je suis folle de joie. J'ai réussi à le battre!!! Je me retire et me couche à côté de lui en reprenant mon souffle. Il fait de même. On éclate tous les deux de rire comme des con.
Un long blanc de cinq minute s'installe mais je peux toujours conté sur Tyler pour le briser.
- Tu sais, ses tartines au chocolat ne vont pas se manger tous de seul.
Je lui souris et me lève pour attrapé le plateau qu'il avait posé sur le banc juste avant le combat. Titi s'installe à côté de moi et laisse sa tête reposé contre le mur derrière.
- Comment va papa?
Il soupire et détourne le regard.
- Je suis un peu en froid avec lui en se moment.
- Pourquoi?
Question stupide. Je sais pourquoi mais je refuse de penser que mon père est assez stupide pour laisser cette stupide histoire s'interposer entre lui et moi.
- En fait... Il faut que je t'avoue un truc... un truc que même papa n'est pas au courant...
Il se gratte les cheveux et évite mon regard. Oula ça doit être grave! Je lui prend la main et caresse sa paume sans le lâcher du regard.
- Tyler... Qu'est ce que tu as fait?
- Comme je te l'ai dit, après ton départ j ai fait une dépression et dans un excès de coleur je me suis battu...
- Et?
- Et je me suis fait expulser de l'école.
- Quoi?!?! Si papa l'apprend tu es un homme mort!
Il se lève brusquement et tourne en rond en passant son visage tout en évitant la zone cassé (oups). Il a peur. Peur que papa l'apprenne.
- Calme toi Titi si ça se trouve papa sera tellement pris dans mon problème qu'il en oublira le tien.
- Et un licorne va sortir de mon gobelet pour m'emmener loin d'ici. Gronde t il. S'il te plait Mimi ne dis pas n'importe quoi.
Je me lève. Malgré le faite qu'il vient de me gueuler dessus je l'enlace. Il en a tous autant besoin que moi. Le pauvre. En seulement quelques semaines, il a perdu son oncle, son modèle, sa petite soeur qu'il aime, l'estime de papa et maintenant ses études. Je suis vraiment égoïste. Égoïste de ne préoccupé que de moi.
- Tyler! Gronde Conner depuis le sallon. Tu en mets du temps!!!
- J'arrive!!
L'étreinte de Titi diminue. Il s'en va mais avant de disparaître derrière la porte, il me lance un clin d'œil. Je m'en rend alors compte qu'il ne m'a pas ramené dans ma cellule. Un oublie? Impossible! Pas Tyler. Une échappatoire!
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
Lupi mannariDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...