Bonus

10K 495 54
                                    


Un an plus tard.

Je commence vraiment à me lasser. Le temps passe et l'odeur d'alcool me répugne au plus haut point. Cette boîte put l'alcool à plein nez. J'ai tellement envie de vomir surtout avec mon odorat sur dimensionner.

-Excuser moi ma belle, je peux vous offrire un verre ?

Je me retourne et découvre mon cher Ryan. Il a un sourire débile au lèvre.

-Arrête de faire le malin, rouspéte je. Comment va Avril ? Tu sais que je n'ai qu'une demi heure !

-Calme toi...Soupire-t-il en s'asseyant.

Il commande un verres de whisky et un verre de coca, il me sourit de toute ses dents. 

-Alors ? Questionne je avec impatiente.

-Son ventre commence à apparaître et ses nausées diminue.

-Elle va bien ?

-Mais oui, ne t'inquiète pas ! Fred en a juste marre de surveiller le frigo la nuit...

Je ne peux pas m'empêcher de rire doucement. Depuis quelques temps, la relation loup-chasseur se passait mieux. Malgré ses 17 ans, Avril est devenu une femme enceinte resplendissante et Fred, un futur père dévouer.
Quand j'ai dut l'annoncer à ma tante et à mon père, ils ont faillit faire une crise cardiaque. Surtout Melisandre, qui n'arrête pas de râler sur son vieille âge.

-Mais toi, reprend mon âme soeur, comment ça va ?

-A merveille, enfin, la meute de Chuck continu à faire des siennes mais nettement moins...

-Tant mieux. Des blesser ? Demande-t-il en portant son verre à ses lèvres.

-Merci, dis je à l'attention du serveur, non, pas vraiment. 

-Super, t'es pas trop sur mener ?

-Ne t'inquiète pas pour moi, je dois juste sentir l'odeur des loups et les attirer jusque des pièges. 

-C'est pas trop dur ?

-Pas du tout. Comment ce porte Alice ?

-Bien, son âme soeur est très gentille. Elle va bientôt déménager avec lui.

Je souris et boit cul sec mon verre. Je ne suis pas fane d'alcool surtout ses temps ci ! Le coca est bien meilleur, j'en ai envie.

-Et sinon, comment va Connor ?

-J'en sais rien, maintenant, il est à Moscou et dès qu'il rentre, il part pour Tokyo, soupire je.

Depuis qu'il s'est marier, il enchaîne les lunes de miel avec sa nouvelle femme. J'adore savoir que mon grand frère profite de la vie mais je ne le vois presque plus. J'ai beau avoir de ses nouvelles de temps en temps, ça ne m'empêche pas d'avoir mal au coeur. 

-Et Tyler ?

-Papa pense à faire de lui le futur chef de chasseur ! Il a passé le test haut la main !

-Tant mieux...

Il termine son verre d'un traite avant de se lever et me tend sa main pour que je fasse de même.  Je le remercie et le suit dehors.

-HEY Mademoiselle !!

Je me tourne et découvre un jeune adolescents qui fait son malin en marchant comme un fou. Il s'avance vers moi avec un oeil pervers et je remarque le regard noir que lui lance mon alpha. 

-Dégage ! Peste-il avec fureur. 

-Va voir ailleurs pépère ! Elle a besoin d'un homme d'un vrai !

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant