Stephane m'etouffe avec son aura d'alpha! Je ne me sens pas de force à rivaliser, les gémissement de soumission d'Alice ne m'aide pas. J'ai deux choix devant moi : je me soumet ou je reste forte et risque ma peau et celle d'Alice. Tant pis pour moi ! Si je distrait Chuck et Stephane, Alice peut s'enfuire... non, il y a des hommes devant la porte.
Je suis dans la merde !
Je me met à grogner, plutôt mourir que de perdre mon honneur. Je m'enlace par surprise sur Stephane et lui attrape la nuque. L'alpha, plus puissant et plus massif, m'attrape le flan et m'en arrache un bout mais je riposte en lui broyant le museau.
Du sang giclent de partout mais mon entraînements à la torture m'aide à supporter les pires douleurs. Malheureusement pour cette alpha de malheur, il n'a pas reçu les même cours puisqu'il hurle à la mort.
Je profite de cette instant et à l'aide de mes griffes, lui dechicte l'épaule gauche. Mon pauvre adversaire s'écroule au sol comme une sombre merde, me laissant libre cours à son cou.
-Pitier ! NON ! Gémis mon adversaire.
-Tu apprendra vite qu'on ne ment pas à une Mac Lou !!! Grognais-je.
-Je...Je t'ai pas mentit ! Enfin si, un petit peu, avoue-t-il, mais je te supplie de me laisser en vie...
-A la simple condition que tu me dises que je suis la plus forte des adversaires que tu n'ai jamais eu !! Profite je.
-Oui! Oui ! S'exclame-t-il. Tu es la plus forte des adversaires que je n'ai jamais eu !!!
Ma louve et moi rions presque à l'unisson tellement la soumission de cette alpha est amusante. Seulement ce crétin semble oublier quelque chose: je suis une chasseuse née, je dois faire honneur à mon père mais aussi à mon ame soeur et je n'apprend personne lorce que je dit que je ne suis pas un coeur en sucre.
-C'est bien esclave, sauf que je n'aime pas les soumis!
Sur mes mots, je me jette sur son aorte et le broye sans relâche. Au bout de quelques secondes, Stephane s'éteind sous mes crocs.
Fier de moi, je me releve et regarde Chuck droit dans le blanc des yeux. Pour une femelle, battre un alpha mâle n'est pas rien. Le loup du Bêta se soumet à moi, sous le regard remplie d'etincelle de la petite rousette.
Je m'approche du Bêta prête à le tuer comme son maître mais quelque chose me retiens. Il n'a rien fait, si ce n'est obéir au ordre de cette alpha. Je lui grogne dessus pour affirmer une seconde fois ma dominance. Il semble se soumettre à moi et c'est tant mieux pour lui.
-Va t'en ! Hurle je. Toi et tes sales clebares, dégagez avant que mon alpha n'arrive pour vous tuer de ses mains !! Sortez d'ici et ne reviennez jamais !!!
Chuck me prend au mot puisqu'il quitte la maison accompagner d'une dizaine de lycanthropes derrière lui. Laissant derrière lui, le cadavre de son chef mort au combat.
Je jette un coup d'oeil vers Alice qui n'a pas arrêter de me dévorer des yeux.
-Luna ! C'était magnifique !!!
-Tu n'as rien ? Demande je inquiète.
-Juste quelques bleu, Bégaille-t-elle, mais vous ? Vous saigner !!
Je regarde mon flan en sang. La couleur rouge masque mon pelage caramel. J'avoue éprouver une vive douleur au moment où je me suis avancer d'un pas.
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
Hombres LoboDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...