Chasseur 9

16.2K 873 113
                                    

Je sens des mains poser sur moi, plusieurs, au minimum quatre. Je n'aime pas qu'on me touche mais si en plus ils sont deux...non, je n'aime vraiment pas ça.

Je tente de bouger mes mains mais je n'y arrive pas entièrement. Putain, j'ai mal à la tete comme jamais. Je sens une main froide descendre mon ventre jusqu'au nombril. Je gémi de surprises alors que mes yeux sont toujours clos.

-Détend toi Trésor, c'est pour ton bien.

Je reconnais la chaleureuse voix de Ryan. Comme hypnotisé, je me calme. Dans un raclement de gorge, je sens les deux mains frôler mes côtés. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, pas plus qu'à parler d'ailleurs. Je me laisse porter par les mains froide d'un inconnue, je ne lui fait pas confiance, je pense que c'est en l'alpha que j'ai une confiance aveugle.

L'homme (celui qui me touche) place ses mains sous mes côtes et pousse une légère pression dessus. Je n'ai pas mal mais une étrange impression vient parcourir l'entièreté ma colonne vertébrale, comme si une uhé de chevaux sauvage venaient la remonter.

-Sois patiente encore quelque secondes ma belle.

J'arrive enfin à dire ou se trouve l'alpha, juste derrière ma tête. Il tient mes mains pour ne pas que je bouge. Je suis sur que sa tête n'est qu'à quelques centimètres de la mienne. L'homme qui me tripote fait une longue descende de mon sternum à mon bas ventre tout en appuyant suffisamment fort que pour me décrocher un petit cri de surprise. Il retire ensuite ses mains de la, puis la pose sur mon frond chaud et en sueur, il y reste quelques secondes puis frotte l'entièreté de mon visage mouiller avec seulement ses doigts gelé. Rien à voir avec les dois chaud de L'alpha, non ceux là sont limite flippant comme si je me fessait tripoter par un mort.

-Voilà alpha, j'ai fini. Dis l'homme en retirant ses mains.

-Bien Frédéric, tu peux nous laisser.

Frédéric ? Je vois, c'est son Bêta et l'homme que mon père a torturer. Génial ! (Sarcasme) il ne me manquait plus que lui!

J'entends une porte se claquer puis, je sens la pression sur mes mains diminuer.

-C'est fini. Tu peux parler.

Je sens l'alpha passer ses doigts dans mes cheveux. Je tente de parler mais mes mots ne sortent pas comme je l'aurai voulu.

-Je...c'était...mal...j'ai...quoi...

J'entends un petit rire nerveux de L'alpha qui continue de tripoter mes cheveux comme des vagues.

-Calme toi, c'est normal que tu sois toute chambouler. Essaie d'ouvrir les yeux, si tu n'y arrive pas, n'insiste pas.

Je tente de les ouvrir et j'y arrive mais il se referme aussitôt. Comme si quelque chose m'en empêchait. Je gémis et fini par abandonné, Après tout, à quoi bon continuer ? Je suis très bien comme ça. Je laisse ma tête reposer contre quelque chose de dur, sûrement son genou ou quelque chose comme ça.

-Repose toi ma jolie, je vais te chercher quelque chose à boire.

Je le sens se lever, il porte délicatement ma tête avant de la reposer sur un des cousins. Je me laisse faire et retente d'ouvrir les yeux, j'y arrive enfin. Je me trouve dans un grand salon de style moderne, c'est assez beau mais je ne parvient pas à me sortir de la tête que je suis dans un salon de lycanthrope.

Je tente de me lever mais difficilement. Je ne parviens qu'à me mettre en position assise mais c'est déjà pas mal. Je reprend mon souffle puis me regarde. Oh mon Dieu ! Qu'est ce qu'ils m'ont fait ?!?! J'ai des marques de rougeur sur tout mon corps, mes jambes comme mon ventre. Quand à mes bras, je n'en parle même pas! C'est une catastrophe. J'ai des courbatures partout, je me plie de douleur et retiens un cris.

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant