Chasseur 4

17.1K 983 37
                                    

L'école se situe au centre ville, a peine à un kilomètres de ma maison. J'aime bien l'école même si personne ne connaît mon secret. D'ailleurs ce n'est pas plus mal, je risque trop gros si il venait à être révélé. D'après ma grand mère, il fut un temps où les chasseurs étaient adulée, les gens venaient nous offrire des cadeaux et même des check de temps en temps. Maintenant, ils seraient horrifiée par nos séance de torture et scandaliser par nos séance d'entraînement.

J'habite à la lisière de la forêt, c'est assez pratique quand on fait du bruit mais c'est chiant pour aller à l'école. Je suis obliger de faire un détour d'une grosse demi heure si je ne prend pas la voiture parce que passer par le sentier qui longe la forêt et une zone à haut risque pour les chasseurs. Ce n'est pas faux, certain loups chassent la bas. La vue d'une chasseuse comme moi sans défense, serai, pour eux, une trop belle occasion.

Au bout d'une heure trente, j'arrive enfin dans mon école. Je vois Tyler près de la grille d'entrer avec ses amis.

-Messoti, t'es partit en flèche ce matin! J'aurai pu te conduire...Qu'est ce qu'il y a ?

Je lève les yeux et vois mon frère inquiet. Je lui sourit mais je lis dans ses yeux qu'il n'est pas dupe et qu'il se doute que j'ai un problème. Mais je n'avouerai jamais que j'ai pitier des loups. Jamais !

-Oh rien, je n'ai juste pas beaucoup dormi...

-C'est à cause des, il se penche vers moi et me chuchote, hurlements de cette nuit?

J'hoche timidement la tête. Ses hurlements ont déranger tout le monde sans exception. Je sais que mon frère veut me protéger mais quand j'ai droit à un interrogatoire dès le matin, j'ai plus envie de le tuer qu'autre chose.

-Ne t'inquiète pas Titi (c'est son surnom), je vais vite reprendre du poil de la bête !!!

Je lui tape amicalement l'épaule et m'en vais la tête haute. Je suis sur qu'il se doute que quelque chose me tracasse mais je m'en fiche!!

Je me dirige vers l'école et passe la porte d'entrée. Je jette un coup d'oeil au hall d'entrée, plusieurs groupe d'amis sont dispersés un peu partout. Le problème avec les amis c'est qu'il ne suffit que d'une dispute pour que plusieurs groupe ne s'adresse plus la parole, c'est parfois difficile de trouver sa place !

Une petite fille fonce sur moi à toute vitesse et se colle dans a moi.

-Messoti !!! Hurle-t-elle.

-Petite soeur !!

Shannon est une petite de deuxième. Il y a un peu plus d'un an, elle se fessait harcelé par de grosse brute et j'ai pris sa défense. Grâce à mes entraînements (et mon audace), j'ai envoyé ses connards à l'hôpital. Depuis elle me considère comme sa grande soeur mais je l'aime bien, elle est pleine d'énergie et tellement gentille.

-Mimi! Hurle un homme derrière moi.

-Oui?

Je me retourne et voit Ben. C'est un ami de longue date mais aussi le petit copain de ma meilleure amie.

-Ben!!! Hurle-je. Comment ça va mon beau ?!?!

-Ah merveille et toi ?

-Bof. Je vais massacrer Marvin!

-Pourquoi ?

Marvin et Ben n'ont jamais pu s'entendre. Déjà avant que je ne sorte avec lui et maintenant que j'ai rompu, ils se haïssent !

-Je vais le buter c'est tout !

-Marvin...est ce que je dois te rappeler que si tu te bats encore avec quelqu'un tu risque l'expulsion ?

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant