Chasseur 26

5.4K 371 3
                                    

PDV DE TYLER

Les deux premières parties de mon plan c'est plus ou moins bien passé malgré la surprise de voir Mimi toujours enfermé.

Je ne comprend pas! Elle aurai du s'échapper! La voir d un cet état me fend le coeur. Avril et moi avons profité de l'absence des chasseurs occupé à affronter les loups pour sortir par la fenêtre de derrière ou Corine et Alice sont censé nous attendre.

On traverse sans difficulté la maison vide mais au moment d'atteindre la fenêtre, celle si est verrouillé et a été blindé pour couronner le tous.

Avril tente du mieux qu'elle peu d'ouvrir la fenêtre en vain.

- Besoin d'aide? Demande papa derrière nous.

Ces mots me glace le sang. Avril se retourne l'air dévasté au visage. Je suis quand a moi toujours dos. Je m'agenouille et dépose délicatement Messoti au sol avant de mettre clairement mes mains en évidence.

- Tu me déçois énormément petit frère.

Conner?! Mais qu'est ce qui fait la lui?! Je me retourne et malheureusement Jeffrey et Melissandre sont là aussi chacun une arme braqué sur nous.

- Je me doutais bien que l'attaque n'était qu'une diversion! Parle papa. Alors vous nous avez trahie!

On ne dit rien et je reste de marbre.

- Alors, s'impatiente Kiran, qu'avez vous à dire pour votre defence?

Plus un mot. Chaque mot qu'on pourrai dire sera immédiatement retourné contre nous.

- Vos armes! Ordonne Conner.

Avril se penche pour attraper le revolver caché dans son pantalon et le jette a ses pieds.

- Bien, maintenant à toi triple con! M'ordonne à nouveau mon frère avec son tacte habituelle.  

Je me baisse Jusqu a m'agenouillé a ses pieds pour attraper l'arme dissimulé au fond de ma botte.

Je m'apprêtais à le faire glisser le long du parquet quand je me rend compte d'une révélation.

- Comment vous avez su qu'on était la? Je demande suspicieux.

- Tu nous prend pour des cons ou quoi, s'énerve papa, je savais que c'était un piège! Vous débarquez et au même moment on se fait attaquer?! Vous êtes vraiment con même pas capable de préparer un bon plan!! 

- Non je veux dire comment avez vous su qu'on était la ?! La maison est immense comment avez vous su qu'on passerai par la?!

- Ta gueule! Cri Conner. Maintenant fait glisser ton arme!

Je réfléchis un minute. Il y a une taupe! Je pointe mon arme vers le ciel et tire un balle qui traverse le cloison du mur supérieur. Ne s'attendant sûrement pas à ça, Jeffrey tire la balle qui s'impatientait depuis un moment dans son arme.

Je n'ai pas tiré au hasard, c'était le signal pour Corine d'attaquer. Je m'apprêtais à recevoir la balle de plein fouet mais Avril en a décidé autrement.

Elle s'interpose entre nous et la balle qui "par chance" à traverser simplement son omoplate.

Elle s'écroule tous de même au sol à seulement quelques centaines des pieds de sa grande soeur qui s'empêcher de se jetter sur elle.

- PUTAIN JEY REGARDE SE QUE TU AS FAIT?! Hurle Melissandre horrifié par la scène.

Son sang dégouline le long des doigt déjà manicuré de sa soeur qui se retient de pleurer. Mon père et Conner ne me lache pas du regard leur arme toujours braqué sur moi. Quand a Jeffrey je vois à son visage neutre et fermé qu'il sens veut énormément.

Au même moment, les renforts arrivent! Le mur qui se tenait droit derrière moi fut violement défoncé et un nuage de poussière envahit la pièce masquant ainsi notre fuite.

C'est une opportunité rêver de nous enfuir mais Melissandre a dans les bras sa soeur et je ne peux pas l'abandonner. Pendant que Alice se transforme, Corine porte de mieux qu'elle peut sa luna pour la mettre sur le dos de l'oméga.

- C'est bon on peut partir!! Cri le lieutenant.

- Et Avril?!

- On n'a pas le temps!! La diversion a été obligé de se retiré, l'alpha Ryan est blessé et nos troupes affaiblit! Les chasseurs ne tarderont pas à revenir plus nombreux que jamais rester serai du suicide!!!!

Elle a raison! Elle se transforme à son tour en une énorme louve argenté et je monte sur elle comme sur un cheval. Je suis un monstre! Avril s'est sacrifié pour moi et moi je l'abandonne!

On part dans la forêt qui entoure la maison. On fait plusieurs détour pour être sûr qu'ils ne nous suivent pas et au bout d'une grosse demi heure, on arrive dans la meute.

Frédéric nous attendais a l'entrée devant la porte. Je descend du dos de Corine mais je ne suis vraiment pas d'humeur à rire ou même de fêter ma victoire.

Fred se jette sur sa soeur. Le pauvre il a du s'inquièter pour elle. Il jette un petit coup d'oeil sur nous avant de s'en rendre compte.

- Ou est Avril?

Je ne dis rien.

- Tyler ou est Avril?

Mais qu'il se taise bordel! Je ne suis pas déjà assez mal! Qu'est ce qu'il en a foutre lui!?!

- POURQUOI ÇA T'INTÉRESSE TOI?! QU'EST CE QUE T'EN AS FOUTTRE D'ELLE?!! SALE CHIEN!!

Et Bam un coup de poing dans le pif. Génial justement l'endroit que Messoti m'a cassé y a quelques jours.

J'ai un peu perdu l'équilibre mais me suis repris a temps pour lui envoyer un coup de poing dans le ventre. Il s'apprêtait à répliquer mais quelqu'un l'en empêche du haut se sont pied d'estale.

- ÇA SUFFIT!! Gueule l'alpha.

Face à son ton autoritaire, Fred cesse le combat et je ne vois donc pas l'intérêt de répliquer. Corine n'avait pas mentis, le bras droit de Ryan est soutenu par une attelle et il se déplace comme un boiteux, j'en connais un qui va être content quand il va voir Mimi! 

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant