Chasseur 5

17.2K 1K 140
                                    

Je me réveille dans le noir. Le noir complet ! Il n'y a rien ici.

Je sens que je suis assise sur une chaise en bois et que j'ai les mains lier sur chaque bras de la chaise. Mes jambes sont coincé, attaché sur les pieds en bois. Je me déhanche comme une folle mais la chaise est tellement lourde qu'on dirait juste un énorme saucisson. Je n'arrive pas à parler, j'ai un morceau de tissus degeu dans la bouche qui enlace mon crâne. Je gémi pour appeler de l'aide, personne.

Je tente de me remémorer les événements juste avant ma perte de connaissances. J'étais chez Monsieur Vergara qui, aujourd'hui, est mort. Il y avait ses hommes, ou plutôt ses monstres qui se sont fait passé pour de simple victime et qui m'ont...merde!! Ils m'ont assommer !!!

Tout me revient en mémoire comme une gifle dans la figure!! J'avais oublié !! Ils m'avaient accuser d'avoir frapper un certain Frédéric, et moi, je pensais simplement que c'était une bande de petit branleur, je suis trop conne, je suis rentrer dans la gueule du loup!

Je tente de me souvenir de chaque visage. Il y avait d'abord Sam. Assez grand, musclé, cheveux blond et yeux bleu. Il était assez mignon si on retire le fait que c'est un menteur.

Puis, il y avait aussi ce petit con qui a insulter ma famille. Son nom va me revenir, il l'avais dit à un moment...Ah oui, Jerry. Taille normal, assez baraqué je dois l'avouer, cheveux noir et yeux vert.

Je ne connais pas le nom des deux autres mais je dois avouer qu'ils étaient tout les deux à couper le souffle. Le premier avait les cheveux châtain clair, des yeux gris et une légère cicatrice à la lèvre.

Et puis, le dernier...j'avoue que c'était un vrai mannequin. Avec ses cheveux brun comme le bois, ses yeux marron, son sourire de tombeur et cette air mystérieux...j'avoue que si ce n'était un monstre sans merci, je lui aurais bien arracher son T-shirt. J'ignore ce qui m'est arriver mais je me retrouve à fantasmer sur un tueur. Et puis merde !! Je le haie, il fait du mal à trop de monde ce connard. Je ne veux même plus le voir sauf peut-être avec la tête sur un mur du salon.

-Alors ma belle, bien dormis ?

Je fais presque un bond lorce que je comprend que je ne suis pas toute seule dans cette pièce sombre. La voix venait de derrière moi, j'aurais tout fais pour pouvoir me retourner mais je n'arrive même pas à faire grincer la chaise. Je m'énerve et me trémousse comme une dingue.

-Tout doux ma jolie, je ne vais pas te faire du mal.

Je devine un sourire carnatier sur les lèvre de mon boureau. Je n'ai qu'une seule envie: allumer la lumière (et le tuer par la même occasion ).

Je sens une main chaude venir caresser ma nuque et la masser. Par réflexe, je baisse la tête et grimace face à se pervers qui me touche. Je lui grogne dessus puis entend un petit rire amusé comme si j'étais un animal de foire qui ronronne. Je secoue la tête pour qu'il me lâche mais il m'attrape la peau du coup et me force à relever la tête. Je gémis de douleur.

-Écoute moi bien ma petite Messoti, soit tu te laisses faire, soit on va jouer selon mes règles.

Je grogne et cesse de gesticuler. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire mais je n'ai pas non plus l'intention de me faire tuer. Pas avant d'être officiellement devenu chasseuse!

-C'est bien ma belle, dit-il d'une voix douce, maintenant, on va pouvoir commencer.

Je réprime une grimace et sent qu'il retire sa main de ma nuque. J'entends ses pas me contourner pour se mettre devant moi.

-Je te propose un deal: tu réponds à toute mes questions et en échange je répond au tienne.

Je ne vois rien mais je suis sur que lui me voit à la perfection et ça, sa m'énerve! Je ne répond pas et attend qu'il s'en charge.

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant