Je regarde encore une fois ce mur poisseux devant moi. Il n'y a vraiment rien dans cette horrible cave ! Ça sent le pourrie, c'est super humide et c'est minuscule.
Depuis plus de deux heures, mes deux grand-beau-freres ont déserter les lieux. Depuis, plus personne. J'entends des hurlements à l'étages, des insultes, des rires et même des coups ! J'aimerai monter mais je n'arrive même pas à me lever.
Je suis collé au mur et j'ai planter mon visage dans mes genou que j'ai rabatu sur ma poitrine. Ce terrible collier m'empêche de réfléchir correctement, j'ai beaucoup trop de difficultés à me remémorer mon propre prénom et je suffoque comme une chienne en chaleur tellement j'ai chaud.
-SALOPARD !!! gronde une voix à l'étage.
Je reconnais la voix de ma tante qui hurle au rez-de-chaussée. Suivi de ses pas puis de la porte de la cave qui claque. Ma tante apparaît dans la cave, elle descend précipitement les marches (comme une folle furieuse ) et se précipite vers ma cage.
-Oh ma petite nièce, pleure-t-elle, je suis tellement désoler pour toi...
Je ne parviens pas à parler mais je lui jette un regard interrogateur malgré de terrible larme qui ont sécher sur mes joues.
-Ma petite Avril a disparue, m'explique-t-elle, est ce que tu sais où elle est ?
Je secoue la tête, incapable de réponde. Ma tante ne semble pas étonné mais moi oui ! Où est passer Avril ? Toute à l'heure, quand elle est venu, elle semblait...normal...
-Ma petite Binta (c'est le surnom qui lui arrive de me donner ), je m'excuse mais ton père est persuadé que tu y est pour quelque chose...
Je ne dis rien mais mon regard doit en dire long. J'ai peur ! Si mon père me tient responsable de sa disparition, il me le fera payer comme tel ! Et je connais mon père, ce n'est pas un homme de nature très douce.
- QU'EST CE QUE TU FOUS ?!?! gronde le chef qui apparaît dans la cave. MONTE !!!
-ELLE N'A RIEN À VOIR !!! Riposte-elle. ELLE EST RESTÉE ENFERMÉ ICI !!!
Mon père jette un regard vers moi et je n'y lis que de la haine. Je baise la tête, incapable de répondre. Il reporte son attention à ma tante qui ne cesse de le dévisager comme un monstre.
-Je t'ai dis de monter !!! Grince-t-il de rage.
-Et te laisser torturer ta propre fille ?! Jamais !
-Monte !!! Grogne-t-il.
-Non ! Avant de lui faire du mal, interroge la au moins !
-Je suis ton chef ! Rappel mon père. Ce n'est pas parce que tu es veuve, ou que tu étais la femme de mon frère que tu es privilégié !!!
Ma pauvre tante ne dit rien mais monte en haut avec de la rage dans le regard. Elle me lance malgré tout un regard désoler avant de claquer la porte.
Je me trouve maintenant dans cette cave avec le chef des chasseurs qui est aussi mon père alors que je suis une louve affaibli. J'ai peur...
-Est ce que tu as peur ? Me demande mon père comme s'il lisait dans mes pensées.
J'hoche faiblement la tête.
-Tu sais bien que je ne te ferais aucun mal...
Je réprime un air surpris et ravale mes sanglots.
-...Il faut juste que Ryan le croit...
Cette fois, je me questionne vraiment son la véracité de mon père. Voyant ma mine perplexe, il sourit tendrement et s'approche de ma cage et l'ouvre pour y entrer.
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
WerewolfDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...