PDV DE MESSOTI
FLASHBACK
Tyler m'a laissé une opportunité de m'échapper, je dois la saisir maintenant!
J'attend quelques minutes et grâce à mon ouillis de louve, j'arrive à percevoir la totalité des son autour de moi.
Lorsque plus aucun bruit ne se fait entendre, c'est le signal pour moi d'y aller. Je m'arme d un vieux poignard suisse à la base servant d'objet de torture et me dirige sur la pointe des pieds vers le haut de l'escalier.
J'ouvre timidement la porte et y fait passer discrètement ma tête. Personne.
Je sors donc assez confiante mais quelque chose cloche. Ma louve s'affole de façon étrange et un sentiment de peur envahit la maison. Un étrange fumet à la fois terrifiant et familier se disperse le long du couloir.
Je ferme les yeux et laisse ma louve se chargé du reste. Mes sens sont en éveille et je repère une conversation plus tôt intéressante dans l'arrière cour du jardin a 700 mètre de moi.
"Et maintenant?" Dit la voix de Conner. "Messoti est enfermé et Ryan est vulnérable, c'est le moment où jamais d'attaquer"
Attaquer?!
"Pas tous de suite! J ai la certitude qui Tyler est un traître et Avril entretient un lien d'âme soeur avec mon frère! Ouvre les yeux Conner, se sont des traîtres!!"
Cette voix... Corine...
"Ma meute est prête à se battre! On peut se battre maintenant! En l'honneur de l'alpha Stéphane!!"
Chuck!
" Patience Chuck" dit une voix familière que je n'avais plus entendu depuis longtemps. "La potion n est pas encore prête et moi plus que personne rêve de voir Rayn mourrir mais nous ne pouvons rien faire pour l'instant!"
Je réfléchis un minute avant de me souvenir clairement de cette femme. Mes mains en tremblent rien que d'y penser. Je ne suis pas en état de les affronter, tous est flou dans ma tête. Je suis physiquement et psychologiquement trop faible.
Je fonce en direction de la porte lorsqu'une violente douleur à la tête percute mon crâne. C'était un peu comme recevoir une balle en métal. Quoi qu'il en soit je m'écroule au sol mais avant de perdre complètement connaissance, j'ai eu le temps d'apercevoir et d'entendre mon agresseur.
-... Melissandre...
- Je suis désolé mais tu n'aurais pas dû t'échappé!
Alors elle aussi! Pourquoi? Je perd complètement connaissance.
FIN DU FLASHBACK
NDA: à votre avis qui est cette femme? Pourquoi y a t il autant de traître? Et qu'elle est cet potion?
Dites moi si ce que j'écris vous plait et laissez moi quelques idée ou préférence pour que je ne sois pas en manque d'inspiration 😊
Je me réveille en sursaut, le visage couvert de sueur. De fine goutte perle le long de front jusqu'a mon menton.
Le dernier souvenir que j'ai, c'est Tyler me sortant de cette cage et me prenant dans ses bras.
Ce pourrait il que je me sois échappé? Et pourquoi je suis nue sous cet couette? Quoi qu'il en soit, j'attrape une longue robe de chambre que j'enfile sans difficulté.
Les muscles sont tous endormi et de petite fourmis chatouille mes doigts de pied.
Je reconnais l'énorme bâtisse de Ryan. Ma louve s'affole sentant d'ici sa présence dans ce lieu.
Je me sens pousser des ailes Jusqu a la cuisine ou comme par hasard Ryan se trouve.
- Messoti tu es réveillé? Dit il avec un petit sourir. Retourne te couché tu as subit un gros choque!
- Ne t'en fais pas pour moi mon amour, il en faut plus pour terrasser une McLou! J'affirme fièrement.
- C'est bien vrai ça! Dit une voix derrière moi.
Je me retourne et un nouveau sentiment de joie emplie mon coeur.
- Tyler?!!
- Salut petite.
Je souris de toute mes dents et me jette dans ses bras. Il me soulève un peu et me fait tourné. J'aime se genre de moment!
Ryan ne nous lâche pas une seconde du regard pensant sans doute que Tyler va tenter de m'emmener avec lui.
Je me retourne vers mon âme soeur et pose mes lèvres contre les siennes sous les yeux de mon frère qui sourit à peine. Se pourrait il qu'il ai accepté ma relation avec un loup?
Une sensation de dégoût emplie soudainement ma bouche et ma louve semble rejeté sa langue comme si c'était un verre ou un insecte dégoûtant.
Je le repousse casi instenament. Il me regarde surpris.
- Messoti ça va?
Reponse: Non! Pourquoi? Parce que tous se qui faisait son charme semble avoir disparu.
Même ma louve semble de mon avis!
- Messoti mon amour, tu vas bien? Tu as l'air un peu perdu?
- J ai besoin de prendre un peu l'air. Je bafouille piteusement.
Il s'apprêtait à parler mais à peine il a eu le temps d'ouvrir sa bouche que j'étais parti.
Je sors donc sur la terrasse qui recouvrait l'arrière de la demeure et me mis à réfléchir calmement.
Avant quand je pensais à Ryan j'en avais des papillons dans le ventre mais maintenant...
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
Loup-garouDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...