Finis d'être faible !! De baisser la tête, de pleurer et de trembler. J'ai peut-être peur et je suis intimider mais ça fait quand même au moins trois heures que je suis assise, ligoter et que ma blessure est à découvert.
Je gigote sur ma chaise espérant pouvoir me libérer mais ses chaînes sont d'une solidité accablante. Au bout d'une dizaine de minutes, j'abandonne. J'en ai marre, je suis fatigué.
Soudain, j'entends des hurlements provenir de l'extérieur. Je relève immédiatement la tête, qu'est ce qu'il se passe ? J'entends des coup de feu et quelques hurlements à gauche à droite. Je me met à pleurer doucement, pourquoi ? Je ne sais pas. Je suis à bout. Je le sens.
D'un coup, tout cesse. Il n'y a plus de bruit, plus de coup de feu, plus d'hurlement, un vrai silence de mort. Presque pessant. J'ai peur de la suite.
J'entends la poignée se tourner doucement et la porte s'ouvrir timidement. J'ai peur, un homme cagouler et armée entre dans la pièce, suivi de deux autres.
-Messoti ?!?! Est ce que ça va ?!?!
Je reconnais la voix de mon frère, Tyler, je ne l'avais pas reconnu avec son aspect masquer de chasseur. Il me semble que l'un des hommes est Connor.
-Tyler ? Tyler ! Détache moi!!
Ma voix ressemble plutot à des supplice qu'à un ordre. Elle est tremblante et cassé. Mon frère s'approche de moi, il fronce les sourcils en voyant le sang couler de mon cou.
-Qu'est-ce qu'il t'est arriver ma belle ? Me demande le second homme.
-Papa ? J'ai peur! Ce sont des fou !
-Je sais ma chérie, je sais.
Tandis que Tyler et Connor defond mes liens, mon père se penche près de moi et tente de me calmer.
-Comment vous m'avez trouver ?
-L'un des hommes a fini par parler.
-Et qu'est ce qu'ils sont devenus ?
-Ils se sont enfuie...
-Quoi ?!?! Je hurle.
-Calme toi ma tendre, tu tremble.
Je me rends alors compte que je suis vraiment stresser. Peut-être même un peu trop mais ils ne savent pas ce qui c'est passé.
Je me remet à pleurer doucement, mon père passe ses mains sur mon visage et essuie mes larmes.-Ne t'inquiète pas, on va rentrer et tu vas nous expliquer calmement. Tu vas manger un truc, dormir un peu, et te mettre au chaud.
J'hoche la tête. C'est ce qu'il me faut pour l'instant, du calme. Mon père sait ce qu'il me faut!
Mes frères ont fini de détacher mes liens et je suis à nouveau libre de mes mouvements. Cela dit, je suis légèrement engourdi. Je suis tant traumatisée que fatigué.Je me lève mais retombe aussitôt sur Tyler qui me rattrape.
-Ça va aller ma jolie, on va rentrer chez nous.
Tyler me soulève et me porte comme une princesse. J'ai confiance en mon frère, je sais que je suis en sécurité avec lui. Je pose ma tête contre sa poitrine et me laisse border par le va et viens de son coeur. Je finis par m'endormir dans ses bras.
_________________________
Je me lève et observe un peu les allentour. Je vois mon salon, la cheminée avec le feu allumer, une petite musique douce qui borde la pièce, une grosse couette qui me couvre entièrement et une bonne odeur de vanille.
VOUS LISEZ
Fille de Chasseur
WerewolfDepuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette terre. Ni Ryan Fox, alpha de la meute, ni Messoti Mc Lou, futur chasseuse, n'aurai pu prevoir que la...