(Nara)
"- Madame, on nous a rapporté que vous étiez potentiellement en danger.
Qu'est-ce qu'il raconte, celui-là ? Quel abruti les a appelés ?
- Moi ? N'importe quoi.
L'un des deux hommes pose les mains sur ses hanches d'un air agacé. C'est de ma faute si je vais bien ?
- Écoutez, un voisin nous a également appelé pour se plaindre d'avoir entendu des cris qui provenaient de chez vous.
- Oh. Je... Ouah, je ne pensais pas que les voisins m'entendaient... Je flippe à mort quand je regarde un film d'horreur.
- Vous êtes sûre que vous n'avez rien ?"L'autre plus grand essaie de regarder à l'intérieur, par dessus ma tête. L'ingrat, je me sens encore plus petite à cause de ses conneries.
"- Oui, absolument certaine. Mais quel est le voisin qui vous a appelé ?"
Je vais lui régler son compte à ce petit con.
"- En fait, l'appel de détresse venait d'une ville côtière, à quatre heures d'ici.
- Oh. D'accord. Merci d'être venu en tous cas, tout va bien. Je vais rappeler la personne pour le lui faire savoir."Ce salaud de Jaejin n'est pas venu directement mais il ose envoyer la police chez moi.
Les agents de police partent, me saluant en tirant légèrement le bout de leur casquette. Retournant m'asseoir en ayant repoussé la porte du pied, ,dans mon canapé, j'attrape mon téléphone. J'appelle cette petite crotte qui a osé passer du temps avec son nouveau pote malade plutôt qu'avec moi.
(Jaejin)
Dans la voiture, alors que nous avons parcouru deux-cent kilomètres, je jette un coup d'oeil à Inguk qui dort la bouche ouverte. Je l'aurais bien pris en photo si je n'étais pas en train de conduire.
Mon téléphone sonne. Le son sur les baffles réveille Inguk mais celui ci garde les yeux fermés, changeant simplement de position, fermant la bouche. Je prends cet appel qui résonne sur les enceintes qui jouent bien trop fort.
"- Allô ?
- Hey Jay.
- Oh, Nara, tu vas bien ?
- Ouais. J'ai reçu la visite de flics super sexy.
- Tu appelles des Chippendales maintenant ?
- Imbécile.
- J'ai eu peur quand tu m'as appelé. Pourquoi tu criais comme ça ?
- Tu connais ce film avec les zomb..."J'y crois pas. Elle a osé ! Mais j'aurais dû le deviner, elle me fait le coup à chaque fois qu'on approche d'Halloween. Peut-être que cette fois-ci je suis tombé dans le panneau parce que je suis loin d'elle.
Peut-être aussi parce que j'appréciais un peu trop le temps passé avec mon formateur.
"- Un putain de film d'horreur, j'aurais dû m'en doûter.
- Je suis désolée.
- Et Inguk, pourquoi tu l'as appelé ?
- Je sais pas, il a l'air... Viril."Je regarde Inguk à l'entente de son nom et ce dernier a ouvert les yeux. Il sourit à l'entente du compliment et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour.
Elle a raison. Malgré sa condition, il reste large d'épaules et dégage une aura rassurante.
"- Ah, je veux pas en entendre plus. Bonne nuit Nara. Je dis en appuyant sur le petit téléphone rouge, me concentrant de nouveau sur la route.
- On dirait que ça t'embête finalement. Se moque Inguk en voyant ma réaction.
- Toi.... Juste... Dors."Wow ! Bravo pour cette répartie incroyable, Jay.
"- Oui chef."
Il enfonce un peu plus les mains dans ses poches, son menton dans le col de son manteau, les yeux sous la fausse fourrure de sa capuche. Il repose sa tête contre la vitre et semble se rendormir. Je ris en remarquant que seul son nez ressort de cette masse de tissu.
VOUS LISEZ
Frères [Terminée]
FanfictionLe beau et célèbre Seo Inguk, fils du président de la plus célèbre marque de cosmétiques du pays, rencontre Lee Jaejin dans une petite entreprise de revendeurs dans laquelle il est embauché. Cette collaboration mènera à une forte amitié entre les de...