(Jaejin)
"- T'as l'air bizarre. Viens, entre."
Il entre comme je le lui demande et sourit nerveusement, tripotant ses doigts, restant debout juste devant la porte qui se referme derrière lui.
"- Reste pas là. Assied-toi."
Je lui tire un pouf et Inguk se laisse tomber dedans, à mi chemin entre l'assise et l'allongé. Il croise ses doigts derrière sa tête pour paraître détendu mais il parait un peu ridicule.
"- Je suis pas vraiment bizarre, c'est juste que je ne sais pas comment le dire.
- Ça a l'air important. Tu sais que tu peux tout me dire. Je t'écoute."Je me rapproche, appuyant mes coudes sur mes genoux pour être bien attentif et il continue.
"- Assez important, oui. Tu vois, c'est à propos du test de parenté.
- Je t'arrête tout de suite...
- Mon père m'a annoncé les résultats il y a quelques jours.
- Je t'ai dit que je ne voulais pas savoir, Inguk.
- Je sais bien mais s'il te plaît, il faut que je te le dise pour pouvoir enchaîner sur autre chose."Je soupire, bien trop faible devant sa petite tête gênée adorable.
"- Bon, très bien, je jette l'éponge. Dis-moi tout. Je dis en me rasseyant au fond de mon siège.
- Alors voilà. En voyant les résultats, j'étais plutôt sur le cul. Ni toi ni moi ne sommes les fils de mon "père".
- Pardon ? Comment est-ce possible ?
- Et nous ne sommes pas du tout frères.
- Oh. Je m'étais fait à l'idée...
- L'homme qui t'a élevé est ton vrai père, enfin je pense, et moi... Mon père m'a avoué que j'ai été adopté, mis sur le fait accompli.
- Tu... T'es serieux ?!
- Ouais, j'ai encore du mal à y croire mais apparement mon père est stérile, donc il ne pouvait évidemment pas être le père.
- Le pauvre. La surprise qu'il a dû avoir quand il a appris pour la grossesse.
- Oui. C'est sûr. Mais je suis content qu'on ait pu mettre tout ça au clair.
- Donc nous ne sommes pas frères... Ça me plaisait bien, c'est dommage.
- Moi j'aime plutôt ça qu'on ne le soit pas.
- Pourquoi ? Je suis pas bon dans mon rôle de petit frère ?
- Mais si, bien sûr. Tu es parfait. C'est juste... Ah laisse tomber.
- Allez, dis-moi, sois pas gêné par quoi que ce soit, pourquoi tu es si mal à l'aise, aujourd'hui ?
- Tu sais, je voulais pas sortir avec Nara. Elle n'est pas du tout mon genre.
- Alors pourquoi tu m'as dit et accessoirement fait le contraire ?
- Je voulais essayer quelque chose de nouveau au cas où j'allais passer l'arme à gauche.
- Quelque Chose de nouveau ?
- Hm... Je suis pas complètement rebuté par les femmes mais je n'ai jamais été assez attiré par l'une d'elles pour vouloir être en couple. Mon père le sait et c'est pour ça qu'il m'embête avec ses potentielles future belles filles avec qui ça ne marche pas.
- WHAT ?! Attends, attends, attends...
- T'as très bien compris, c'est bon, pas de quoi en faire tout un fromage.
- Mais... Petit con, tu m'as rejeté.
- Oui, ben j'arrête pas d'y penser depuis ce jour.
- Oh vraiment ? Dit-je en rougissant.
- Hm...
- Tu y penses comment ?
- T'es sérieux ? Tu vois pas que j'ai déjà honte ?
- Allez, t'en as déjà trop dit.
- J'y repense... En me disant que tu étais... Très mignon et... Je regrette un peu... Enfin beaucoup... De t'avoir rejeté.
- OMAGAD t'es TROP chou !
- Euh, d'accord... Enfin voilà, Je sais que tu aimes Nara et qu'elle t'aime mais... Ça fait du bien de t'avoir dit ce que je ressentais à ce moment là.
- Donc le fait qu'on ne soit pas frères, ça t'enlève un poids... Parce que tu aimes ton frère ?
- Hm... Il acquiesce alors que je fonds intérieurement à l'entente de chacun de ses mots.
- Wow. Ça fait beaucoup de révélations là.
- Tu vas faire quoi maintenant ? Je veux dire, avec Nara. Tu penses pouvoir lui pardonner ?
- Elle a déjà choisi de me tromper une fois. Je ne veux pas prendre le risque d'être trompé une nouvelle fois.
- Mais tu l'aimes ?
- Oui, je crois. Je sais pas. J'ai pas réussi à lui dire malgré qu'elle le faisait.
- Si tu l'aimais comme moi je t'a... Enfin, si tu l'aimais tant que ça, tu devrais pouvoir lui pardonner, non ?"J'entend ce qu'Inguk s'apprêtait à dire et j'ai des papillons dans le ventre, sentant mon visage chauffer et ma tête qui tourne.
"- Je ne sais pas, j'ai eu envie d'elle mais, quand on l'a fait, pour les deux fois, je me posais plein de question après. Je me sentais stressé, un peu comme si j'avais fait ça avec quelqu'un de ma famille, tu vois.
- En même temps vous vous fréquentez depuis le primaire.
- En fait, maintenant que je suis au calme, je crois que ça m'arrange qu'elle ait fait cette connerie.
- Oh, carrément ?
- Hm... Je suis vraiment un sale type.
- Je ne trouve pas, au contraire. Tu es sincère avec toi-même.
- Merci.
- Jay.
- Oui ?"Inguk se redresse et se met à genoux à mes pieds. Il prend mes mains, caressant le dessus de ses pouces et me regarde, les yeux brillants, un léger sourire illuminant son visage pâle.
"- Lee Jaejin. Mon ex frère.
- Oui. Je réponds en riant comme un con.
- J'ai dit que j'aimerais sortir avec quelqu'un ce jour là, au karaoké, et tu voulais que ce soit de toi que j'étais en train de parler.
- Oui. J'acquiesce, me remémorant le moment gênant dans sa chambre, quand je l'ai supplié de m'accepter.
- Alors, aujourd'hui, je te présente mes excuses sincères... Pour t'avoir menti et t'avoir fait du mal. Je veux maintenant te dire ce que j'aurais voulu te dire à ce moment là : je serais honoré et heureux de pouvoir me racheter et commencer quelque chose avec toi."Je souris tellement à l'entente de ces simples mots que j'ai l'impression que mon sourire fait le tour de ma tête. Je reste là à regarder Inguk et opine du chef sans vraiment savoir quoi répondre à cette déclaration soudaine.
Inguk lâche mes mains et lève les fesses de ses pieds pour être un peu plus haut, se trouvant à présent à genoux entre mes jambes. Il tire sur mon t shirt, ses yeux faisant des allers et venues entre mes yeux et ma bouche, s'approchant doucement.
Je termine la distance qui nous sépare, goûtant enfin à ces lèvres que j'admire depuis notre rencontre que je veux croire destinée.
NDA
Admirez mon talent évident pour le montage 😜😜
C'est si moche
😂😂😂
VOUS LISEZ
Frères [Terminée]
FanfictionLe beau et célèbre Seo Inguk, fils du président de la plus célèbre marque de cosmétiques du pays, rencontre Lee Jaejin dans une petite entreprise de revendeurs dans laquelle il est embauché. Cette collaboration mènera à une forte amitié entre les de...