29

437 36 5
                                    

(Jaejin)

"- Oh~ petit cachotier. Serait-ce une lettre d'amour ?"

Elle ouvre l'enveloppe, toute excitée, souriant sans savoir à quel point elle va déchanter devant la farce que je lui ai faite.

"- Ouh mais tu me gênes. Allez, vite vite."

Elle sort enfin le contenu et perd instantanément la joie qui l'habitait, exactement comme je l'avais prévu. Elle a l'air si pathétique, regardant ces photos d'elle en train de chauffer celui qu'elle ne sait pas être mon frère.

"- Jay... tente-t-elle de commencer pour se justifier.
- J'ai l'impression que t'as compris. Maintenant, voilà pourquoi la porte est restée ouverte. J'en ai marre que tu te foutes de ma gueule. Maintenant, tu vois bien que ton petit manège ne sert à rien. Tu peux partir et ne jamais revenir. Allez, dégage.
- Connard. Dit-elle en sortant., enfilant ses chaussures à la va vite en écrasant le talon, ce qui faillit la faire tomber."

Rouge de colère, elle marche rapidement vers sa voiture, enveloppe de la honte en main, et je ris de ma bêtise.

"- Oh, allez, t'as pas d'humour ! Je crie pour la faire rager encore plus. Bon, c'est l'heure d'aller voir Gukie."

Elle me fait un regard noir et part alors que j'enfile mon manteau sans y prêter la moindre attention.

"- Allez, bon débarras. Je regarderais bien un film en rentrant, moi."

(Nara)

Je retourne à l'hôpital pour toucher deux mot à ce mec qui à gâché ma vie et celle de mon meilleur ami. Le père d'Inguk et son garde du corps sont partis, j'ai donc le champs libre pour quelques minutes.

"- Oh salut~ Me sort-il tout naturellement.
- Je me réjouirais pas trop si j'étais toi.
- Quoi ? Y a un problème ?"

Je jette l'enveloppe ouverte au pied de son lit et il se redresse péniblement pour l'attraper. Quand il ouvre, il n'a pas l'air surpris le moins du monde, ce qui me met encore plus en rogne.

"- Ben quoi ? Dit-il en reposant l'enveloppe sur le lit d'un air désintéressé.
- Comment ça "ben quoi" ?!
- Je suis supposé comprendre quoi ?
- C'est Jaejin qui vient de me les donner, et il s'est bien payé ma tête !
- Ça va, t'énerve pas. C'est juste des images de ce que tu es vraiment.
- Bien sûr que je suis énervée ! C'est de ta faute !
- Pardon ? La blague. C'est pas moi qui me suis frotté à toi en premier dans la piscine et qui ne respecte pas la vie privée de mes amis.
- Mais j'avais pitié de toi alors j'étais obligée.
- Arrête avec ça. Je sais que je ne suis pas moche et, même si j'ai un peu d'orgueil, je suis gentil. Tu peux pas dire que tu as fait une bêtise au lieu de tout me mettre sur le dos ?
- Pfff."

Je ne peux rien répondre d'autre, mise devant le fait accompli, honteuse d'avoir été affichée de la sorte.

"- Quelle répartie. Avoue que tu avais envie de moi, tes pupilles étaient dilatées comme si tu te droguais.
- Bon, ok, t'étais super gentil et super drôle et... Super sexy... Bon, ok j'ai fait une connerie, je l'admet, ça change quoi ?!
- Je sais pas, demande lui.
- Elle se serait rendu compte que j'étais derrière elle, tu crois ? Jaejin dit en soufflant.
- Nan, je pense pas. Répond Inguk en riant.
- Donc. Nara. Je peux savoir pourquoi tu essaies de lui faire porter le chapeau ?"

La voix de Jay me fait frissonner. Je ne lui connaissais pas ce timbre calme et effrayant.

"- C'est de toute évidence lui qui a profité de moi. Je dis en me retournant enfin, tentant de sauver les apparences.
- C'est marrant, je dirais plutôt que c'est le contraire.
- Oh, vous me faites chier, ok ?
- Tu entends ça Inguk. NOUS la faisons chier. Quelle drole fourberie est-ce là. Il se moque de moi en faisant le bourgeois amusé.
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Répond Inguk en me regardant dans les yeux.
- Vos gueules, ok ? Je me casse.
- Merci ! Dit Jay en se poussant pour me laisser partir."

Je pars et entends Inguk qui se met à rire alors que mes larmes déferlent sur mes joues à mesure que j'avance dans les couloirs



(Inguk)

"- T'as vu sa tête. J'aurais tellement voulu filmer ça. Elle était dans ses retranchements et elle avait clairement la honte d'avoir été prise en flagrant déli."

J'essaie de l'imiter, exagérant ses manières de fille et ça fait rire Jay qui vient s'asseoir au bord du lit. Me regardant avec des yeux brillants, il pousse quelques mèches de cheveux de mon visage avant de poser sa main sur ma joue.

"- Alors mon cher frère, tu voudrais pas revenir habiter à la maison ? Dit-il en remettqnt ses deux mains dans les poches de son manteau ouvert.
- Tu en as envie ?
- Hm. Il fait oui de la tête.
- Alors ok.
- Vraiment ?!
- Mais oui, n'insiste pas ou je vais changer d'avis.
-

À vos ordres caporal.
- Mais, Jay...

- Oui ?
- Je me sens quand même mal par rapport à Nara et toi.
- Pourquoi ça ?
- Si on n'avait pas fait connaissance, rien ne serait arrivé, j'ai foutu la merde entre vous.
- Je dirais plutôt que tu m'as aidé à découvrir son vrai visage, à ouvrir les yeux sur qui elle était vraiment.
- Dis pas ça, tu la connais depuis trop longtemps, tu l'aurais découvert avant. Je pense que tu devrais lui redonner une chance.
- Pour qu'elle me trompe de nouveau ?
- On l'a pas fait...
- Oui m'enfin elle t'a quand même bien astiqué la bouche..."

Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire, le voyant sourire comme s'il ne trouvait pas ça drôle mais qu'il appréciait le moment présent.

"- Désolé, t'es trop drôle.
- T'inquiète pas. J'aime te voir rire."



(Jaejin)

Je joue à la console pendant qu'Inguk fait la sieste dans sa chambre. Après deux heures de partie, ayant totalement oublié le monde réel autour de moi, je sursaute alors que j'entends toquer à la porte de la salle d'arcade dans laquelle je suis.

"- Entre Inguk. Je mets le jeu en pause et tourne sur mon siège de bureau noir pour lui faire face."

Il pousse la porte tout doucement, la main appuyée sur la poignée en bois et passe timidement sa tête dans l'entrebaillure. Je ne vois que ses yeux qui me regardent et c'est une vision vraiment trop chou qui se présente devant moi.

"- Je... Euh... Je peux te parler ? Dit-il d'une voix calme."


NDA

Ouais, bon, j'étais supposée dormir...

Bonne nuit ❤❤❤❤

Bonne nuit ❤❤❤❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 Frères [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant