(Jaejin)
Seo Taesub est un peu perdu. D'un pas qu'il essaie d'accélérer, il suit le mouvement comme il peut malgré ses pauvres vieilles jambes. Cet homme que tout le monde craint est si gentil en réalité. Inguk avait raison, c'est un vrai bisounours. Il nous a suivi sans poser de questions et il ne me déteste même pas. J'envie cette personne et j'espère être aussi sage que lui quand j'aurai son âge.
De mon côté, ce n'est pas la joie. Je suis assez mécontent de savoir que je serai soumis à ce test qui ne nous apportera que des problèmes. Je me tais pourtant et suis le mouvement, tête baissée, menton enfoncé dans mes épaules remontées à cause du froid. En se retournant rapidement, juste histoire de vérifier si nous sommes bien derrière lui, Inguk s'arrête et se plante devant moi.
"- Papa, reste là, on arrive."
L'homme aux cheveux grisonnants fait un signe de tête et je suis Inguk dehors sans poser de question. Nous sommes à présent seuls devant le bâtiment. Dans ce temps sec et venteux, mon fin pullover n'est qu'une ridicule barrière contre le froid. Je tremble de la tête aux pieds, regardant mon ami de quelques centimètres plus grand que moi sans comprendre pourquoi nous restons là.
"- Je suis désolé, j'ai pas pensé à te prendre un manteau."
Il défait son écharpe et me l'enroule autour du cou avant que je ne puisse l'en empêcher.
"- On aurait simplement pu rester à l'intérieur pour être au chaud.
- Alors je n'aurais plus d'excuse pour avoir mon câlin.
- Hein ?"Ouvrant son immense manteau, il me tire contre lui sans que je n'y oppose trop de résistance avant de rabattre les pans de la parka sur mon dos glacé. C'est si confortable que je m'en veux de me sentir si bien contre le torse imposant de mon frère, sentant l'odeur particulière de la bétadine sur la peau de son cou. Je vois alors un flocon de neige tomber sur son épaule, puis deux, et bientôt des dizaines. Je me sens bien.
"- La prochaine fois...
- Hm ?
- La prochaine fois, vient me chercher. Dit-il en serrant un peu plus ses bras sur mes épaules, posant sa tête sur la mienne.
- Promis. Pardon Ingukie."Il embrasse le haut de mon crâne et glisse sa main le long de mon bras pour attraper la mienne, me donnant un frisson agréable qui réchauffe immédiatement tout mon corps. La neige se faisant plus abondante, il se décolle de moi et me tire vers le sas qui sépare le labo de l'extérieur. Époussetant chacun les cheveux de l'autre, le voir sourire aussi joliment, aussi sincèrement, me met du baume au coeur.
Après un quart d'heure d'attente dans une salle pleine de vieux rabougris, nous faisons chacun un prélèvement salivaire sur un coton-tige énorme qui a l'air d'être fait pour ramoner les cheminées. Inguk règle la note bien trop salée pour la réelle valeur du service et nous partons manger ensemble dans un modeste restaurant, non loin de là. Après avoir commandé, en attendant les plats, je m'adresse à Inguk, un peu hésitant.
"- Pourquoi tu as fait ça ? Tu aurais pu nous demander notre avis.
- Il a raison, fiston. En plus j'ai mal aux os à cause de ton empressement.
- Désolé Jay. Mais je savais que si je ne t'y avais pas emmené directement tu aurais refusé de venir.
- Ouais... Tu marques un point. Mais tu peux t'abstenir de me dire les résultats quand tu les recevras.
- On verra selon ce que ça donne."Selon ce que ça donne ? Pour quelle raison obscure est-ce qu'il voudrait me le dire ? Si nous sommes frères ? Si Seo Taesub est mon père ? S'il est bien le fils de l'homme assis en face de nous ? Si au contraire je ne suis pas son frère ? Cela ne m'importe que peu, je ne veux pas le savoir. Cela ne changerait rien, absolument rien à la situation.
VOUS LISEZ
Frères [Terminée]
FanfictionLe beau et célèbre Seo Inguk, fils du président de la plus célèbre marque de cosmétiques du pays, rencontre Lee Jaejin dans une petite entreprise de revendeurs dans laquelle il est embauché. Cette collaboration mènera à une forte amitié entre les de...