31

508 37 5
                                    

*une semaine plus tard*

(Inguk)

Dans la salle de bain en train de passer de la crème sur tout mon corps, Jaejin, lui, est dans sa chambre en train de choisir la tenue qu'il portera ce soir. Nous nous préparons à sortir au cinéma. Notre première sortie en amoureux. J'ai tellement hâte, ça faisait une éternité que j'avais ressenti cette excitation des débuts d'une relation. Cette flamme qui nous brûle l'estomac dès que l'on pose les yeux sur la personne qu'on aime et qui nous consume quand on fusionne avec elle.

- Jay !
- Quoi ?
- Viens voir.
- Qu'est-ce qui se passe ? Roh, tu aurais pu mettre quelque chose sur ton derrière avant de m'appeler.
- Oh ? Pourquoi ?
- Laisse tomber... Donc, pourquoi tu m'as appelé ?
- Je pensais à Nara...
- Ok, super...
- Nan mais ne boude pas déjà. Je me demandais si on ne devait pas lui dire pour nous deux.
- Oh... Mais ça ne fait qu'une semaine.
- Je sais mais elle va finir par s'en rendre compte.
- Comment elle pourrait ?
- Tu me touches chaque fois que tu passes à côté de moi.
- Huh... Bon, ok, je ferai plus attention dorénavant.
- Tu serais pas obligé si elle savait. Tu veux lui dire quand ?
- Je sais pas.... Dans un mois ?

Je perds mon sourire. Je ne m'attendais pas à cette réponse décevante. Je lui ferme la porte au nez sans rien dire et finis de me préparer.

- Inguk. Ouvre.
- Laisse tomber.
- Allez, arrête de bouder.
- Je sors quand j'ai fini.
- Bon. D'accord. Je t'attends à la cuisine.

Au cinéma, nous arrivons cinq minutes avant le début de la séance. Jaejin me tire par la main vers l'immense comptoir à bonbons et nous prenons le temps d'acheter du pop corn pour que je puisse me goinfrer. Il est si chou de penser à mon estomac.

- Jay ? Inguk ?

Nous nous retournons et voyons Nara. Jaejin lâche ma main instantanément. Ça me fâche tellement. Je lui lance un regard noir qu'il ne voit pas, trop occupé à sourire à son ex pour paraître naturel et pas gêné. C'est pourtant l'impression inverse qu'il donne.

- Hey, Nara, comment ça va ? Tu ne travailles pas ?
- Non, j'ai pris un jour de congé alors je suis venue avec un ami.
- Tu as d'autres amis que nous ? Je sors de façon sarcastique.
- Ah parce qu'on est amis ? Laisse moi rire. Dit-elle sèchement.
- Commence pas.
- Jay.
- Hm ?
- Le film. On est en retard.
- Oh, merde, oui. À plus tard Nara.

Nous nous asseyons dans la salle de cinéma. Nara vient voir le même film mais, heureusement, elle est assise devant nous. Nous pouvons nous tenir la main sans inquiétude, je peux tranquillement reposer ma tête sur son épaule et l'embrasser si ses lèvres me manquent un peu trop.





(Jaejin)

De retour à la maison, je ne suis pas bien. stressé sans savoir quelle en est la raison, je fais les cent pas devant le canapé, Inguk me suivant du regard, assis confortablement.

- Inguk. J'ai l'impression que tu ne vas pas bien.
- Pourquoi ça ? Je vais bien.
- Parfois quand on a un bon moment ensemble, tu souris et ris, mais quand tu penses que je ne te regarde plus, ton visage devient triste.
- Oh ? Vraiment ? Ce n'est pas intentionnel, tu as peut-être mal vu ou alors je pensais à quelque chose de triste, je sais pas.
- Tu es sûr que ça va ?
- Mais oui, t'en fais pas.
- Si tu as un problème, tu peux m'en parler, tu le sais.
- T'es trop chou. Merci.





(Nara)

Je tourne en rond dans mon appartement. J'observais Jaejin et Inguk bien avant de venir vers eux devant cet étalage de sucreries dix fois plus chères qu'en magasin et je peux affirmer qu'ils n'avaient jamais été aussi proches depuis qu'ils se connaissent. Se tenant par la taille, souriant innocemment, se tenant la main. Comment cela ne pourrait-il être que des gestes amicaux ? Et le fait que Jaejin ait rapidement lâché la main d'Inguk, pense-t-il que ce détail m'aurait échappé ? Ils ont quelque chose à cacher, j'en suis certaine

Je continue de retourner mes pensées dans tous les sens et décide de tirer cette histoire au clair. J'appelle Jaejin, bien décidée à savoir.





(Jaejin)

- Allô ?
- Hey Jay !
- Salut Nara. Je réponds en me forçant un peu à sourire.
- Je peux passer chez toi ?
- Pourquoi ?
- Je sais pas, j'ai envie de vous voir.
- Ok. Ouais, dans combien de temps ?
- Maintenant.
- D'accord.

Je Raccroche et soupire, pas vraiment prêt à la recevoir, encore un peu aigri par rapport à ce qui est arrivé la semaine passée.

- Inguk, habille toi, Nara arrive. Et puis qu'est-ce que tu fous torse nu, en fait ?!
- Ben je suis à l'aise...
- On n'est ensemble que depuis une semaine, ce sera quoi dans un an ?
- Dans un an.... Hm.

Il hausse les épaule et se lève pour enfiler une chemise.

- Wow, t'es sexy là dedans.
- Oui. Je sais. Dit-il en prenant la pause.
- Comment gâcher un compliment...

La sonnette retentit après dix minute et Inguk ouvre la porte alors que je stresse, peu sûr qu'elle ne vienne pas pour régler ses comptes. Il la laisse entrer mais ne la salue pas. Je sais qu'il lui en veut encore plus que moi et c'est normal. Comment pardonner quelqu'un qui vous considère comme étant déjà mort alors que vous être en train de vous battre.
Elle entre, ne se sentant plus vraiment à l'aise dans ma maison, gardant même sa parka blanche sur le dos.

- Assieds-toi. Tu veux un truc à boire ?
- Nan, merci. En fait, je suis venue pour confirmer quelque chose.

Je suis un putain de devin.

- Oh ? Qu'est-ce que c'est ?
- Inguk et toi vous êtes ensemble ?


- Oh ? Qu'est-ce que c'est ?- Inguk et toi vous êtes ensemble ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(On dirait qu'il dit "Hm ouiiii" xD)

 Frères [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant