25

446 37 7
                                    

(Inguk)

Plutôt surpris par sa demande, j'enfile un t shirt noir avant de lui répondre, peu sûr de la bonne foi de la petite dame.

Après avoir mis le premier pantalon de survêtement qui me tombait sous la main, je pars en direction de la maison de mon frère, un peu stressé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après avoir mis le premier pantalon de survêtement qui me tombait sous la main, je pars en direction de la maison de mon frère, un peu stressé. J'ai peur de tomber dans un piège savamment orchestré par cette folle. Je frappe doucement à la porte qui s'ouvre dans la seconde. Elle m'attendait derrière. Me parlant d'une voix calme, elle me laisse entrer et retirer mes chaussures.

"- Viens. Dit-elle me tirant le bras à la hâte.
- Il est tard, pourquoi tu m'as demandé de venir ? Je demande en imitant sa voix chuchotée, retirant maintenant mon manteau.
- Ok, écoute bien. J'ai vu Jaejin sortir de derrière la bibliothèque. Il n'a pas voulu me dire ce qu'il y faisait. C'est de toute évidence une pièce secrète, je veux savoir ce qu'il y a dedans.
- Et ça t'a traversé l'esprit que moi je m'en tape ? Je répond, exaspéré par ma facilité à me faire avoir, regrettant déjà d'être venu.
- Mais je suis obligée de demander ton aide.
- Pourquoi ?
- La pièce est fermée à clef, j'imagine qu'il la met en hauteur et je suis trop petite pour la chercher."

Les mains sur la tête, je réfléchis à l'issue de cette virée nocturne et ça ne sent vraiment pas bon, pas bon du tout.

"- Nara. Partons. C'est n'importe quoi.
- Si t'as trop peur t'as qu'à rentrer, je me débrouillerai avec des chaises.
- C'est une question de respect, pas de peur. Je me défends en pensant à Jay.
- Comme tu veux, t'as qu'à rentrer chez toi."

Nara me tourne le dos et s'éloigne, commençant à chercher dans les tiroirs du meuble télé. Il faut que je reste. Je vais être le putain de babysitter de deux ans mon aînée, dans quel pétrin me suis-je encore fourré ?

"- Bon. C'est d'accord.
- Ouais !
- Mais on ne touche à rien, ok ? S'il garde ce secret c'est pour une bonne raison.
- Ouais, ouais, t'inquiète.

Je passe ma main au dessus des meubles dans la chambre du propriétaire absent pendant que Nara fouille les tiroirs des meubles du séjour. Nous passons à la salle de bain, puis la salle à manger. Dans la cuisine, Nara fait du bruit à fouiller dans les couteaux quand je sens quelque chose au dessus du frigo. J'attrape l'objet pour l'inspecter.

"- Nara, ça a l'air d'être une clé. Enfin, regarde par toi-même.
- Oh, vite, essayons la. Tire la bibliothèque, j'y arrive pas. Ok, moment de vérité..."

Elle introduit la clé dans un orifice que je n'aurais jamais vu si elle n'y avait pas mis l'objet avant de la tourner avec difficulté. Un bruit dans la serrure nous indique que le loquet s'ouvre.

 Frères [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant