(Inguk)
"- Si t'arrêtes pas ça tout de suite, j'te pète les dents. Se fâche-t-elle en torturant la peau de mon dos.
- Désolé... Dis-je en pinçant mes lèvres, comme pour les ranger."Je lâche Nara sans geste brusque et la regarde sérieusement, prêt à sortir ce que je n'osais pas dire il y a deux minutes.
"- Tu fais flipper. Dit-elle en se reculant un peu plus.
- Depuis quand as-tu peur de moi ?
- Tu m'avais jamais regardée comme ça.
- Et c'est désagréable ?
- Non. Mais tout de même, arrête.
- Pourquoi ?
- Vous vous êtes ligués contre moi avec Jay ?
- Jay ? Il a fait quoi ?
- Rien, ça va.
- Menteuse. Pourquoi avoir dit ça, dans ce cas ?
- Ok, on s'est disputé, c'est pour ça que je suis revenue, j'avais besoin de voir quelqu'un.Je veux vivre de nouvelles choses et lui demander de m'accorder sa chance mais la situation ne s'y prête vraiment pas. La pauvre a l'air si triste. J'ai envie de la consoler.
"- Quel était le sujet de cette dispute ?
- Il m'a plus ou moins donné une réponse pour, tu sais, l'année dernière.
- Plus ou moins ?
- Il m'a dit qu'il ne sait toujours pas.
- C'est vraiment un lâche quand il s'agit de toi.
- On est d'accord.
- Mais je le comprends aussi. Vous êtes tellement proches. Si ça venait à ne pas marcher entre vous, il perdrait sa seule amie. Pourquoi est-ce que tu t'accroches à lui, comme ça ?
- Je ne connais que lui. Je veux dire, je sais qu'il est quelqu'un de bien. Il dépasse de loin tous les mecs que j'ai pu avoir.
- Y en a eu beaucoup ?
- J'ai vraiment envie de t'arracher les yeux.
- Désolé, je plaisantais. Mais tu crois que c'est le seul homme bien de Corée ?
- Si t'en connais un, présente le moi.
- Ok. Bonjour, je m'appelle Seo Inguk. Je pense que je suis un mec bien, sérieux et super beau gosse."Qui ne tente rien n'a rien, paraît-il.
"- Arrête de blaguer, je suis déprimée.- Qui a dit que je blaguais ?
- N'importe quoi, t'as un cancer et tu risques de mourir chaque jour.
- Oh. Je vois. Alors c'est ça que tu penses de moi.
- Mais nan.
- C'est pourtant ce que tu as dit.
- Inguk, arrête. Je suis désolée, ok ?
- Je m'en tape. Ne regrette pas quand je sortirai guéri, car je te rendrai la pareille, saleté.
- Ok. Je le mérite, j'imagine. Tu sais que tu es un ami cher malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble ?
- Voui, je sais, hehe.
- Imbécile."Une infirmière entre en frappant de façon à peine audible pour demander à Nara de partir. Elle me fait une dernière accolade avant de s'exécuter, disparaissant derrière le mur trop blanc, son manteau au bras.
(Nara)
De retour chez moi, le coeur un peu plus léger, j'appelle Jaejin pleine de culpabilité.
"- Ouais, quoi ? Répond-il sèchement.
- Excuse-moi d'avoir crié tout à l'heure.
- C'est pas grave, je me sens tout aussi coupable. Tu veux passer à la maison ce soir ? Ya plein de ramyeons et surtout plein de piment.
- J'arrive !"Devant sa porte en dix minutes, j'essaie d'entrer mais le code ne fonctionne pas. Jaejin vient ouvrir la porte, souriant en me voyant sur le palier, comme s'il ne m'attendait pas alors que j'étais invitée, et me laisse entrer.
"- Tu as changé le code. ?- Oui.
- Pourquoi ?
- C'est personnel. J'ai besoin d'espace et d'un peu de temps pour moi.
- Ok. Où sont les ramyuns ?!
- Viens. J'ai aussi acheté du soju.
- T'es vraiment parfait.
- Dis moi quelque chose que je ne sais pas."Nous nous installons sur la table basse carrée blanche du salon et commençons à manger en discutant, ne prêtant aucune sérieuse attention à ce qui pouvait se dire sur la télévision qui ne jouait que pour ajouter un fond sonore. Inguk fait évidement partie de notre conversation.
"- C'est fou, je me suis vraiment attaché à lui. J'aimerais qu'il soit avec nous pour boire un coup. Ça me manque de voir sa petite tête souriante quand je me réveille.- Il n'a même pas le droit de boire.
- Le pauvre.
- Hm... Ah si seulement il était... Nan rien.
- Ça va, j'ai compris et je te comprends, il est vraiment beau garçon.
- Le mot est faible.
- Tout à l'heure, je suis retournée le voir. Il m'a dit qu'il aimerait sortir avec moi.
- Serieux ? Et tu as dit quoi ?
- Que j'allais pas sortir avec un cancéreux au bord de la mort.
- Quoi ?! T'as vraiment dit ça ?! Crie Jay en toussant quelques gouttes de sauce piquante avant de les essuyer en me faisant de gros yeux.
- Bah quoi, c'est vrai, non ?
- Mais c'est super méchant. Le pauvre, il doit être si triste !
- Mouais, c'est trop tard de toute façon.
- Mais quelle connasse, j'y crois pas."Après quelques shots de l'alcool national, Jaejin ne se tient plus très droit. Il sourit comme un gros bêta et parle avec un fort accent de mec bourré, arborant des pommettes et un bout de nez tout rouges.
"- Nara~~- Hehehe, oui Jay~~ ? Dis-je pas vraiment dans un meilleur état que lui.
- Je suis content que tu ais jeté Inguk.
- Pourquoi ?
- Si tu restes célibataire ça me laisse du temps pour réfléchir.
- Réfléchir ? Toi ? Ça t'arrive ?
- Ouais m'dame. Même que je l'ai fait toute la soirée à cause de toi."J'applaudis comme une grosse débile pour me moquer mais Jaejin continue tout à fait sérieusement
"- Et il réfléchissait à quoi mon Jaejinie ?- Je réfléchissais à nous et... Je pense avoir trouvé une réponse.
- Ohhhhh après un an Jaejin a enfin sa réponse. Dis moi tout. Je demande en tendant l'oreille, plaçant ma main derrière.
- Ma réponse est : Non.
- C'était trop beau pour finir bien.
- Euh, nan, nan ,nan, je me suis trompé. Oui, je crois que j'aime Nara, enfin, peut-être, disons que oui... Oh là là j'ai la tête qui tourne.
- Jay, si tu blagues là, tu vas le regretter.
- Jang Nara. Je t'aime beaucoup !"Je n'en attends pas plus. Malgré ses rires exagérés, je m'appuie sur la table et tire le t-shirt de Jaejin pour le ramener vers moi brusquement.
"- Trop tard pour les regrets, petit con."
Je le regarde une seconde, appréciant l'expression dans ses yeux surpris de mon acte et lui donne un baiser hésitant.
"- Tu es sûr ?"
Il répond en haussant les épaules puis en hochant la tête avant de mettre sa main dans mon dos et de me tirer vers lui. La première femme qu'il ait touché, il a enfin réalisé qu'il voulait la toucher encore.
VOUS LISEZ
Frères [Terminée]
FanfictionLe beau et célèbre Seo Inguk, fils du président de la plus célèbre marque de cosmétiques du pays, rencontre Lee Jaejin dans une petite entreprise de revendeurs dans laquelle il est embauché. Cette collaboration mènera à une forte amitié entre les de...