32

517 34 5
                                    

(Inguk)

Je manque de m'étouffer avec mon cookie et Jaejin est visiblement gêné. C'est notre chance, il faut qu'il le lui dise.

- N'importe quoi, pourquoi tu demandes ça ?
- Ok, alors pourquoi est-ce qu'il habite encore chez toi ?
- Je t'en pose moi des questions ?!
- Pourquoi tu t'énerves ?
- Je reste là juste parce que mon père part souvent en voyage d'affaire et que je me sens seul. Je paie toute la bouffe alors fais pas comme si je vivais à son crochet.

Il n'est pas prêt. Je pensais le contredire mais je peux pas m'empêcher de vouloir l'aider à mentir à Nara pour je ne sais quelle raison.

- Oh, je savais pas ça. Elle souffle en baissant la tête.
- Va te faire foutre.
- Le retour de la relation haineuse. Elle m'avait pas manqué.
- BREF ! Vous n'avez pas répondu directement à ma question.
- Et si c'était le cas ? Pourquoi tu veux le savoir ? Jay hausse la voix, les mains sur ses hanches, énervé.
- Oh, je pense que ça intéresse les médias que le fils du fameux Seo Tae Sub n'a pas de fiancée parce qu'il a UN copain.
- Ah mais t'es une pute jusqu'au bout en fait. Je dis en me mettant juste à côté de Jaejin.
- Oui.
- Tu te venges ?
- Oui.
- Attends, tu te venges de qui là ? Jusqu'à preuve du contraire, nous on a été réglo depuis le départ.
- Moi aussi ! Se permet-elle tout à fait hypocrite.
- Dit la fille qui allait coucher avec un futur mort. Je me fâche, une envie golle de la frapper picotant mes poings.
- Oh non dis pas ça, Inguk. Dit Jaejin l'air tout triste.
- Excuse moi. Je me moque en lui ébouriffant les cheveux.
- Je vais vomir.
-Bon, écoute. Étant donné qu'apparemment tu crèves d'envie qu'on soit en couple, eh bien soit. Reprend Jaejin. Oui, on s'est mis ensemble il y a quelques jours. Tu peux bien le dire aux médias, les employés de son père vont tout bloquer avant que l'info ne sorte. Et tu crois que les médias, grassement payés par cet homme, vont divulguer une telle information ? Redescend sur Terre.
- Ok, j'ai compris. Salut.
- Attends.
- Quoi ?!
- Pourquoi tu fais tout ça ? Je demande en lji tenant le bras.
- Tu m'as lâchée pour aller avec mon meilleur ami. Serieux. Tu veux que je vous félicite ?
- Attends, c'est pas...

Elle claque soudain des doigts, me coupant dans mon élan, comme si elle avait une révélation, levant son index comme pour montrer que ce qu'elle va dire est incroyable.

- J'ai une nouvelle pour vous !
- Je suis pas sûr de vouloir l'entendre, mais vas-y. Je la lâche.
- J'ai envoyé une démo de chanson que Jay a enregistré.
- Putain tu l'as quand même fait ?!
- Oui et l'une des compagnies est prête à te recevoir pour t'entendre en direct.
- Sors. Vite.

Nara a peur de Jaejin quand il s'énerve et sort alors rapidement. Je suis choqué par ce que je viens d'entendre tout autant que lui. Je suis fâché mais heureux à la fois, cette connasse a du génie. Elle part comme Jay le lui a demandé et claque la porte derrière elle. Je me tourne alors vers mon petit brun en souriant, lui prenant les mains.

- Attends, Jay. Ok, elle avait pas à le faire dans ton dos mais c'est une super nouvelle !
- Mais si je voulais faire ce genre de chose tu crois pas que je l'aurais fait moi même ?
- Tu ne veux pas ? Alors pourquoi ce studio, et ces enregistrements ?
- J'aime ça, mais je me fiche qu'on me connaisse. C'est juste une passion... Privée.
- Moi j'aimerais bien ça, te voir réussir.
- Parce Que là je suis un raté ?
- Haha. Non. Tu as compris ce que je voulais dire.

Je le tire contre moi, entourant ses épaules, posant ma machoire contre le haut de sa tête en caressant ses beaux cheveux noir.

- Hm... Mais qu'elle l'ait fait dans mon dos me dégoûte.

Ses bras passent autour de ma taille alors qu'il soupire par le nez, enfouissant son visage dans mon cou.

- Et si c'est moi qui te demande d'y aller ? Qu'est-ce que ça coûte ?
- T'es trop cruel, comment pourrais-je refuser avec cette bouille ?
- héhé, j'irai avec toi si tu veux.
- Tu croyais que j'allais y aller sans toi ?!






(Jaejin)

Nous sommes couchés depuis un moment mais je ne veux pas m'endormir. Je veux profiter de chaque seconde avec lui, de sa peau, du son de son souffle, de ses yeux, de ses mains. Inguk a la tête appuyée sur mon torse et me regarde, caressant doucement mon flanc.

- Pourquoi est-ce que Nara est fachée d'après toi ? Il demande avant de m'embrasser brièvement le pectoral.
- Oh, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ça. Elle s'en veut à elle même. Elle sait très bien qu'on n'a rien fait de mal.
- Et que c'est sa faute si tu es parti... Encore une fois j'ai le mauvais rôle. Je suis désolé pour elle... Mais je t'aime.
- Tu quoi ?
- J'ai dit...
- Oui... ?
- Je t'aime, Jay

Je souris comme un con, des milliers de papillons battant des ailes dans le bas de mon ventre alors qu'il me regarde, attendant clairement une réponse, tout sourire, les sourcils relevés de façon ridicule.

- Je t'aime aussi, patate.
- Tu m'aimes ?
- Oui.
- Tu... Tu m'aimes.
- Mais oui !
- Ahhhh, excuse moi mais je suis heureux.
- Ce que t'es con, je dis en riant, heureux de pouvoir échanger ces mots avec lui, de l'avoir trouvé.

Il se redresse, s'appuie sur ses bras et m'embrasse doucement, amoureusement, me caressant les cheveux. Il pose alors son front sur le mien, les yeux fermés avant de se lever du lit.

Il se dirige vers la salle de bain mais je vois qu'il ne marche pas droit. Serait-il enivré par ce qui vient de se passer ? Je ricane en le voyant mais il s'arrête au milieu de la pièce.

- Inguk ? Ça va ?

Il se retourne péniblement et tend la main vers moi me dévoilant son visage plein de larmes. Que se passe-t-il ?! Je le regarde, paniqué, incapable de bouger devant ce spectacle effrayant. Il essaie de m'appeler mais aucun son ne sort de sa bouche. Ses yeux se révulsent légèrement avant de se fermer et ses spasmes cessent, son bras redescendant sur le côté. Je suis en état de choc. Mon corps ne veut pas bouger alors que je veux lui venir en aide. Je le vois alors tomber à la renverse et s'écrouler de tout son long sur le sol.

Je peux enfin bouger. Je peux enfin tenter de l'aider. Je sors du lit d'un bond pour venir le mettre sur le côté, jambe pliée, main sous sa joue.

Il n'a pas l'air de respirer. Non. Pas ça. Pitié, pas toi. J'attrape vite mon téléphone sur la table de chevet pour appeler les secours.

- Urgences médicales quel est votre problème ?
- Mon ami s'est évanoui, je crois qu'il ne respire pas !
- Savez-vous prendre un pouls ?
- Oui
- Essayez de le trouver.
- Ok ok.

J'essaie de rester calme mais commence tout de même à paniquer :

- Je ne sens aucun pouls !
- J'ai tracé votre appel, nous envoyons un véhicule immédiatement.

Je jette mon téléphone sans état d'âme sur le sol et secoue Inguk. Mon visage est trempé, mes larmes tombant en cascade sur mes joues, s'écrasant sur le corps inerte de mon amour inconscient. Caressant la tête d'Inguk d'une main tremblante, j'essaie de le réveiller.

- Ingukkie ! Réveille toi ! Hm ?! Allez, ne vas-tu pas ouvrir tes yeux ?! Ce n'est plus drôle ! INGUK !!!

Je le soulève légèrement et le serre contre moi, criant, pleurant, suppliant pour qu'il me revienne.

Je le soulève légèrement et le serre contre moi, criant, pleurant, suppliant pour qu'il me revienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 Frères [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant