(Inguk)
Le baiser s'approfondissant à mesure que mon coeur accélère ses pulsations, Nara saute légèrement, aidée par la portance de l'eau. S'accrochant à moi, ses jambes sont croisées autour de ma maigre taille.
Quittant mes lèvres lentement, elle recule son visage, les avant-bras posés sur mes trapèzes, et me regarde. Je lui souris, gêné, rougissant certainement alors que mes grandes mains tiennent ses cuisses fines hors de l'eau sans difficulté.
"- Quoi ?
- Tu es vraiment beau.
- Tu ne le remarques que maintenant ?
- Imbécile. Allez, on devrait sortir avant que Jay se rende compte de mon absence.
- Il dort chez toi ?
- Euh... oui.
- Pourquoi ?
- Oh... Ça... Euh, ben on... On regardait un film et il s'est endormi.
- Haha, ça ne m'étonne pas de lui.
- Ouais..."Sortant trempé et maintenant grelottant de froid dans la maison, Nara va nous chercher des serviettes pour que nous nous séchions avant de rentrer.
"- Je vais le faire pour toi. Dit-elle en revenant presque aussitôt avec deux grandes serviettes."
Elle en pose une au sol, dépliant l'autre pour m'essuyer le dos. Partant de la base de ma nuque, passant doucement sur mes omoplates avant de glisser le long de ma colone jusqu'à mes reins. Je la sens respirer contre ma peau, laissant ses mains se balader autour de ma taille pour m'enlacer avec douceur. Ses doigts légers se faufilent, descendant le long de mes obliques pour atteindre l'élastique de mon pantalon de survêtement trempé qu'elle franchit sans hésitation.
Je me retourne rapidement et la maintiens à distance, un peu chamboulé par la vitesse à laquelle vont les choses.
"- Nara, je te trouve vraiment étrange. Je dis en maintenant la distance de mon bras entre nous.
- Pourquoi étrange ?
- Tu es gentille et... Tactile.
- Ça fait longtemps que je voulais te montrer ce côté de moi.
- Ok... Disons que je te crois... Mais je ne veux pas faire ça dans la maison de mon frère.
- Ton frère ?"Merde. C'est vrai qu'elle ne sait rien. Ferme ta bouche, imbécile !
"- C'est une façon de parler... Bref, c'est irrespectueux. Surtout qu'on a déjà fouillé sa maison je te rappelle. Je m'en veux, franchement.
- Si tu le dis..."Dans un geste des plus désinvoltes, elle me jette la serviette au visage et se sèche de son côté, m'ignorant maintenant comme si j'étais la pire des raclures. Est-ce le fait que je pense à Jaejin à ce moment là qu'elle fait la gueule ou est-ce que c'est simplement parce que cette enfant capricieuse n'a pas eu ce qu'elle voulait ?
Montant au premier, appréciant la douceur le la moquette sous mes pieds, je me rends dans le dressing de mon frère pour lui emprunter un pantalon. J'enfile un vieux survêtement qui lui appartient et ramasse mes affaires mouillées. Nouant le cordon du vêtement sec que je porte maintenant, je pose mes affaires sur le sèche-serviette de la salle de bain juste en face. Disons que j'ai envie de laisser un petit souvenir à mon petit Jaejinie.
Quand je descends, je suis surpris de voir qu'elle m'attend. Sans un mot, je remets mon t-shirt et mes chaussettes.
"- On y va ? Dis-t-elle sèchement.
- Oui. T'étais pas obligée de m'attendre.
- T'as déjà plus envie de me voir ? Essaie-t-elle de plaisanter, sans succès.
- C'est juste qu'il est tard et que j'ai ma voiture.
- Bref. Si tu es prêt, allons-y."
VOUS LISEZ
Frères [Terminée]
FanfictionLe beau et célèbre Seo Inguk, fils du président de la plus célèbre marque de cosmétiques du pays, rencontre Lee Jaejin dans une petite entreprise de revendeurs dans laquelle il est embauché. Cette collaboration mènera à une forte amitié entre les de...