(Inguk)
Une infirmière vient m'apporter le petit déjeuner, le pose sur la table à côté de mon lit puis débranche mon cathéter.
"- Pourquoi est-ce que vous débranchez ? Le docteur a dit que je devais rester jusqu'à lundi.
- Oh. Il n'est pas repassé vous voir, alors. Vos bilans sont assez bon pour qu'on vous laisse tranquille. Vous sortez aujourd'hui.
- Mais c'est génial ! Merci !
- On se revoit le plus tard possible.
- Y a intérêt !
- Allez, bonne journée à vous."Elle sourit en tirant son chariot après y avoir jeté la poche à laquelle j'étais branché. Ravi de cette nouvelle qui fait de ce matin le meilleur depuis longtemps, je n'attends pas et saute de mon lit pour chercher mon téléphone dans mon sac. Après une fouille qui a envoyé valdinguer mes t shirts un peu partout dans la pièce, je le trouve enfin et appuie longuement sur la touche un.
"- Hey ! Je crie, Jay ayant à peine décroché.
- Hmm. Marmonne-t-il à peine.
- Oh, tu dormais ? Je suis désolé.
- Jay, c'est qui ? Dit une voix féminine endormie que je pense reconnaître.
- Shut, c'est Inguk.
- Si tu as de la compagnie je peux te laisser."Evidemment, je ne veux pas le laisser. Je veux qu'il vienne en courant, qu'il soit aussi heureux que moi en sachant que je sors aujourd'hui, qu'on crie de joie comme des cons et qu'il me prenne dans ses bras.
Mais on dirait que tout ça n'arrivera pas.
"- Nan, ça va, qu'est-ce qui se passe ? Demande-t-il en baillant, s'asseyant certainement étant donné le froissement des couvertures que j'entends.
- Je dois vous dire quelquechose.
- Ok, passe à la maison.""Passe à la maison"
Alors il ne viendra pas me chercher. La journée qui commençait si bien devient bien morne. Même le petit-déjeuner qui est d'habitude terminé en cinq minutes ne me donne pas envie.
J'ai juste envie de pleurer.
J'enregistre ma sortie, les jambes molles, enfile ma parka kaki et traîne des pieds jusqu'à la rue principale pour prendre un taxi qui me dépose directement chez Jaejin. Voyant la voiture de Nara, garée devant le portail, j'ai une boule au ventre en pensant qu'elle a passé la nuit ici. J'imagine que ce n'est pas la première fois mais je regrette de les avoir poussés l'un vers l'autre, de m'être laissé sur le banc de touche de mon propre gré.
"- Attendez- moi ici, je reviens vite. Dis-je en lui glissant un petit billet.
- Pas de problème."Je m'avance en inspirant profondément. La main hésitante, je frappe à la porte, rassemblant mon courage avant de leur faire face.
"- Oh, hey, t'es arrivé. Dit Jay sans exprimer plus de joie que ça.
- Ouep. J'essaie de sourire.
- Entre.
- Salut Ingukie !
- Salut Nara.
- T'as pas l'air en forme.
- Pourquoi n'êtes-vous pas venus me chercher ?
- Ah... Je suis désolé je savais pas que tu voulais...
- C'est bon, laisse tomber.
- Ok.
- J'ai quelquechose à vous dire. C'est pas super plaisant. Ni à dire, ni à entendre."Je comptais attendre. Attendre que la bonne journée se passe. Je ne voulais pas gâcher l'ambiance festive que ma sortie aurait dû apporter, que j'aurais voulu qu'elle apporte. Mais ça n'a plus d'importance, je peux leur dire maintenant et ne plus y penser.
Nous nous asseyons tous autour de l'ilôt recouvert de marbre noir de la cuisine. Ils attendent que je commence à parler. Je n'ai même pas commencé que j'ai déjà les larmes aux yeux. Merde. Je savais que ça allait être dur mais ces deux abrutis ne m'ont pas aidé avec leur accueil de merde. Je prends une grande inspiration, m'éclaircit la voix et me lance..
VOUS LISEZ
Frères [Terminée]
FanfictionLe beau et célèbre Seo Inguk, fils du président de la plus célèbre marque de cosmétiques du pays, rencontre Lee Jaejin dans une petite entreprise de revendeurs dans laquelle il est embauché. Cette collaboration mènera à une forte amitié entre les de...