Je me suis finalement endormie dans ses bras, sous son regard protecteur.
Le lendemain matin, je me suis réveillée à ses côtés, c'était irréaliste. Mais il est déjà l'heure d'aller en cours.
- Je dois y aller, je vais être en retard à la fac. Lui chuchotais je.
Il me fixe, je sors du lit et me dirige vers la salle de bain. J'ouvre la porte. La fenêtre ne m'éclairant pas, j'allais justement allumé la lumière quand je suis plaquée contre le mur, violement.
- Putain, Eveline mais qu'est ce que tu fais là ?!
River. Mon pou s'accélère et ma respiration se saccade. Je le repousse.
- Je suis désolée, j'aurais dû te prévenir
Il allait me répondre quand, soudain, il se stoppe net.
- Qui est avec toi ?
- Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
Il ouvre la porte de la salle de bain en grand et sort, je le suis à toute vitesse. Hayden se tient au milieu de la pièce, les bras croisés sur la poitrine, fusillant du regard River. Je sentais qu'ils allaient se jeter l'un sur l'autre quand Hayden trouble le silence pesant qui s'était installé.
- Salut petit frère.
C'est le choc River et Hayden sont frère Je n'y crois pas mon regard passe de River à Hayden. Tout à coup, mon trouble fût interrompu River venait de se jeter sur son frère. Hayden se défend et le repousse, mais River attaque de nouveau, mais il ne put toucher Hayden qu'il s'écroule au sol, les mains sur le crâne. Hayden le foudroie du regard et doit très certainement lui infliger une douleur mental atroce. Je me précipite vers Hayden et me place devant lui.
- Arrête Hayden !!!
Il ne réagit même pas. Je glisse alors mes doigts entre les siens.
- Je veux qu'il souffre comme j'ai souffert. Me dit-il.
Je suis terrorisée, je prends son visage entre mes mains.
- Hayden je t'en prie, arrête, ça ne résoudra rien, laisse le
Il finit par me regarder dans les yeux, et River ne souffre plus. Il regarde une dernière fois son frère et s'en va.
Je me retourne, River s'est relevé, et me fixe.
- Ne me dit pas que tu tiens à lui
Je me contente de le regarder. Puis il se désintègre devant moi, pour réapparaître ailleurs. Je ne lui dirai pas ce que je ressens à l'égard de Hayden, cela le ferai beaucoup trop souffrir, mais il faut que je lui parle. Je me change et sort de l'hôtel, pour me diriger vers l'appartement de River. J'entre sans frapper tout est dévasté sans dessus dessous, les meubles sont renversés, mais il n'y a personne. Soudain du bruit retentit en provenance de la chambre, je me dirige vers celle-ci. Quand j'entre à l'intérieur, je vois la couette du lit au sol, les rideaux arrachés et River a le dos contre le mur et fixe le silence. Je m'approche de lui, mais je me stoppe aussitôt. Ses yeux sont rouge vif.
- Pourquoi tu m'as fait ça ? Si tu savais l'envie que j'ai de te transpercer d'une lame, mais si tu savais aussi comment j'ai souffert sans toi à mes côtés
On est pas en couple que je sache. Je recule brusquement et m'apprête à sortir quand la porte se referme soudainement. River se tenait à quelques centimètres de moi, un poignard à la main.
- River
Je ne finis pas ma phrase que le poignard se retrouve sous ma gorge. Ses yeux rouges me transpercent, puis en un clin d'il, une douleur fulgurante me traverse le ventre. Le poignard a transpercé ma peau. Je m'effondre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...