Je suis réveillée par un bruit très désagréable et je n'arrive pas à saisir ce que c'est. Je grogne dans mon lit en me tournant vers l'origine du bruit, je vois que l'écran de mon téléphone est allumé sur mon bureau. Je me lève malgré moi pour aller voir qui est à l'origine de mon réveil brutal. C'est Margaux qui vient de m'envoyer un message « Aller debout ce soir c'est fête chez moi tu as pas oublié ?! Il y aura une centaine de personne comme ça tu pourras te faire des connaissances;) Bye ». Margaux. Cette fille est vraiment têtue c'est incroyable. Mais bon, pour lui faire plaisir je peux bien me coucher un peu plus tard ce soir pour aller à sa « petite » fête où il y aura la moitié des gens que je ne connais pas.
–
Après une petite journée de cours, nous sommes en ville avec Margaux dans le but de nous préparer pour ce soir. Et je sens que l'après midi va être long.
- Mais non elle te va super bien regarde toi on dirai Une Fleur ?
Très long.
- Haha ne fais pas exprès elle est laide c'est ça ? Demandais je à Margaux.
- Disons qu'on va aller essayer quelque chose d'autre.
Je referme le rideau de la cabine d'essayage en rigolant. Je me déshabille en attendant qu'elle revienne avec une autre de ses trouvailles. J'écarte légèrement le rideau et là, je vois un ensemble simple mais efficace qui habille un mannequin en plastique. Margaux revient avec une robe noir moulante en me regardant avec intérêt.
- Celle là elle est pour toi. Lui dis je en désignant la robe qu'elle a dans les mains.
Elle me regarde en fronçant les sourcils.
- Tu es sûr ?
- Vu comment tu la regarde je suis sûr qu'elle est faite pour toi, attends je m'habille et je te laisse la place, tu vas l'essayer et tu vas être superbe. Affirmais je.
Je referme le rideau sans lui laisser le temps de répondre. Je m'habille rapidement avant de ressortir pour laisser Margaux prendre ma place en cabine. En attendant, je vais vite acheter l'ensemble que j'ai vu tout à l'heure avant de rejoindre mon amie.
- Alors ? Me demande-t-elle.
Je met un petit temps à répondre, elle est superbe.
- Waw, si j'étais un mec je n'hésiterais même pas et j'aurais déjà la bave au coin de la bouche. Rigolais je.
Margaux se regarde dans le miroir, je vois sur son visage qu'elle se plaît dans cette robe.
- D'accord je la prend. Tranche-t-elle.
Bon choix. J'attends quelle sorte de la cabine pour aller en caisse. On sort du magasin avec nos sacs. Margaux fait une mine curieuse en regardant le mien.
- Qu'est ce que tu as pris ? Me demande-t-elle.
- J'ai trouvé un petit ensemble tout à l'heure, je te montrerai quand on sera chez moi.
Elle hoche la tête et nous rejoignons sa voiture. Ça a été la guerre pour savoir quelle voiture on prendrait sachant que la mienne est plus petite, elle m'a convaincu en disant quelle aurait trop de chose à acheter et que mon coffre était trop petit. Après quelques minutes de route et de musique à fond, nous arrivons chez moi.
Margaux pose les sacs au pied de mon lit avant de s'étaler dessus, je viens limiter.
- Tu sais quoi ? Me dit-elle.
- Hum ? Répondis je, le visage dans mon oreiller.
- Ce soir tu vas faire des ravages. Annonce-t-elle.
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomansaElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...