Je suis pétrifiée. Qui est ce ?
Je t'ai manqué on dirai. Encore et toujours cette même voix, et il fait sombre je n'arrive pas à voir qui est en face de moi quand soudain, un coup de feu retenti tout près de moi. Un bruit suraïgu m'empêche d'entendre ce qu'il se passe autour de moi, mais visiblement on m'a raté de peu. Je me retourne et attrape l'homme qui a tenté de me tuer, je lui assène un coup à la tête. Il tombe assomé. Je remporte directement mon attention sur ces deux yeux rouges. Ray. Je devais m'en douter.- Qu'est ce que tu me veux encore ? Dis je.
Je veux que tu me suives bien gentillement sans faire d'histoire. Je souris et lève les sourcils en attrapant un poignard sur l'homme assomé à mes pied et de le lancer à ma droite, l'homme qui me visait le reçois dans la cuisse en s'effondrant lui aussi.
J'ai perdu toute confiance en vous au moment où j'ai entendu pour la première fois le nom de votre organisation. Lui répondis je par la pensée. Je le vois contracter la mâchoire.- Écoute je veux pas être dans les parages quand ton petit ami se pointera alors tu as intérêt à coopérer sinon on te liquide. Me dit Ray.
- Tu n'as aucune base de négociation.
Sans que je m'y attende, Ray me foncé dessus et je n'ai pas le temps d'intercepter son attaque alors je me prend un violent coup dans le ventre pour finir à terre.
Je me redresse rapidement mais Ray n'est plus là. Soudain, je ressens une petite piqûre dans la nuque, je me retourne et vois Ray, une seringue en main.- Ne t'en fais pas tu vas juste être privée de tes capacités.
Non. Je sens mes yeux qui redeviennent normaux... Non pas maintenant, je ne peux établir aucune connexion ni avec Lila, ni avec Hayden. Merde.
Les hommes de main de Ray me pointent de leurs armes.- Tu as plutôt intérêt à coopérer maintenant si tu ne veux pas te prendre une balle car sans tes capacités ça va être dur de guérir. Me dit Ray.
Je râle et un homme essai de venir me prendre mon sac, c'est alors qu'une violente poussée d'adrénaline me prend, j'attrape l'arme à feu à la ceinture de l'homme, puis lui tire une balle dans la jambe. Il tombe à terre, alors j'en profite pour liquider les autres agents en visant leurs bras ou leurs jambes. Mon but n'est pas de les tuer eux. Les balles fusent et je me cache derrière un vieux conteneur. Je vise habilement mais pas autant qu'avec mes capacités. Une fois les coups de feu arrêtés je sors de ma cachette et vois Ray qui rejoint son 4x4.
Je me précipite dans ma voiture alors que Ray démarre en trombe, je le suis de loin, en veillant à ce qu'il ne me remarque pas. Le trafic étant assez dense je parviens à me fondre parmi les autres véhicules. Ray empreinte alors un tunnel, qui mène à un parking sous terrain. De loin, je le vois descendre de son 4x4 et monter dans l'ascenseur du parking, on doit surement être dans le parking sous terrain d'Ultra. Je descend à mon tour, prend mon sac à dos et me précipite vers les escaliers en regardant bien où se dirige Ray.
Il monte au 4e étage, je fais de même et me cache pour ne pas qu'il me voit, quand, soudain, une voix résonne encore dans ma tête. Eveline, qu'est ce que tu fais là !! Oh non, Lila, si elle apprend ce que je compte faire ici, elle va prévenir Hayden. Ne le prévient pas. Elle sait que je parle d'Hayden. un silence se fait entendre, j'en profite pour suivre Ray silencieusement. Eveline je crois que c'est trop tard. Merde, ça va contrarier mes plans, je vais devoir accélérer le pas. Il est fou de rage, pense à lui je t'en prie ne fais pas ça...Mon coeur se serre. Je dois me vider de tous sentiments si je veux réussir et stopper pour de bon Ultra. Ray se dirige vers un bureau alors je décide de continuer, au moins il m'a amené dans la partie administrative, là où cela fera le plus de dégâts.
Je réussi à couper les liens qui me retiennent à Hayden et Lila, cela me permettra de gagner un peu de temps car ils me retrouveront moins facilement le temps que je fasse ce que j'ai à faire. Mon cur me fais à présent souffrir, car... Je pense encore à lui. Je me mords la lèvre et continue d'avancer dans les couloirs. Si je me souviens bien, le centre de l'organisation se trouve deux couloirs plus loin. Je déglutis difficilement et remet mon sac correctement sur mon épaule, quand soudain, un coup de feu retentit dans le couloir, la balle vient se loger dans le mur, juste à côté de moi. Je me retourne alors, braquant le gun que j'ai trouvé dans l'usine.
- Comme on se retrouve ma jolie.
Oh non, il manquait plus que lui.
- Le plaisir n'est pas partagé Nyle. Dis je.
Il sourit et commence à avancer vers moi. Je n'ai plus beaucoup de temps, il me faut une idée, et vite. Mes yeux se posent alors sur l'alarme incendie juste à côté de moi. Je ne réfléchis pas et appuie dessus, cela fait immédiatement retentir une alarme, signalant un danger. Nyle juge entre ses dents et commence à me tirer dessus, par chance, je réussi à me plaquer contre le mur du deuxième couloir et ainsi être hors de porter de tirs. Je dois avoir moins d'une minute devant moi. Je cours alors le plus vite que mes jambes me le permettent jusqu'à la salle centrale, où se trouve les principales commandes et ordinateurs d'Ultra. La porte apparait alors au bout du couloir, je cours encore plus vite jusqu'à environ un mètre des portes. j'entend soudainement un coup de feu, celui de trop.
Une vive douleur me prend les côtes et je tombe à terre. En me retournant je vois Nyle, l'arme pointée vers moi, le canon encore fumant. Je titube jusque derrière les portes que je m'empresse de fermées à clefs avant que Nyle me rattrape. Une fois verrouillées, je plaque mon dos contre celles ci et retire doucement ma main de mes côtes... Elle est couverte de sang. Non pas maintenant. Ma respiration commence alors à se faire difficile, je ne perd pas de temps et prend mon sac et l'ouvre. A l'intérieur se trouve une quantité impressionnante d'explosif, de quoi faire sauter tout le bâtiment, je saisi alors une grenade dans ma main, le métal froid contraste avec ma peau chaude. Je vois alors sur les écrans des caméras de surveillances posés sur les bureaux, que tous les employés sont à l'extérieur.
Je prend une grande inspiration et jette le sac derrière les tours d'ordinateurs. Ma grenade à la main, je l'observe quelques secondes Il hante toujours mes pensées, je sais que ce que je fais est terriblement égoïste, je Il ne me le pardonnera jamais...Hayden...Mon coeur va défaillir. Finissons-en. Même si je choisi de ne pas la désarmer, il ne me le pardonnera pas, il ne me regardera jamais comme avant, car j'aurais trahi sa confiance, je lui ai promis que je ne ferais rien et j'ai failli à ma promesse, il n'y a pas pire crime que cela. Je lui ai donné ma parole, et je lui ai aussi donné mon coeur...Je n'arrive pas à mesurer la grandeur de mon amour pour lui. il est tout ce que j'ai à présent et je dois le libérer de ce fardeau, je mourrait bien avant lui, dans quelques années voire dans quelques mois, alors à quoi bon avancer si tout est déjà perdu d'avance...Mais cet Amour ne cessera de grandir jusqu'à ce que mon cur cesse de battre...Je l'aime.
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...