Je me perd dans mes pensées quand la porte de la salle de bain s'ouvre, laissant apparaître un magnifique Hayden, la serviette autour des hanches et le torse parsemé de gouttes d'eau... Je détourne vivement le regard, ne voulant pas attiser le désir entre nous, car il faut que je lui parle de ce qu'il s'est passé... Mais impossible de me détourner complètement de cette magnifique vue...
- Tu aimes ce que tu vois j'espère. Dit il dans un sourire.
Je lève les yeux au ciel en souriant, qu'il peut être arrogant quand il s'y met.
- Je veux te parler avant que tu me sautes dessus.
Il me regarde intrigué, et va le dressing, en disparaissant de ma vue... malheureusement.
- Je t'écoute. Me répond il.
Je prend une grande inspiration.
- Lila m'a raconté ce qu'il s'est passé, elle a répondu à une grande partie de mes question qui me tourmentaient.
- En grande partie ?
- Hum, oui il m'en reste encore... qu'est ce qu'il s'est passé pour toi, je veux savoir ce que toi tu as à me dire. Declarai je.
Il sort du dressing, habillé d'un jean et d'une chemise, il est tout en noir, cela fait ressortir ses muscles et les lignes de son corps. Il sait se mettre en valeur ça c'est sûr.
- Eveline qu'est ce sue tu veux que je te dise ? J'étais anéanti sans toi, quand... Quand j'ai perdu le contact avec toi sur les quai... Je me suis précipité mais il n'y avait déjà plus personne. Alors j'ai su... Puis quand je suis rentré j'ai trouvé Lila.
Il s'approche de moi et s'assoit à mes côtés, je baisse alors le regard face à lui...
- Je veux que tu sache que jamais je ne te ferai de mal Eveline, je préfère mourir plutôt qu'ils l'utilisent pour te faire du mal tu m'entends ? Jamais je ne leverais ne serait ce que la main sur toi. Je sais que tu me fais confiance, alors je t'en prie ne refais plus jamais cela, je ne supporterai pas de te savoir loin de moi encore une fois. Je ne pensais pas m'en sortir vivant de cette épreuve, alors je n'imagine pas le dégât si je ne devais plus te revoir... Mais Lila m'a parlé, elle m'a dit tout ce qu'elle savait sur ces bâtiments, les hommes et toutes les cellules. Je n'ai pas hésité longtemps, ma rage et ma tristesse étaient telles que je n'ai pu me retenir, te savoir enchaînée me rendait fou, et te savoir contre moi me calmera toujours...
Il dépose une mains sur ma joue, me fesant relever la tête et le regarder dans les yeux. Ces yeux qui me hantaient chaque nuit avec de magnifiques rêves, qui me maintenaient en vie. Une larme perle alors ma joue, alors Hayden s'approche de moi et embrasse cette larme.
- Ne pleure pas ma belle, tu es avec moi maintenant et je ne te laisserai pas repartir. Tu es à moi et je suis à toi.
Je m'approche doucement de lui, nos souffles se mélangent jusqu'à ce que mes lèvres entrent en contact avec les siennes. Je lui mord doucement la lèvre inférieure dans un sourire.
- On dirait que ton tempérament n'a pas tellement changé en un mois. Dit il.
Je fais non de la tête et passe mes bras autour de son cou pour le serrer fort contre moi, je sais que je suis petite et frêle à côté de lui, mais il n'empêche que mes sentiments grandissent chaque seconde. Ses bras autour de moi me réchauffent et je crois que mon petit cœur brisé s'est réformé au moment où je l'ai vu après cette explosion...
- Eveline, tu es gelée...
- Il ne devait pas faire si chaud que ça là où j'étais.
- Je vais te maintenir contre moi tout l'après midi pour te réchauffer.
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...