Je gare la voiture sur le parking de la bibliothèque et entre dans le bâtiment. Je salue la documentaliste et me dirige vers le rayon qui m'intéresse. Je prend deux livres, et me dirige à l'accueil, où la vielle dame enregistre mes empreints.
Je sors de la bibliothèque pour remonter dans la voiture, et démarre.
Sur la route, je repère vite les Mercedes noires d'Ultra. Mais cette fois, elles ont l'air d'être accompagnées par une autre voiture, une Nissan GTR pour être précis Cela s'annonce mal si je dois me sortir de là Je n'attends pas que les Mercedes m'encerclent et accélère. Malheureusement, la Nissan me suit de près. Je slalome entre les voitures à 120 km/h, et malgré ma vitesse, la Nissan me suit toujours d'aussi près. D'accord, il veut jouer à ça Je vire d'un coup, laissant des marques sur le sol et prend une route déserte. Je jette un coup d'oeil au rétroviseur et la Nissan est toujours là, mais j'ai pris de l'avance.
Je passe les vitesses une par une jusqu'à arriver à une vitesse de 190 km/h, je m'agrippe au volant et triple ma vigilance quand soudain, une voiture orange se met au même niveau que moi, ce qui me permet de voir son conducteur Nyle.
Il me regarde en souriant. Il ne m'aura pas Pas cette fois. J'accélère encore et atteint les 250 km/h. Nyle est toujours à mes côtés.
Soudain, je freine et braque le volant, je fais un 180 degrés et enclanche la seconde, je repars en sens inverse et perd Nyle de vue.
J'arrive et gare la voiture dans le garage sous terrain. Je m'affale dans le siège, essoufflée. J'ai bien cru que j'allais y rester. Je me téléporte jusqu'à l'appartement et pose mes livres sur l'îlot de la cuisine. Je vais dans la chambre et me change pour me mettre en tenue de sport pour ensuite me diriger vers la salle. En entrant, je vois Hayden tirer à l'arc.
Je vais m'appuyer sur le mur derrière lui en attendant qu'il finisse. Soudain sa flèche part et se plante dans le centre de la cible. Il se retourne et va poser son arc, je saisi deux poignards et je lui en tend un, pour ensuite me placer en face de lui en position de combat.
- D'accord ma belle, tu veux jouer Dit il.
Je souris et attaque la première, il esquive bien évidement et j'essaie d'attaquer une deuxième fois mais en un quart de seconde, il me désarme et se colle a moi. Le poignard sous ma gorge. Mon dos se plaque contre le mur et Hayden se colle a moi. Je suis coincée.
- Moi qui pensais que le combat allait être intéressant
Je le fusille du regard, le repousse soudainement juste le temps de me téléporter à l'autre bout de la salle et de sortir mon arme à feu de ma ceinture pour la braquer sur lui. Hayden se retourne et me regarde amusé.
- Alors ça c'est de la triche.
Cette fois c'est à moi de sourire, je retourne le gun pour me le mettre sous la gorge, le canon froid contre ma peau me donne des frissons. Le regard d'Hayden change tout de suite et je le vois se contracter. Je le regarde d'un air de défi.
- Arrête Eveline ce n'est pas un jouet.
Je retire le cran de sécurité du gun dans un bruit métallique. Il n'en faut pas plus pour qu'Hayden se téléporte jusqu'à moi et me retire l'arme des mains. Je lui souris fier de moi.
- Nan je rigole pas avec ces choses là. Me dit il.
- J'ai juste rendu le combat plus intéressant.
Il hausse les sourcils l'air de dire "Tu es sérieuse ?" Je continue de sourire et enroule mes bras autour de son cou. Il me regarde, les yeux brillants, tel un enfant qui vient de recevoir son cadeau d'anniversaire. Il pose ses mains sur mon ventre, ce qui me fait des frissons et me pousse doucement contre le mur de la salle pour ensuite venir m'embrasser le cou. Il fait une lignée de baisers le long de ma mâchoire pour finalement venir embrasser le coin de mes lèvres. Je souris et dépose mes lèvres contre les siennes.
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...