Ma gorge se serre indéniablement, je lutte contre toutes ces émotions qui me transpercent le coeur... Il est dur de lutter contre un ennemi qui vit à l'intérieur de nous. Je le sens, je le sais qu'il arrive, je dois le faire où il se fera tuer lui aussi. Mes yeux deviennet alors bleus et je dégoupille la grenade que j'envoi alors rejoindre le sac derrière les ordinateurs. Mon coeur bat à tout rompre, je ne m'en sortirai pas cette fois. Je le sais. Je n'ai peur être pas vécu beaucoup d'années mais je l'ai connu lui, et ça c'est la meilleure chose qui aurait pu m'arriver en une vie entière, si je devais revivre cette vie je la recevrai exactement de la même manière, je ne changerai absolument rien.
J'entend le léger décompte de la grenade derrière moi. Je ferme alors les yeux, la tête basculée en arrière, j'ouvre les bras. J'accepte mon destin, je me sacrifierai des centaines et des centaines de fois pour sauver tous ces innocents, des gens comme moi, qui ne sont pas comme les autres, qui ont de véritables capacités et qui auront le droit de vivre librement, sans être traqués pour ce qu'ils sont, car cela est un don, on devrait les comprendre au lieu de les achever. Un léger sourire étire mes lèvres quand je me dis qu'Hayden aussi aura le droit à cette meilleure vie. Il le mérite, il est de loin le plus puissant Alpha que je connaisse et jamais personne n'a égalé sa force. Il saura quoi faire de tous ces gens qui possèdent ce don, je sais qu'il y arrivera.
La balle logée dans mon flan gauche me fait toujours souffrir mais cela va cesser, tout est éphémère et les choses ont une réelle valeur seulement une fois qu'on les a perdu. Je vais le perdre... Je vais le perdre et il va me perdre, ce n'est pas ce que je voulais. Mais c'est ce que je devais faire.
Le décompte de la grenade est devenu beaucoup plus rapide qu'il y a quelques secondes, cela signifie la Fin de ce désastre, je ne laisserai plus cette organisation s'en prendre aux gens comme moi. C'est terminé.
Sans que je ne m'y attende, le décompte s'arrête et tout se passe si vite, la porte explose face à moi, laissant apparaître deux ailes noires... J'entend l'explosion derrière moi mais je suis fascinée par ce qui se trouve sous mes yeux. Je le vois se précipiter sur moi, entourer ses bras autour de ma taille. Il va tellement vite que mon corps se retrouve plaqué contre le sien et mes bras s'enroulent autour de son cou à cause de l'impact entre nos deux corps. Hayden nous plaque au sol, je vois ses deux lames noires sortirent de ses avant bras, son torse est convert de lésions et ses yeux n'ont jamais été aussi bleus... Sa puissance dépasse tout ce que j'avais imaginé.
Son corps serre de bouclier au miens et ses ailes viennent nous recouvrir juste avant que la déflagration de l'explosion de s'empare de la pièce, fesant brûler tout sur son passage. Une intense chaleur prend possession de tout mon corps, mais je ne suis pas sûr que c'est dû à l'explosion. Sans vraiment réfléchir, je pose doucement ma main sur son torse, le fesant se contracter. Les bruits autour de nous sont assourdissants mais le plus assourdissant est le manque que je ressens de ne pas le prendre dans mes bras.
Tout à coup, je n'entend plus rien, les bruits ont disparu mais un problème plus inquiétant apparaît... Le sol commence à s'écrouler sous mon dos.
- Hayden...
J'ai à peine le temps de finir de prononcer son nom qu'un trou béant se forme sous moi, m'engouffrant dans l'étage d'en dessous, lui aussi détruit en très grande partie. Soudain, je sens un bras s'enrouler autour de ma taille. Me maintenant juste à temps avec que je ne m'ecrase contre le sol de l'étage inférieur, je ne cherche pas à comprend et m'agrippe à lui. Il est devenu comme ma bouée de sauvetage, je ne le lacherai pas. Des effondrements se font autour de nous et je n'ose imaginer la douleur d'Hayden qui me protège toujours de son corps. Je ferme fort les yeux, je veux que ça s'arrête. Que cela arrête de le blesser, mais parmi toutes mes capacités, aucune ne me permet d'arrêter le temps. Les murs en miette d'Ultra nous empêche de nous téléporter. On est pris au piège.
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...