J'ouvre doucement les yeux, ce réveil est magique, j'ai la tête posée sur le torse d'Hayden et mes bras entourent sa taille, il dort encore alors je me met à l'observer. Les reflets du soleil dans ses cheveux me donne envie d'y glisser mes doigts Je retire mon bras gauche de sa taille pour venir poser ma main sur sa joue, il ouvre alors doucement les yeux. Je lui souris et me redresse.
- Je vais prendre une douche. Déclarais je en me mettant debout.
Je me dirige vers la salle de bain quand j'entend les draps se froisser derrière moi.
- Je t'accompagne. Me dit Hayden.
Je me fige et me retourne lentement.
- Ça c'est hors de question.
Je me précipite donc dans la salle de bain et m'y enferme rapidement, un sourire aux lèvres en imaginant ce qui aurait pu se passer Oohhh !!! Pas dès le matin quand même.
~
Je sors de la chambre, je suis prête à aller en découdre avec l'Alpha qui se trouve dans la cuisine en caleçon en train de faire à manger !!! Sérieusement faut pas me faire des coups comme ça mon petit coeur va pas tenir face à... Lui. Ma détermination s'envole alors complètement quand il se retourne et m'aperçoit en train de le reluquer. Un petit sourire narquois se dessine sur ses lèvres que je meurs d'envie d'embrasser. Je reprend mes esprit.
- C'est quoi le programme d'aujourd'hui ? Dis je, plus pour changer de sujet que pour avoir une réponse à cette question.
- Je dois aller faire des courses ce matin et cette après midi tu viens avec moi.
- Où ça ? Demandais je intriguée.
- Tu verras. Me répond il avec un sourire qui en dit long.
Je lève les yeux au ciel et m'approche de lui.
Je suis désavantagée, il doit bien faire une tête de plus que moi.
Il se tourne alors vers moi et croise ses bras sur sa poitrine. Je ne me laisse pas impressionner et me lance.
- Je
Impossible de finir ma phrase, il plaque ses lèvres contre les miennes et me pousse contre le plan de travail de la cuisine. Sans attendre, je lui rend son baiser ardent puis il me soulève et me pose sur le comptoir. Je met mes bras autour de son cou pour le coller encore plus contre moi. Je sens sa respiration s'accélérer et son battre la chamade. Soudain, il glisse ses lèvres dans mon cou, me laissant ivre de ses caresses. Je suis à lui, je ne sais même pas s'il en est conscient.
Je bascule la tête en arrière et ferme les yeux, je savoure cet instant comme si c'était le dernier.
Je prend alors les devants et cette fois, c'est moi qui vient l'embrasser avec fougue, jamais je n'ai ressenti avec personne ce que je ressens actuellement, mon sang bouillonne en moi, et j'ai l'impression d'avoir des millions de papillons qui s'affolent dans mon ventre. La sensation est juste divine.
J'enroule alors mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Il me porte sans difficultés sur le canapé, où j'arrive à califourchon sur lui. Sans réfléchir, j'effleure son cou grâce à mes lèvres, j'entends sa respiration se saccader, mon dos se couvre de frissons et ma nuque se hérisse. Je descends alors jusqu'à sa clavicule puis il prend mon visage entre ses mains et me regarde droit dans les yeux.
- Eveline je t'en prie Si tu vas plus loin je ne pourrais plus m'arrêter
Pour toute réponse, j'effleure ses lèvres des miennes et me lève. Il écarte les bras en signe d'incompréhension, j'en profite pour scruter l'état dans lequel j'ai laisser cet homme.
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...